[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
Voir le premier message non lu • 596 messages
• Page 25 sur 30 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30
Nicolas Goussé sera-t-il l'attaquant tant attendu, voilà ce que je viens de lire sur le site de l'équipe:
"Après une première approche il y a quelques semaines, le Nantais Nicolas Goussé aurait été de nouveau contacté par Croix-de-Savoie, qui évolue en National. Peu utilisé par Elie Baup (un seul match de championnat disputé), l'ancien Rennais de 33 ans n'a pas encore donné de réponse définitive alors qu'il lui reste un an et demi de contrat sur les bords de l'Erdre"
"Après une première approche il y a quelques semaines, le Nantais Nicolas Goussé aurait été de nouveau contacté par Croix-de-Savoie, qui évolue en National. Peu utilisé par Elie Baup (un seul match de championnat disputé), l'ancien Rennais de 33 ans n'a pas encore donné de réponse définitive alors qu'il lui reste un an et demi de contrat sur les bords de l'Erdre"
-
Coooniii - Milieu
Coooniii a écrit:Nicolas Goussé sera-t-il l'attaquant tant attendu, voilà ce que je viens de lire sur le site de l'équipe:
POURQUOI PAS...
-
kevinis - Gardien
c'est sur qu'il doit avoir un salaire totalement compatible avec un budget de national.
j'ai du mal à y croire , ca parait un peu gros mais j'attends
j'ai du mal à y croire , ca parait un peu gros mais j'attends
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
goussé caque but sur but a l entrainement de plus il a un comportement exemplaire alors qu il vie une situation difficile en effet elie baup ne lui laisse et ne lui laissera aucune chance de s exprimer alors que celui ci malgres ses 33ans et super motivé et a encore fain de jouer
il est exactement le 9 qu il nous manque,ce n est pas le joueur a vous mettre des but de trente mettre dans les lucarnes!!mais c est le vrai renard des surfaces ;toujours la le buteur qu il nous manque!!! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE 

- Sam Canaris
- Remplaçant
Nicolas Goussé aux Croix, c’est sérieux ?
Avec ses 50 buts en un peu plus de 200 matchs de ligue 1 c’est la recrue idéal. Adroit devant le but et en plus avec de l’expérience. Je vois en ce joueur un élément capable de délivrer une situation pour les croix mais aussi d’apporter des conseils à Bérigaud ou redonner confiance à Perrin…
Avec ses 50 buts en un peu plus de 200 matchs de ligue 1 c’est la recrue idéal. Adroit devant le but et en plus avec de l’expérience. Je vois en ce joueur un élément capable de délivrer une situation pour les croix mais aussi d’apporter des conseils à Bérigaud ou redonner confiance à Perrin…
- David71
- Gardien
Honnêtement les mecs redescendez sur Terre, pourquoi viendrait-il en National, et qui plus et dans un club de milieu de tableau ?
- guillaume74200
- Gardien
Nicolas Goussé nous dit plus sur son avenir :
"Le projet peut être intéressant pour l'avenir, mais je n'en ai discuté avec personne ! J'attends. "
http://www.nantes.maville.com/actu/fcna ... 1_actu.Htm
"Le projet peut être intéressant pour l'avenir, mais je n'en ai discuté avec personne ! J'attends. "
http://www.nantes.maville.com/actu/fcna ... 1_actu.Htm
-
erig74 - Gardien
il attend quoi ? je pense qu il veut surtout voir s il y a une autre proposition,car les croix de savoie ne sont pas pret de donner un salaire comme il peut avoir chez les nantais . il ne faut pas trop rever
- namel
- Remplaçant
Il peut très bien venir sous forme de pret sans que le club ait 100% de son salaire à sa charge
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
NANTES : GOUSSÉ EN SUISSE ?
Rédaction Football365
mercredi 21 janvier 2009 - 15h40
Nicolas Goussé, l’attaquant du FC Nantes, intéresserait les Suisses de Neuchâtel Xamax.
Neuchâtel Xamax serait très intéressé par le profil de l’attaquant nantais Nicolas Goussé, 33 ans, pour compenser le départ de Matar Coly à Al Wahda. Croix-de-Savoie serait aussi sur la piste de l’ancien Rennais et Messin. Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec les Canaris, Nicolas Goussé ne rentre pas dans les plans de son entraineur Elie Baup.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Rédaction Football365
mercredi 21 janvier 2009 - 15h40
Nicolas Goussé, l’attaquant du FC Nantes, intéresserait les Suisses de Neuchâtel Xamax.
Neuchâtel Xamax serait très intéressé par le profil de l’attaquant nantais Nicolas Goussé, 33 ans, pour compenser le départ de Matar Coly à Al Wahda. Croix-de-Savoie serait aussi sur la piste de l’ancien Rennais et Messin. Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec les Canaris, Nicolas Goussé ne rentre pas dans les plans de son entraineur Elie Baup.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
- LEAG
- Défenseur
Suite et fin ?
Parti mercredi soir en direction de la Suisse, Nicolas Goussé est depuis en discussions avec les dirigeants du club de première division de Neûchatel Xamax.
Si les parties venaient à trouver un accord, Nicolas Goussé retrouverait un autre ancien de la maison jaune puisque Julio Rossi y évolue aussi depuis un peu plus de dix-huit mois.
fcnantes.com
Parti mercredi soir en direction de la Suisse, Nicolas Goussé est depuis en discussions avec les dirigeants du club de première division de Neûchatel Xamax.
Si les parties venaient à trouver un accord, Nicolas Goussé retrouverait un autre ancien de la maison jaune puisque Julio Rossi y évolue aussi depuis un peu plus de dix-huit mois.
fcnantes.com
- LEAG
- Défenseur
A chaque fois qu'il y a eu des rumeurs, elles étaient infondées, alors rien ne sert de se prendre la tête.
Qui avait parlé jusqu'alors de Bugnet, Bertin d'Avesnes, d'Hernandez ou Angoula. Personne!
Louons plutôt la discrétion des instances décideuses du recrutement, c'est bon signe.
Qui avait parlé jusqu'alors de Bugnet, Bertin d'Avesnes, d'Hernandez ou Angoula. Personne!
Louons plutôt la discrétion des instances décideuses du recrutement, c'est bon signe.
-
fandef - Attaquant
D'après le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui, arrivée d'un milieu offensif ou attaquant : KEVIN PARSEMAIN du MANS.
A suivre donc.
A suivre donc.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:D'après le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui, arrivée d'un milieu offensif ou attaquant : KEVIN PARSEMAIN du MANS.
A suivre donc.
Jeune attaquant de 1988 évoluant avec la réserve du MUC en CFA. Il n'a pas encore marqué cette année mais bon il n'a pas non plus énormément joué peut être à cause d'une blessure.
- David71
- Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC