les setam passent a 15 euros , mais bon je suis servit

dispo74 a écrit:A mon avis les places en virage ne sont pas toutes en ligne.
Mais il est vrai qu'il faut se dépêcher, si vous connaissez quelqu'un qui a prévu d'être au match, prévenez le.
chatillon a écrit:Passer de 12 à 14 € (et pas 15) en Setam pour ce type de match c'est raisonnable.
tonton gegene a écrit:dispo74 a écrit:A mon avis les places en virage ne sont pas toutes en ligne.
Mais il est vrai qu'il faut se dépêcher, si vous connaissez quelqu'un qui a prévu d'être au match, prévenez le.
Bon, vous m'avez fait flipper avec vos places qui partent comme des petits pains.D'habitude je n'anticipe pas autant. Mais j'ai raté que le match de Laval cette année, et aussi... le match de l'OM (pas pu avoir de places). Alors, pas question de me faire avoir pour ce match qui pourrait (devrait!) être historique.
Bref, j'ai déjà pris ma place aussi!! Ce sera virage Sud, comme d'hab. (1/4 de virage côté Brigada).
Il reste a espérer que METZ aura assuré son maintien la prochaine journée. Histoire de rendre la partie plus facile!!!
Précision exacte.mic74 a écrit:15€ avec les Etickets.chatillon a écrit:Passer de 12 à 14 € (et pas 15) en Setam pour ce type de match c'est raisonnable.
Savouè_libra a écrit:Le suspens risque de durer jusqu'à la fin !! LeMans vient d'ouvrir le score face à Laval !
chatillon a écrit:Mais finalement au Mans c'est plié en 4 et Grenoble se fait coupé en 2 (à 1).
Comme prévu, ce sera serré jusqu'au bout.
Pour autant on pourrait être en Ligue 1 vendredi prochain, mais ça on le savait déjà vendredi dernier.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité