[J7: Réactions] Cassis-Carnoux 1-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fandef » Sam Sep 13, 2008 8:18 pm

mic74 a écrit:5eme défaites en 6 matchs ... :sad:

4ème défaite en 6 matchs : on a 2 victoires quand même.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar mic74 » Sam Sep 13, 2008 8:21 pm

Oui, je viens d'éditer.
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Sam Sep 13, 2008 8:30 pm

En fait c'est 5 défaite en 7 matchs
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Sam Sep 13, 2008 8:33 pm

Romain a écrit:En fait c'est 5 défaite en 7 matchs

Et oui c'est bien ça :sick: :sick: :sick:
Le top en somme.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Sam Sep 13, 2008 8:55 pm

Un bilan qui est catastrophique à l'extérieur... même si le niveau en National n' a rien à voir avec le CFA, quand on finit meilleur défense en D4, généralement on doit tenir la route normalement en D3, preuve en est les Bassinat, Adam, Lemasson et autre Sergi qui montraient une certaine solidité...

La, pour les attaquants adverses, c'est tous les week-end leurs anniversaires grâce à nos joueurs.

Heureusement, à priori, y a encore pire que nous, on se rassure comme on peut...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar reblochon 74 » Sam Sep 13, 2008 8:59 pm

Tanakeim a écrit:.

Heureusement, à priori, y a encore pire que nous, on se rassure comme on peut...

Moi ça me rassure pas car il y a que deux à trois équipes pire que nous...
Et y'en à 4 qui descente !!!
Pour l'heure on est dans le wagon pour aller rejoindre le CFA :sick: :sick:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Sam Sep 13, 2008 9:10 pm

Non non y en a qu'une de pire que nous, les autres ont un match en retard
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Sam Sep 13, 2008 9:17 pm

Romain a écrit:Non non y en a qu'une de pire que nous, les autres ont un match en retard

J'avais pas vu :sick: :sick:
De mieux en mieux...
La saison va être longue... mais visiblement peu stressante.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Sam Sep 13, 2008 10:55 pm

Romain a écrit:Voilà nouvelle défaite. Atlan semble avoir apporté quelque chose, domage de ne pas l'avoir titularisé à la place de bouby, qui avait déja été dépassé la semaine dernière lorsqu'il jouait derrière, et qui se fait expulsé ce soir. Bref temps qu'on aura cette défense on ne pourra rien espérer cette saison. Tous les buts qu'on prend viennent d'erreurs des défenseurs centraux qui se trouent sur des ballons anodins. En 7 matchs on doit pas etre loin d'une quinzaine de duels entre les attanquants adverses et notre gardien, à chaque fois sur des erreurs individuelles. Certains n'ont pas le niveau pour jouer à ce niveau, surtout dans l'axe.

Bouby n'est pas arriére gauche et Rol défenseure centrale c'est un choix de l'entraineur donc un peu indulgence pour les 2 joueurs mais la défense de la 1er mt de SSG avec Meirsman au centre et Rol à gauche était mieux il me semble .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Siteofficiel » Dim Sep 14, 2008 12:27 am

De retour de Marignane, avec une bonne gueule de bois !
Franchement, ça fait bien chier... Et, j'ai toujours l'habitude d'essayer d'analyser objectivement, là, y'a vraiment de quoi enrager. Des tonnes d'occasions, un jeu particulièrement léché, mais une défaite au bout. Un but encaissé dans le fin fond de la première période. Une minute d'inattention, et hop, Cassis est devant.
Franchement, si j'étais un peu inquiet au début, je vous assure que ça va tourner. Quand tu vois cette équipe si bien jouée, tu te dis que ça va le faire. On y croit, il suffit (vous direz que c'est facile LOL !) d'une petite série. J'y croix, je le répète, ça va la faire.
Bon, je vous passe, évidemment (ça va faire rire tanakeim...) les propos et le comportement d'un guguss en tribune. Il est marrant celui là et a fait rire pas mal de monde, même un type de Cassis qui était à côté de moi. Déjà il avait plus de voix et en plus il s'enthousiasmait à critiquer les Croix. Pour un supporter, pas un encouragement aux siens. Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Aussi, c'est sympa d'être accueilli ainsi. Mais bon, on a quand même fait le boulot. Hein Guy ?
Siteofficiel

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Sep 14, 2008 10:15 am

bien joué quand mêmes
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar j-luc » Dim Sep 14, 2008 10:50 am

De retour de Marignane un peu déçu du résultat, je dirai qu'on a fait un bon match avec Bertin d'Avesnes dèjà bien, très technique,Bugnet très remuant, un bon milieu de terrain qui une fois bien en automatisme fera des malheurs ,mais le couac c'est cette défense qui paye cache chaque infime erreur car hier il y avait une grande équipe des croix avec beaucoup d'actions bien cadrés qui on donné des frissons aux supporters de Cassis Carnoux bref vu le match une victoire des croix n'aurai pas été volée.
:bad: mon grand coup de geule , ce petit personnage avec son porte voix qui n'a pas arrété de tout le match de nous insulter pauvres supporters des croix que nous sommes, a la recherche d'une confrontation ce type est un grand malade avec ces troupes d'ados voir de gamins d'une dizaine d'années et là c'est grave , ces gamins emportés par un fanatique celà faisai pitié a voir et pour finir nous supporters des croix dans un nuage de lacrymo :bad: cette haine anti croix anti Dupraz n'a rien a faire dans un stade de foot , dehors ce genre de petit minus !!

AMIS ET DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUS REGARDEZ VOS ENFANTS SONT DEVENUS FOU !
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Dim Sep 14, 2008 11:03 am

Visiblement encore une histoire de scoumoune :septique: :septique:
La seule chose positive, depuis le début de saison, c'est quand quand on ne perd pas "par malchance"... on gagne (contrairement aux 2/3 équipes qui ont réussies à faire moins bien que nous). Ce qui permet d'avoir quelques points et d'entretenir l'espoir.
Maintenant va falloir sortir le grand jeux avec des buts face à Calais samedi prochain.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Sep 14, 2008 11:52 am

bonne chance pour calais
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 14, 2008 12:11 pm

Je pense qu'il ne faut même plus s'attarder sur le sujet. On a un gamin de 17 ans qui embrigade les benjamins ou les -13 ans du SOCC.

C'est simplement une parodie de groupe avec un gamin qui essaie de reproduire ce qu'il voit au vélodrome.

Enfin, il promet quand même de retourner Moynat le 28/02... rester chez vous, l'ultra de Cassis débarque (sans les -13, ils auront match...).
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Equipe évolutive !

Message non lupar jeanbale » Dim Sep 14, 2008 1:24 pm

Romain a écrit:Voilà nouvelle défaite. Atlan semble avoir apporté quelque chose, domage de ne pas l'avoir titularisé à la place de bouby, qui avait déja été dépassé la semaine dernière lorsqu'il jouait derrière, et qui se fait expulsé ce soir. Bref temps qu'on aura cette défense on ne pourra rien espérer cette saison. Tous les buts qu'on prend viennent d'erreurs des défenseurs centraux qui se trouent sur des ballons anodins. En 7 matchs on doit pas etre loin d'une quinzaine de duels entre les attanquants adverses et notre gardien, à chaque fois sur des erreurs individuelles. Certains n'ont pas le niveau pour jouer à ce niveau, surtout dans l'axe.

commentaires reflètant la situation mais qui ne condamne pas forcément la défense, puisque c'est la dernière ligne à bénéficier de retouches.

Equipe évolutive !

Compte tenu des événements il se trouve que cette saison l’équipe se construit par touches successives, d’avant en arrière avec les intégrations de H Bugnet puis de S Bertin d’Avesnes et prochainement de M’Boup voir d’un ex-Strasbourgeois dans le secteur défensif, nous attendons donc impatiemment la retouche du secteur défensif pour disposer sous peu d’une équipe type.

Pendant ce temps le championnat déroule inexorablement son calendrier et la malchance semble s’acharner sur nous, mais avions-nous les moyens d’influer sur le cours des événements ? Car parfois le basculement d’un match de négatif en positif ne tient qu’à quelques détails, qui finalement pèsent dans la balance.

Par exemple prenons le match d’hier devant Cassis, certains joueurs avaient à cœur de briller devant famille ou amis ou anciens clubs, fallait-il les aligner d’entrée de match, voilà un casse-tête pour le coach, on l’avait bien fait l’an passé à Moynat pour Djebali, alors pourquoi pas devant Cassis.

Et bien le coach à trancher dans un jugement à la Salomon, en les faisant entrer (Atlan et Martello) en cours de seconde période, lorsque la situation était plus que mal engagée, on peut s’étonner de titulariser P Bouby à un poste de latéral gauche qu’il n’affectionne pas particulièrement, résultat du Vent et du Rouge, l’équipe est bancale, même si elle a produit du jeu pendant la dernière ½ heure (voir même une bonne prestation générale).

On attendra la venue de Calais, pour apprécier ces améliorations avec, qui sait, l’intégration de M’Boup, qui devrait renforcer, voire soulager l’arrière garde. :rolleyes:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar David71 » Dim Sep 14, 2008 4:03 pm

Dommage pour vous les Croix de ne pas avoir gagner à Cassis. Vous méritez plus qu’eux car je ne crois pas qu’ils seront une trentaine à Moynat pour le match retour. On vous vengera lors de la 17ème journée en espérant que Gueugnon et les Croix seront d’ici là mieux classé.
Bravo à vous supporters car je ne connais pas beaucoup de clubs en national qui peut compter sur autant de supporters.
Bon match et "bonne chance" pour la réception de Calais.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Dim Sep 14, 2008 5:01 pm

les photos du déplacement sur le blog du FODS club 74 :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Sep 14, 2008 5:19 pm

bonjour c'est fanchon,

pfff pfff pfff et re pfffff une fois encore la betaillère tombe en panne au mauvais moment malgré l'amertude de voir le druide et son équipe s'incliné contre Cassis-Carnoux la mène avait hâte de voir ses supporters prépubères ayant peut être mis trop tot du pastis dans l'biberon et prendre la poupée barbie de leur petite soeur pour Loana :happy: dommage elle avait preparé le martinet au cas ou pas le rouleau à patisserie il m'est reservé quand je rentre trop tard le soir ou si j'abuse de la gentiane à Gus !!!!!

En tout les cas à entendre les uns et autres la mène est folle de rage si c'est ti pas lamentable de laisser des gosses se mettrent dans des etats pareil, faut pas demander pourquoi le ptit d' la cousine qui habite à coter de Marseille (et oui on a d'la famille dans l'midi mais on y va jamais trop peur qu'on nous vole la betaillere :happy: pis on peut pas emmener la marguerite y a pas de champs pour la mettre dedans) y joue plus au foot

En tout les cas la mène elle loupera pas le match retour elle a deja acheté des couches culottes pour pas qui nous salissent les sieges pi avec Gus on a preparé non pas du lacrymogene encore un truc de sale gosse mais du bon vieux lisier bien t'chez nous qu'on va faire mariner jusqu'au retour :D

Sinon les Croix D'savoye faudra encore y allez d'l'avant contre Calais pour prendre les 3 pts pi c'est qu'du foot pas la guerre sainte de notre dame carnoux mais bon si faut prendir l'épée de Vicotor-Amédée de Savoie et bien on l'a prendra quand on voit ca c'est à leur mettre des emplatres je décooooooooooooone mais on sort de table avec le litre de prune c'est pas d'la boisson d'gamin ca :happy:

Non allez on reste supporters et pas voyous par chez nous on garde la tête haute et on montre pas son profil à l"envers, meme quand on perd le travail y qu'ca d'vrai, pour sur que ca va encore galoper du coter de St Disdille cette semaine pis oublier vite que Samedi on etait encore un peu court pour prendre 3 pts à l'exterrieur mais ca va venir courage et surtout il faut rester fidèle à nous même et à tout ce groupe.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Dim Sep 14, 2008 5:34 pm

Merci David71 ça fait plaisir de voir un supporter normal mdr :-D
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie