[J38: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 4-3 FC Metz
Re: Croix de savoie - Fc Metz !!
on pourrait peut-être aller faire la fête à Gaillard ou à Thonon !!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
ANNECY c'est pas chez nous........
- maco74
- Gardien
maco74 a écrit:la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
c'est pas fini cetteguéguerre .......on monte en ligue 1,le stade est à annecy,j'aimerai qu'il soit ailleurs ,vers annemasse ou le chablais mais on fait la fête vers le stade,on est en ligue 1,'est HISTORIQ UEça parait logique......si la yaute n'est pas réunie vous n'avez pas compris que le foot ne sera pas viable dans le département ?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Une réception est prévue dimanche 29 mai à l'Espace Louis Simon de Gaillard à 15h30.
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Mai 22, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Une réception est prévue dimanche 29 mai à l'Espace Louis Simon de Gaillard à 15h30.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
Tanakeim a écrit:Une réception est prévue dimanche 29 mai à l'Espace Louis Simon de Gaillard à 15h30.
super ! que la fête appartienne à tous.........
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:maco74 a écrit:la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
c'est pas fini cetteguéguerre .......on monte en ligue 1,le stade est à annecy,j'aimerai qu'il soit ailleurs ,vers annemasse ou le chablais mais on fait la fête vers le stade,on est en ligue 1,'est HISTORIQ UEça parait logique......si la yaute n'est pas réunie vous n'avez pas compris que le foot ne sera pas viable dans le département ?
si tu voulais faire la fete pour la montée il fallais la faire le soir meme pas une semaine après.....tu peut toujours fété le titre mais l'euphorie du moment est rompu....
- maco74
- Gardien
maco74 a écrit:esperanza a écrit:maco74 a écrit:la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
si tu voulais faire la fete pour la montée il fallais la faire le soir meme pas une semaine après.....tu peut toujours fété le titre mais l'euphorie du moment est rompu....
punaise......je l'ai fêté.....mais désolé d'avoir eu l'idée de faire la fête encore ouaouhhhhhhh allez lire les rageux qui attaquent le club dans toute la france ça vous permettra peut être d'avoir envie de fédérer tout les supporters et otera les oeilllères de la pureté ......si on est annécien on ne peut pas supporter les croix de savoie et vouloir faire la fête aussi à annecy? le vrai supporter ça s'arrête à quel périmétre.....?
- esperanza
- Idole du stade
tu peux supporter d'ou tu veux mais une fete pour la montée ou le titre ne s'improvise pas elles se vie sur le moment....si tu ne veux pas comprendre
.....
quand aux autres équipe qui nous taille regarde la nouvelle pub EVIAN
....juste a cause de ça tu peut les comprendres, un club qui n'est qu'une marque d'eau minéral et des specateurs qui brandissent fièrement les couleurs et le nom de cette meme marque...
les critiques cela fait deux ans qu'on en ramasse alors on commence a avoir l'habitude

quand aux autres équipe qui nous taille regarde la nouvelle pub EVIAN

les critiques cela fait deux ans qu'on en ramasse alors on commence a avoir l'habitude

- maco74
- Gardien
maco74 a écrit:la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
ça me fais bondir de lire ça.. Pour la montée en ligue 2, je suis venu faire la fête au stade à Moynat, et je me sentais quand même chez moi, je fêtais quand même "mon" équipe..
J'ai pas envie de revenir sur les origines du club, tout le monde les connais.. Mais vendredi, les joueurs seront à Annecy, et j'ai envie de fêter ça du mieux possible comme beaucoup d'autres (sur le paquier), je veux klaxonner devant la mairie avec mes drapeaux..
Chez moi, c'est la Haute-Savoie.
- jix74
- Défenseur
jix74 a écrit:maco74 a écrit:la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
ça me fais bondir de lire ça.. Pour la montée en ligue 2, je suis venu faire la fête au stade à Moynat, et je me sentais quand même chez moi, je fêtais quand même "mon" équipe..
J'ai pas envie de revenir sur les origines du club, tout le monde les connais.. Mais vendredi, les joueurs seront à Annecy, et j'ai envie de fêter ça du mieux possible comme beaucoup d'autres (sur le paquier), je veux klaxonner devant la mairie avec mes drapeaux..
Bien dit !!!!!!d"accord avec toi

- annecy74
- Idole du stade
jix74 a écrit:maco74 a écrit:la ville d'annecy n'étant qu'une option provisoire je ne vois pas pourquoi fété un évennement la bas.....nos chere dirigents aurons peut etre l'inteligence de présenter l'équipe aux ville de gaillard, thonon et si ça peut leur faire plaisirs evian.
ouh là là,non non......c'est un petit périmètre tu sais......on reste aux 500 premiersfidèles et vive la ligue 1 et nous l'année prochaine on envoit paitre ceux qui nous rejoignent en leur disant qu'ils ne sont jamais venus en ligue 2.............
l'eTG croix de savoie c'est le club d'un département........va falloir quand même l'imprégner ,ça ne m'empêche d'espère que le stade soit plus proche d'annemasse que d'annecy.........
- esperanza
- Idole du stade
TOUS AU PAQUIER VENDREDI APRES LE MATCH POUR FÊTER LA MONTÉE ET LE TITRE !!!!!
-
Franck - Défenseur
suis partant pour cette petite marche, pour qu'il fasse beau, ca peut etre sympa
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
http://www.facebook.com/event.php?eid=111584428929731 évènement pour aller fêter tout ça!
-
Franck - Défenseur
Franck a écrit:http://www.facebook.com/event.php?eid=111584428929731 évènement pour aller fêter tout ça!
J'ai pas Facebook.
Pourrai-je quand même venir au paquier si je me suis pas inscrit sur Facebook?
La frappe c'est dans le ballon
-
JPP74 - Coupeur de citrons
tu sera pas accepté ahahahahahah
-
Franck - Défenseur
Franck a écrit:tu sera pas accepté ahahahahahah
Zut, va falloir que je trouve une connexion internet pour m'inscrire alors
La frappe c'est dans le ballon
-
JPP74 - Coupeur de citrons
Meme les supporters de REIMS sont invités
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Meme les supporters de REIMS sont invités
Ils ne viendront pas, ils seront oocupés à critiquer les supporters de Laval

-
CocoFanDeFoot - Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC