[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Martello, je le vois rester, il avait pas été mauvaix en National avec les croix ...
Djeballi, Coly vont aller chercher plus de temps de jeu ailleurs je pense aussi, Coquio va surment vouloir jouer plus que joker ...
Que devient Monteiro, qui m'avait bien plus en debut de saison ?
Djeballi, Coly vont aller chercher plus de temps de jeu ailleurs je pense aussi, Coquio va surment vouloir jouer plus que joker ...
Que devient Monteiro, qui m'avait bien plus en debut de saison ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Monteiro est blessé à la cuisse depuis un bon moment.
D'accord avec ta liste crewdesavoie. Pauvres Liogier et Cissé qui n'ont pas joué une seule minute cette saison. Qu'il est difficile de se blesser! On perd rapidement sa place. Maintenant, on est pas à leur place et qui sait s'ils ne voudront pas rester pour conjurer le sort, si le club les garde bien entendu... A voir
D'accord avec ta liste crewdesavoie. Pauvres Liogier et Cissé qui n'ont pas joué une seule minute cette saison. Qu'il est difficile de se blesser! On perd rapidement sa place. Maintenant, on est pas à leur place et qui sait s'ils ne voudront pas rester pour conjurer le sort, si le club les garde bien entendu... A voir
-
fandef - Attaquant
exact mais à 50 euros le match gagné et 0 pour match perdu, je doute.
En même temps, l'objectif apparemment avoué est de faire monter la 2 en CFA2 et cela ne pourra se faire qu'avec de bons joueurs. Maintenant, il faut payer et avoir trop de joueurs sous contrat, c'est pas non plus évident à gérer pour un coach même si cette année, cela s'est pas trop mal passé.
En même temps, l'objectif apparemment avoué est de faire monter la 2 en CFA2 et cela ne pourra se faire qu'avec de bons joueurs. Maintenant, il faut payer et avoir trop de joueurs sous contrat, c'est pas non plus évident à gérer pour un coach même si cette année, cela s'est pas trop mal passé.
-
fandef - Attaquant
est ce que des journées d'essai vont avoir lieu? j'ai vu que cannes frappait fort, 50 joueurs étaient convoqués aujourdh'ui
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:est ce que des journées d'essai vont avoir lieu? j'ai vu que cannes frappait fort, 50 joueurs étaient convoqués aujourdh'ui
Je pense qu'il y en aura mais le site off n'a jamais prevenu dans ce cas donc ...
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:kersauson a écrit:est ce que des journées d'essai vont avoir lieu? j'ai vu que cannes frappait fort, 50 joueurs étaient convoqués aujourdh'ui
Je pense qu'il y en aura mais le site off n'a jamais prevenu dans ce cas donc ...
Je ne crois pas.
-
fandef - Attaquant
fandef a écrit:Jonathan a écrit:kersauson a écrit:est ce que des journées d'essai vont avoir lieu? j'ai vu que cannes frappait fort, 50 joueurs étaient convoqués aujourdh'ui
Je ne crois pas.
Tu ne crois pas que ?
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
C'est qui?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
rumeur
vu la compo de l'equipe type sur le dauphine ,il faut étre prudent , des joueurs de cds peuvent étre contactés ,et, il faut conserver la base qui etait la meilleure defense , des club de ligue 2 vont s'interesser au beau parcours en champ et en coupe
- PIGEONS
- Coupeur de citrons
Re: rumeur
PIGEONS a écrit:vu la compo de l'equipe type sur le dauphine ,il faut étre prudent , des joueurs de cds peuvent étre contactés ,et, il faut conserver la base qui etait la meilleure defense , des club de ligue 2 vont s'interesser au beau parcours en champ et en coupe
on risque rien danone est en train de les cloner en laboratoire

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Re: rumeur
chrishs74 a écrit:
on risque rien danone est en train de les cloner en laboratoire
J aimerais bien voir sa tiens!!!!
En ce qui concerne les departs je souhaiterai voir Coquio ainsi que Martello aussi car je pense qu'ils peuvent bcp apporter au club
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Martello était titulaire à Montceu donc je pense que Dupraz compte sur lui.
Pour moi les 11 titulaires de Montceau + 3 remplacent + Lafon Cohelo Borel et peu étre De La Loma reste soit 18 joueurs
Je pense qui nous manque des doublures derriére un attaquant rapide .
Pour moi les 11 titulaires de Montceau + 3 remplacent + Lafon Cohelo Borel et peu étre De La Loma reste soit 18 joueurs
Je pense qui nous manque des doublures derriére un attaquant rapide .
- LEAG
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC