[J1: Réactions] FC Metz 0-2 e. Thonon-Gaillard FC
Re: [J1: Avant match] FC Metz - e. Thonon-Gaillard FC
Et la LFP rembourse les abonnés qui ne pourront pas voir les matchs le samedi!

-
Coooniii - Milieu
H. Bugnet ne semble pas être dans les petits papiers du coash.............il a très peu joué depuis son retour de blessure et n'est pas dans le groupe pour Metz.......
- annecy74
- Idole du stade
Le groupe pour Metz :
"Laquait, Durand – Dja Djé-Djé, Saad, Angoula – Cambon, Bouby, Tié Bi, Roufosse, Lafon, M’Boup, Pouye, Lacour, Farina – Bérigaud, Adnane.
Absents :
Cilinsek et Barbosa (reprise), Goussé et Rippert (blessés), Borel, Bugnet, M’Madi (choix de l’entraîneur)." source etgfc.com
Déçu de ne pas voir Bugnet dans la sélection....
"Laquait, Durand – Dja Djé-Djé, Saad, Angoula – Cambon, Bouby, Tié Bi, Roufosse, Lafon, M’Boup, Pouye, Lacour, Farina – Bérigaud, Adnane.
Absents :
Cilinsek et Barbosa (reprise), Goussé et Rippert (blessés), Borel, Bugnet, M’Madi (choix de l’entraîneur)." source etgfc.com
Déçu de ne pas voir Bugnet dans la sélection....
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
selon le parisien aujourd'hui en france, nous sommes l'attraction du championnat de L 2, je cite
Irrésistible en national - meilleure attaque, meilleure défense, record de points (la bon ils ont merdé ils devaient pas s'imaginer qu'on était aussi mauvais pour pas arriver à lire la liste des suspendus) - Evian Thonon Gaillard évoluera donc dans l'antichambre de la ligue 1 cette saison. Tout jeune qu'il est, le club haut savoyard qui jouera à Annecy et disposera bientôt d'un nouveau centre d'entrainement ambitionne simplement le maintien. Mais avec Franck Riboud, le PDG de Danone, comme président d'honneur et mècene, et de célèbres actionnaires comme Bixente Lizarazu et Zinedine Zidane, le promu sera l'attraction de la L2. "Nous disposons d'un budget moyen de L2 (10.5 millions d'euros) tempère Bernard Casoni l'entraineur qui a pu conserver la majorité d'un groupe en devenir. Autant l'année dernière nous avions les moyens de monter, autant cette année nous avons les moyens de nous maintenir".
Irrésistible en national - meilleure attaque, meilleure défense, record de points (la bon ils ont merdé ils devaient pas s'imaginer qu'on était aussi mauvais pour pas arriver à lire la liste des suspendus) - Evian Thonon Gaillard évoluera donc dans l'antichambre de la ligue 1 cette saison. Tout jeune qu'il est, le club haut savoyard qui jouera à Annecy et disposera bientôt d'un nouveau centre d'entrainement ambitionne simplement le maintien. Mais avec Franck Riboud, le PDG de Danone, comme président d'honneur et mècene, et de célèbres actionnaires comme Bixente Lizarazu et Zinedine Zidane, le promu sera l'attraction de la L2. "Nous disposons d'un budget moyen de L2 (10.5 millions d'euros) tempère Bernard Casoni l'entraineur qui a pu conserver la majorité d'un groupe en devenir. Autant l'année dernière nous avions les moyens de monter, autant cette année nous avons les moyens de nous maintenir".
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Dans le groupe retenu, qui va créer le jeu en l'absence de Bugnet et Barbosa ??
Les pronostics ne nous sont pas favorables ...les plus mauvais de la journée ! Miser sur les nôtres pour prendre un paquet de tunes !!!!! mais seront ils capables de faire un résultat ?
Les pronostics ne nous sont pas favorables ...les plus mauvais de la journée ! Miser sur les nôtres pour prendre un paquet de tunes !!!!! mais seront ils capables de faire un résultat ?
- annecy74
- Idole du stade
Comme dans le Dauphiné d’hier :annecy74 a écrit:Les pronostics ne nous sont pas favorables ...
« France Football ne croît pas en l’eTG ».
France Football estime que le club terminera la saison à l’une des quatre dernières places, en compagnie d’Istres, Reims et Ajaccio.
En réponse, lors de l’entraînement d’hier soir, Pascal Dupraz confiait que lorsque les journalistes prédisaient le pire il fallait être d’autant plus confiants…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
En même temps je comprend France foot. On a pratiquement la meme équipe que la saison derniere, et elle ne survolait pas ses rencontres en national. Elle est quelque peu renforcée mais si on regarde au cas par cas on peut se poser des questions. Les joueurs qui découvrent la ligue 2 n'avaient jusque là pas réussi à se faire une place à ce niveau, et ceux qui le retrouvent n'avaient soit plus leur place, soit ne s'était jamais imposés au rang supérieur. Quand je vois la défense qu'on risque d'avoir ce soir je me pose aussi des questions. Je suis curieux de voir ce début de saison car je ne sais pas quoi penser. Casoni a l'air sur de lui, on verra bien.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Apparemment la cofio de radio ETGFC n'existe plus? Que de communication!

-
Coooniii - Milieu
-
Coooniii - Milieu
-
CocoFanDeFoot - Coupeur de citrons
http://www.etgfc.com/2010/08/06/metz-etg-fc-le-live/
A reactualisé au fur des occas... Allez les ROUGES ET BLANCS LES CROIX DE SAVOIE
A reactualisé au fur des occas... Allez les ROUGES ET BLANCS LES CROIX DE SAVOIE
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Quel match, 1ere victoire des croix de savoie, a l'exterieur et contre un equipe de Metz ultra favorite... Allez les croix et a vendredi prochain à Annecy
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu

- Pichot
- Buteur
Re: [J1: Réactions] FC Metz 0-2 e. Thonon-Gaillard FC
Bravo! Encore 42 points et c'est le maintien.
-
netoine - Attaquant

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant

- Pichot
- Buteur
Pas de triomphalisme, Metz est une équipe en reconstruction qui atteindra son meilleur niveau d'ici 2 mois. Le match retour, ça devrait être autre chose.
De même pour l'eTG, il est encore trop tôt pour juger, attendons la 5e journée. Avec 10 points, on pourra dire que l'effectif a les moyens de faire bonne figure cette saison.
De même pour l'eTG, il est encore trop tôt pour juger, attendons la 5e journée. Avec 10 points, on pourra dire que l'effectif a les moyens de faire bonne figure cette saison.
-
netoine - Attaquant
-
iras - Attaquant
62 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC