mic74 a écrit:5eme défaites en 6 matchs ...![]()
4ème défaite en 6 matchs : on a 2 victoires quand même.

Tanakeim a écrit:.
Heureusement, à priori, y a encore pire que nous, on se rassure comme on peut...

Romain a écrit:Non non y en a qu'une de pire que nous, les autres ont un match en retard

Romain a écrit:Voilà nouvelle défaite. Atlan semble avoir apporté quelque chose, domage de ne pas l'avoir titularisé à la place de bouby, qui avait déja été dépassé la semaine dernière lorsqu'il jouait derrière, et qui se fait expulsé ce soir. Bref temps qu'on aura cette défense on ne pourra rien espérer cette saison. Tous les buts qu'on prend viennent d'erreurs des défenseurs centraux qui se trouent sur des ballons anodins. En 7 matchs on doit pas etre loin d'une quinzaine de duels entre les attanquants adverses et notre gardien, à chaque fois sur des erreurs individuelles. Certains n'ont pas le niveau pour jouer à ce niveau, surtout dans l'axe.

mon grand coup de geule , ce petit personnage avec son porte voix qui n'a pas arrété de tout le match de nous insulter pauvres supporters des croix que nous sommes, a la recherche d'une confrontation ce type est un grand malade avec ces troupes d'ados voir de gamins d'une dizaine d'années et là c'est grave , ces gamins emportés par un fanatique celà faisai pitié a voir et pour finir nous supporters des croix dans un nuage de lacrymo
cette haine anti croix anti Dupraz n'a rien a faire dans un stade de foot , dehors ce genre de petit minus !!

Romain a écrit:Voilà nouvelle défaite. Atlan semble avoir apporté quelque chose, domage de ne pas l'avoir titularisé à la place de bouby, qui avait déja été dépassé la semaine dernière lorsqu'il jouait derrière, et qui se fait expulsé ce soir. Bref temps qu'on aura cette défense on ne pourra rien espérer cette saison. Tous les buts qu'on prend viennent d'erreurs des défenseurs centraux qui se trouent sur des ballons anodins. En 7 matchs on doit pas etre loin d'une quinzaine de duels entre les attanquants adverses et notre gardien, à chaque fois sur des erreurs individuelles. Certains n'ont pas le niveau pour jouer à ce niveau, surtout dans l'axe.

dommage elle avait preparé le martinet au cas ou pas le rouleau à patisserie il m'est reservé quand je rentre trop tard le soir ou si j'abuse de la gentiane à Gus !!!!!
pis on peut pas emmener la marguerite y a pas de champs pour la mettre dedans) y joue plus au foot

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités