[J7: Réactions] Cassis-Carnoux 1-0 Croix de Savoie
mais le stade est ouvert
facile de parler
l'interview de galli en écoute dans les news sur le forum
facile de parler
l'interview de galli en écoute dans les news sur le forum
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
- marcallezcassiscarnoux
- Boulet
fandef a écrit:Bon cela y est , c'est fini les enfantillages à 2 balles de part et d'autre. D'une puérilité rare et vachement enrichissante.
On peut revenir au match un peu ?
Quelqu'un sait il si M'Boup pourra être qualifié ?
Allez savoir pourquoi on est le seul club de France qui n'arrive pas à faire qualifier un joueur en un temps raisonnable.
Je ne dirais pas que certains le font exprès (quoique tout est possible) mais je me pose vraiment des questions sur leurs compétences.
- CD
- Défenseur
petite question pour marc et kevin enfin nimporte qui de cassis lol
pour mettre le feu utilisez-vouz des porte voix et tout ou vous chanter juste avec vos voix et rien d'autre ???
pour mettre le feu utilisez-vouz des porte voix et tout ou vous chanter juste avec vos voix et rien d'autre ???

[-

-
marine - Gardien
CD a écrit:Allez savoir pourquoi on est le seul club de France qui n'arrive pas à faire qualifier un joueur en un temps raisonnable.
Je ne dirais pas que certains le font exprès (quoique tout est possible) mais je me pose vraiment des questions sur leurs compétences.
Ah bon! Première nouvelle... Fais un peu le tour des sites internet et tu verras que de nombreux clubs se trouvent ou se sont trouvés dans le même cas.
-
Coooniii - Milieu
non pour savoir car nous on prefere crier sans mega... on sera moin nombreux en plus donc voila sa sera pas vraiment equitable donc fodra pas venir dire qu'on vous a plus entendu... car c'est de la triche lol en plus sur les 4 filles nous seront que 3 mais bon on cri assez fort

[-

-
marine - Gardien
marine a écrit:non pour savoir car nous on prefere crier sans mega... on sera moin nombreux en plus donc voila sa sera pas vraiment equitable donc fodra pas venir dire qu'on vous a plus entendu... car c'est de la triche lol en plus sur les 4 filles nous seront que 3 mais bon on cri assez fort
on s'en carre un peu de ce qu'ils disent d'un autre côté. L'essentiel est d'être là et de se donner pour encourager l'équipe à 100% et pour ça je vous fait amplement confiance.

-
crevette - Défenseur
crevette a écrit:marine a écrit:non pour savoir car nous on prefere crier sans mega... on sera moin nombreux en plus donc voila sa sera pas vraiment equitable donc fodra pas venir dire qu'on vous a plus entendu... car c'est de la triche lol en plus sur les 4 filles nous seront que 3 mais bon on cri assez fort
on s'en carre un peu de ce qu'ils disent d'un autre côté. L'essentiel est d'être là et de se donner pour encourager l'équipe à 100% et pour ça je vous fait amplement confiance.
mdr c'est vrai que contre jura sud tu etais vers nous et tu a pu entendre nos jolie voix douces.... mais bon
j'espere qu'on fera plus de bruit qu'eux meme sans mega

[-

-
marine - Gardien
on voit la les footix qui ne comprennent rien et quand je vois un de vos supp avec le pseudo "ultras" je crois que vous ne conaissez ni la mentalité ultras, ni ceux que signifie etre un "ultras"
donc chers footix ( marine ) le méga sert pour diriger le kop et non pas pour chanter
au moin tu aura appris quelque chose
donc chers footix ( marine ) le méga sert pour diriger le kop et non pas pour chanter
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
- marcallezcassiscarnoux
- Boulet
marcallezcassiscarnoux a écrit:on voit la les footix qui ne comprennent rien et quand je vois un de vos supp avec le pseudo "ultras" je crois que vous ne conaissez ni la mentalité ultras, ni ceux que signifie etre un "ultras"
mdr t'as pas changer toi ....
je me referais juste au groupe de supporter qu'il y avai a vesoul la saison derniere et qui chantait dans des mega pendan tout le match .... donc voila

[-

-
marine - Gardien
ah ok bein alors si t'as vu qu'un groupe de supp dans ta vie, ca fait de la peine, car si tu en as vu quelques un, meme en national que ce soit toulon nimes gueugnon ou des autres
le méga est utilisé pour lancer les chants, motiver le kop etc...
en aucun cas tu verras un groupe ultras etre sur des méga a chanter au mégaphone !
et d'ailleur samedi ca sera kevin ou moi qui sera au méga
le méga est utilisé pour lancer les chants, motiver le kop etc...
en aucun cas tu verras un groupe ultras etre sur des méga a chanter au mégaphone !
et d'ailleur samedi ca sera kevin ou moi qui sera au méga
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
- marcallezcassiscarnoux
- Boulet
- kevindecassiscarnoux
- Coupeur de citrons
- kevindecassiscarnoux
- Coupeur de citrons
oué mais bon ils doivent pas avoir de capo rien, ca doit etre allez les bleus leurs seul chant lol
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
- marcallezcassiscarnoux
- Boulet
oui en effet nous n'avons que tambour et drapeau ! mais nous n'avons pas besion de plus d'artifice car cela couvrirai nos magnifique voix mdrrr c'est comme le chant des sirene quand on commence on veu nous faire taire mais sa ne marche pas lol

[-

-
marine - Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC