[J1: Réactions] FC Metz 0-2 e. Thonon-Gaillard FC
Re: [J1: Réactions] FC Metz 0-2 e. Thonon-Gaillard FC
http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2 ... 82010.html
Evian, Evian, Evian...Même pas un evian-Thonon-Gaillard...
-
mic74 - Milieu
mic74 a écrit:http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2010-2011_fc-metz-0-2-evian-thonon-gaillard-fc_06082010.html
Le mail du webmaster:
webmaster@fcmetz.com
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Les deux buts Hauts Savoyards : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf8FwT.html
-
mic74 - Milieu
Re: [J1: Avant match] FC Metz - e. Thonon-Gaillard FC
Et radio eTG FC, c'est fini cette saison ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Et radio eTG FC, c'est fini cette saison ?
a moi il va pas me manqué celui la .quelle clown

- fred
- Attaquant
De retour de Metz avec des impressions en léger différé ; en effet invité 3 jours par des amis Messins on en a profité pour assisté à la rencontre depuis les tribune Ouest, j’ai cherché en vain des supporters Savoyards et comme par hasard on tombe sur le président et R. Dutruel, une fois installé on a alors pu apercevoir à l’autre bout du stade, suspendu en haut de la tribune Est le groupe étoffé des FODS avec drapeaux, tintamarre et tutti quanti….les joueurs n’y ont pas été insensible puisque certains les ont même applaudis ! Voilà pour les hors d’œuvres, passons donc au match.
Dans la composition de l’équipe, Cambon titularisé au côté Angoula, et M’Boup au milieu, voilà pour « les surprises » si on peut dire, Saad n’était peut-être pas encore au top….Avec le but de Pouye après 10 minutes de jeu, l’eTG mettait davantage de pression sur les messins qui devait prendre le jeu à leur compte et cela se déroulait la plupart du temps sur le côté droit où Bouby était souvent mis en difficulté par un jeu en triangulation où les Messins se montraient particulièrement adroit, mais hélas pour eux sans résultat avec un tir sur la barre. M’Boup et Bouby ont écopé d’un carton, et c’est vraiment risqué quand on connaît l’engagement physique de Pape ; mais Ouf eTG a réussi à maintenir ce 0-1 à la mi-temps, mais ce ne fût pas sans difficulté, mais l’essentiel était acquis. La pause a permis au coach de régler le problème défensif sur la gauche. Les messins continuaient à produire un agréable jeu mais d’une grande inefficacité au centre de l’attaque, et lorsque l’on se casse ainsi des dents sur une défense solidaire, arrive ce qui devait arrivé, la défense messine en se découvrant s’est exposé à un contre sur le côté droit centre de Farina et Bérigaud seul ajuste magistralement le goal impuissant sur ce coup.
Ce qui m’a le plus surpris par rapport à la saison passée, c’est cette faculté d’une situation de défense de sortir et remonter proprement des ballons pour les transmettre au milieu, ensuite c’était plus compliqué pour Adnane et Bérigaud (mais Kevin à su attendre son heure) de les exploiter.
Un grand coup de chapeau à l’équipe qui a bien su défendre Cambon, Angoula et Dja Djé-Djé ont été très bons derrière, Lafon et Lacour ont bien quadrillé le milieu pour annihiler les actions messins. Devant c’était plus compliqué mais Pouye a réussi à bien animer le secteur offensif.
Voilà donc une bonne entame et encore Bravo !
Au fait, en lisant (l’Est Républicain) ou en écoutant les médias (Bleu Lorraine), on parle bien d’Evian-Thonon-Gaillard, même si c’est long ! Il n’y a que Vendroux et le parisiens qui ne soient pas au parfum !
Dans la composition de l’équipe, Cambon titularisé au côté Angoula, et M’Boup au milieu, voilà pour « les surprises » si on peut dire, Saad n’était peut-être pas encore au top….Avec le but de Pouye après 10 minutes de jeu, l’eTG mettait davantage de pression sur les messins qui devait prendre le jeu à leur compte et cela se déroulait la plupart du temps sur le côté droit où Bouby était souvent mis en difficulté par un jeu en triangulation où les Messins se montraient particulièrement adroit, mais hélas pour eux sans résultat avec un tir sur la barre. M’Boup et Bouby ont écopé d’un carton, et c’est vraiment risqué quand on connaît l’engagement physique de Pape ; mais Ouf eTG a réussi à maintenir ce 0-1 à la mi-temps, mais ce ne fût pas sans difficulté, mais l’essentiel était acquis. La pause a permis au coach de régler le problème défensif sur la gauche. Les messins continuaient à produire un agréable jeu mais d’une grande inefficacité au centre de l’attaque, et lorsque l’on se casse ainsi des dents sur une défense solidaire, arrive ce qui devait arrivé, la défense messine en se découvrant s’est exposé à un contre sur le côté droit centre de Farina et Bérigaud seul ajuste magistralement le goal impuissant sur ce coup.
Ce qui m’a le plus surpris par rapport à la saison passée, c’est cette faculté d’une situation de défense de sortir et remonter proprement des ballons pour les transmettre au milieu, ensuite c’était plus compliqué pour Adnane et Bérigaud (mais Kevin à su attendre son heure) de les exploiter.
Un grand coup de chapeau à l’équipe qui a bien su défendre Cambon, Angoula et Dja Djé-Djé ont été très bons derrière, Lafon et Lacour ont bien quadrillé le milieu pour annihiler les actions messins. Devant c’était plus compliqué mais Pouye a réussi à bien animer le secteur offensif.
Voilà donc une bonne entame et encore Bravo !
Au fait, en lisant (l’Est Républicain) ou en écoutant les médias (Bleu Lorraine), on parle bien d’Evian-Thonon-Gaillard, même si c’est long ! Il n’y a que Vendroux et le parisiens qui ne soient pas au parfum !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Et retour de jeanbale avec ses résumés et commentaires toujours aussi intéressants.jeanbale a écrit:De retour de Metz avec des impressions en léger différé
Un grand merci !
-
Si l’on en revient au live texte, le live audio va clairement me manquer.fred a écrit:chatillon a écrit:Et radio eTG FC, c'est fini cette saison ?
a moi il va pas me manqué celui la .quelle clown
Quant au clown il doit s’agir de Julian Dupraz.
Quand on le compare aux lives audios d’autres équipes, je le trouve spécialement vivant et passionné sans chauvinisme.
-
Malheuresement je n'ai pas eu l'occasion de voir le match
Mais j'ai eu des echos tout de meme sur la bonne equipe que forment nos joueurs !
Je me dit que faire une si belle monter (4 monté en 3ans) on ne peut pas s'arretez la
, biensur je parle des objectifs a visé, mais on est que au debut de saison
(quelle ame ignorante suis je
)
Allez je sais qu'il gerent, pour ceux qui veulent avoir, je suis Abonné donc au Club, pour TOUT les matchs a Domicile, donc a Annecy, Habitan a Cran-Gevrier, a 5mn du stade, bon 10 a tout peter, je pouvait pas louper sa
ALLEZ eTG !!

Mais j'ai eu des echos tout de meme sur la bonne equipe que forment nos joueurs !
Je me dit que faire une si belle monter (4 monté en 3ans) on ne peut pas s'arretez la

Allez je sais qu'il gerent, pour ceux qui veulent avoir, je suis Abonné donc au Club, pour TOUT les matchs a Domicile, donc a Annecy, Habitan a Cran-Gevrier, a 5mn du stade, bon 10 a tout peter, je pouvait pas louper sa
ALLEZ eTG !!
-
Jodu74 - Coupeur de citrons
Le titre dans equipe.fr dans la rubrique Ligue 2... Evian rafraîchit la Ligue 2... Que du bonheur, dans la légende il écrive Evian Thonon Gaillard, c'est bien de rappeler que le club regroupe plusieurs villes, mais dans un totre c'est trop lourd !!
Quel bon début. J'en ai parlé le jeudi matin avant la rencontre de vendredi avec Mickaël Rol (commercial chez Evian et de passage à l'usine d'embouteillage d'Evian à Amphion) et je lui ai dit que j'ai eu des retours de supporters des tout début des Croix et qu'ils disaient que eTG FC avait vraiment une belle équipe et qu'elle jouait bien au ballon et il m'a dit que lui aussi pensait cela... Justifié.
robinho
Quel bon début. J'en ai parlé le jeudi matin avant la rencontre de vendredi avec Mickaël Rol (commercial chez Evian et de passage à l'usine d'embouteillage d'Evian à Amphion) et je lui ai dit que j'ai eu des retours de supporters des tout début des Croix et qu'ils disaient que eTG FC avait vraiment une belle équipe et qu'elle jouait bien au ballon et il m'a dit que lui aussi pensait cela... Justifié.
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit::sick:Eh Fred !!! quand on se permet de traiter les gens de clown, on évite de faire 2 fautes d'orthographe dans une phrase de 11 mots
![]()
dabord c est pas les gens que je traite de clown mais le commentateur radio .ca doit etre ton pote je pense .
- fred
- Attaquant
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Tu sais fred, "le commentateur radio" fait partie du groupe nommé "les gens". Si si.
A moins qu'il ne soit pas humain

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
A cette page il faut choisir le multiplex L1 du 7 août et aller à la 15ème minute des 219 minutes de l’émission.Quo d'evian a écrit:Bernard Casoni sur Europe 1
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... 10-248151/
Interview de 8 minutes où Casoni parle, pour l'essentiel, de progressions collective et individuelle et du projet du club.
Pour l’anecdote, il mentionne la difficulté "qu’Evian soit à 80 km d’Annecy" (sic)…

Modifié en dernier par chatillon le Lun Aoû 09, 2010 1:53 am, modifié 2 fois.
-
J'ai l'impression que vous incitez fred à s'taireVindeus a écrit:Tu sais fred, "le commentateur radio" fait partie du groupe nommé "les gens". Si si.

Pour autant, je me demande toujours si radio eTG FC c'est fini pour cette saison.
-
Pour information : TV 8 MONT BLANC diffuse ce soir à 21heures le match METZ/eTG
-
iras - Attaquant
Merci pour l'info : juste à temps pour enregistrer...iras a écrit:Pour information : TV 8 MONT BLANC diffuse ce soir à 21heures le match METZ/eTG
-
Et buuuut de Oumaaarrrr Pouyeeee ! 

-
mic74 - Milieu
62 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC