Je vous raconterais tout ça à mon retour de vacances

Et bonnes vacances à tous

fred a écrit:moi j y serais pas![]()
![]()
netoine a écrit:fred a écrit:moi j y serais pas![]()
![]()
a part Annecy, toi...
Ce soir, à l’entraînement, Borel n’a pourtant participé qu’à l’échauffement. Mais il a été sollicité pour ramener le matériel à la fin…jeanbale a écrit:site/forum du BRC :
MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 4:56 pm
a priori amaury borel le gardien a l essai au BRC a ete rappele d urgence par son club d evian car deux de leur gardien sont blesses et sont out pour dix jours va t il revenir apres?je l espere car sur ce qu il a montre ca serai une bonne recrue pour le BRC
Laquait et Cilinsek n’ont effectivement pas participé à l’entraînement ce soir mais N’Tolla était également absent. Quant à Barbosa, il n’a fait que du footing.Nix a écrit:Laquait et Cilinsek ne devraient pas être du voyage pour ce premier match officiel des "Croix", suite à leurs blessures qui entraînent une indisponibilité d'environ 10 jours.
chatillon a écrit:Laquait et Cilinsek n’ont effectivement pas participé à l’entraînement ce soir mais N’Tolla était également absent. Quant à Barbosa, il n’a fait que du footing.Nix a écrit:Laquait et Cilinsek ne devraient pas être du voyage pour ce premier match officiel des "Croix", suite à leurs blessures qui entraînent une indisponibilité d'environ 10 jours.
chatillon a écrit:Rippert était sur le banc en spectateur.
iras a écrit:Pris sur le site du FC METZ :
La LFP a choisi de décaler tous les matches de Ligue 2 qui se disputeront pendant les mois de décembre, janvier et février.
Ceux-ci seront programmés les samedi à 14h30.
Cette modification concerne toutes les rencontres de la 17ème à la 25ème journée.
iras a écrit:Cette dernière a annoncé que les rencontres qui se dérouleront pendant les mois de décembre, janvier et février auront lieu le samedi à 14h30. Un horaire "exotique" qui on l'espère trouvera son public.
C'est le pompom.... si j'avais su, j'aurais pas pris mon abonnement !!!
C'est pas très charitablenetoine a écrit:chatillon a écrit:Rippert était sur le banc en spectateur.
J'ai ri.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités