D'après les réactions de ceux qui ont vu le match, l'équipe n'a pas démérité, loin s'en faut, c'est une bonne chose contrairement au match de CRETEIL. Celà va venir, il faut etre patient, il nous faut peut etre trouver une formue en défense de façon a etre plus solide et ainsi espèrer des jours meilleurs.De nouveaux joueurs sont à l'essai, donc s'ils sont retenus, celà fera des solutions en plus pour l'entraineur, car la saison va etre longue.Après, il ne restera plus qu'a marquer des buts si l'on veut gagner des matchs, en espèrant aussi que les attaquants seront un peu plus adroits devant le but, car la malchance si elle existe, elle ne dure pas indéfiniment.
D"ici la fin Octobre, on aura évacué certaines inquiètudes, et la saison sera véritablement lancé pour le bonheur de tous les forumistes que vous etes, et qui à n'en pas douter, restent derrière leur équipe, meme dans ces moments difficiles.
[J7: Réactions] Cassis-Carnoux 1-0 Croix de Savoie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Non il est bien vrai que l'équipe n'a pas démérité, elle n'aurait pas du perdre ce match est un des meilleurs match que j'ai pu voir cette année si on compare celui de créteil avec celui là je dirais que c'est une équipe complètement différente qui joue, ils étaient motivés, avaient la hargne...même à 10contre 11 on ne voyait pas la differnce la roue va tourner cela est plus que sur

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Sans doute qu'il y a du mieux dans le jeu et comme le dit julian je pense aussi que ça va tourner, surtout avec les apports défensifs qui arrivent. Mais j'ai du mal à comprendre comment notre défense centrale peut se faire avoir à tous les coups sur ces ballons anodins.
-
Romain - Equipe des modérateurs
re c'est encore Fanchon,
Arrrrrrrrrrrrrêter de dire que ca va tourner car la mène fait la tronche apres chaque traite de la marguerite
par contre moi aussi avec le gus meme apres avoir bu la prune et bu le café on se dit que ca va bien finir par rentrer au lieu d'y taper sur la barre faudrait juste qu'on est un peu plus la baraka ah ben oui mon ami gus me dit comme ca avec toutes ces barres si ca rentre on ira fêter ca au "Bar des boules"
il l'en loupe pas une le Gus depuis qu'y s'est mis à lire le forum faut juste qu'il arrete de donner de l'Abondance à sa souris en croyant qu'elle fonctionera mieux pour l'ordinateur 
Arrrrrrrrrrrrrêter de dire que ca va tourner car la mène fait la tronche apres chaque traite de la marguerite

par contre moi aussi avec le gus meme apres avoir bu la prune et bu le café on se dit que ca va bien finir par rentrer au lieu d'y taper sur la barre faudrait juste qu'on est un peu plus la baraka ah ben oui mon ami gus me dit comme ca avec toutes ces barres si ca rentre on ira fêter ca au "Bar des boules"

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Question au supporter qui on vue le match .
Au vue du résumé les croix manque de réusite , il me semble que Durand n'est pas tout blanc sur le but ? en plus il évite le rouge par miracle non ? .
Otjong à fait une bonne entrée en jeu ?
Merci
Au vue du résumé les croix manque de réusite , il me semble que Durand n'est pas tout blanc sur le but ? en plus il évite le rouge par miracle non ? .
Otjong à fait une bonne entrée en jeu ?
Merci
- LEAG
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC