dalla favera a écrit:Je crois que je vais me faire inviter
Monsieur a envie de manger des petits fours .

dalla favera a écrit:Je crois que je vais me faire inviter
etgcm a écrit:GUICHET FERME LES AMIS !
pour ce dernier matchil n'y a plus de place à vendre !
une semaine avant, bravo, la mayonnaise commence à prendre !
allez les croix
netoine a écrit:Si ca se jouait pas à guichet fermé, c'était à désespérer de tout. Titre et montée en L1 pour la première fois en haute savoie, faut quand même pas déconner.
yeca a écrit:« La fête à Annecy »
« On va faire quelque chose de grand et je veux que le Parc des Sports d’Annecy soit en feu. » Patrick Trotignon, le Président de la SASP, n’a pas mâché ses mots après la victoire des siens, synonyme de Ligue 1. Vendredi prochain, à Annecy, face à Metz, ce sera donc la fête.
Krystof a écrit:ca serais bien de faire une grande fete sur le pacquier juste apres mais on y vas comment on se gare ou????
Krystof a écrit:ca serais bien de faire une grande fete sur le pacquier juste apres mais on y vas comment on se gare ou????
pierrejg a écrit:Krystof a écrit:ca serais bien de faire une grande fete sur le pacquier juste apres mais on y vas comment on se gare ou????
Si tu connais Annecy, il faut redescendre l'avenue de genève, dans le sens contraire de celui de l'autoroute puis en suite se garer dans les rues environnantes ou alors dans le grand parking de Bonlieu. Tu peux toujours y aller à pied depuis le stade ( environ 25 mn ).
Un rassemblement sur le Paquier serait vraiment génial !!
pierrejg a écrit:Krystof a écrit:ca serais bien de faire une grande fete sur le pacquier juste apres mais on y vas comment on se gare ou????
Si tu connais Annecy, il faut redescendre l'avenue de genève, dans le sens contraire de celui de l'autoroute puis en suite se garer dans les rues environnantes ou alors dans le grand parking de Bonlieu. Tu peux toujours y aller à pied depuis le stade ( environ 25 mn ).
Un rassemblement sur le Paquier serait vraiment génial !!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité