[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007
[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007
Edit: On réactualisera sur ce post la mise à jour des transferts. En gras, les arrivées et départs officiels, en italique, les arrivées et départs possibles.
Départs:
Peslier (FC Sète)
Brahim Salem (orléans cfa )
Adam (laval)
bassinat ( dreux cfa2 )
Martello (cassis-carnoux cfa)
Péris (agde)
Sergi (chenois)
Dragacevac (?)
Gosselin (cfa2 )
Lebouc (vannes O.C)
Lemasson (STE JEANNE D'ARC POIRE S/VIE cfa2 )
[b]Chevalme (Rumilly)
Thumbach Damien ( ile rousse )
Mendy (cs chenois) dynamo bucarest[
Bochu (Cluses-Scionzier) ( rumilly )
Didier Tofolo ( staff Thonon )
Arrivées:
Laurent Crocci (entraineur) (Entente sannois-S.G)
Junior Moukoko (Chateauroux)
Florian Coquio (Orléans)
Innocent Hamga (Cassis Carnoux)
Frédéric Weis (Angers)
Aboubacar Sylla (Gueugnon)
Charles Henry Verneuil (Clermont Foot)
Romain Chevrier (Clermont Foot)
Kevin Liogier (Saint Etienne)
Stéphane Potier (Vannes)
Yanis Cavaglia (Gazélec Ajaccio)
Ryan Alexender (etats unis )
Départs:
Peslier (FC Sète)
Brahim Salem (orléans cfa )
Adam (laval)
bassinat ( dreux cfa2 )
Martello (cassis-carnoux cfa)
Péris (agde)
Sergi (chenois)
Dragacevac (?)
Gosselin (cfa2 )
Lebouc (vannes O.C)
Lemasson (STE JEANNE D'ARC POIRE S/VIE cfa2 )
[b]Chevalme (Rumilly)
Thumbach Damien ( ile rousse )
Mendy (cs chenois) dynamo bucarest[
Bochu (Cluses-Scionzier) ( rumilly )
Didier Tofolo ( staff Thonon )
Arrivées:
Laurent Crocci (entraineur) (Entente sannois-S.G)
Junior Moukoko (Chateauroux)
Florian Coquio (Orléans)
Innocent Hamga (Cassis Carnoux)
Frédéric Weis (Angers)
Aboubacar Sylla (Gueugnon)
Charles Henry Verneuil (Clermont Foot)
Romain Chevrier (Clermont Foot)
Kevin Liogier (Saint Etienne)
Stéphane Potier (Vannes)
Yanis Cavaglia (Gazélec Ajaccio)
Ryan Alexender (etats unis )
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Juil 21, 2006 11:49 pm, modifié 45 fois.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Quelle que soit l'issue de la saison, on savait déjà qu'il y aurait des départs et des arrivées. Une dizaine de joueurs sont en fin de contrat (généralement ceux qui sont arrivés la saison dernière ou qui étaient là auparavant) et un peu moins d'une dizaine sont encore en contrat.
Certains vont sûrement vouloir chercher un autre club de National, d'autres voudront sûrement rester pour faire remonter le club en National, après cette descente.
Mais de toute façon, c'est le coach qui décide. Il devrait rencontrer les joueurs dans la semaine afin de déterminer leur avenir.
Certains vont sûrement vouloir chercher un autre club de National, d'autres voudront sûrement rester pour faire remonter le club en National, après cette descente.
Mais de toute façon, c'est le coach qui décide. Il devrait rencontrer les joueurs dans la semaine afin de déterminer leur avenir.
-
Nix - Idole du stade
pour l'instant nous avons une seule info officiel valerian peslier aurait signé au Grau du rois en DH ah non
on m'appel non c'est à Agde en CFA
encore un appel maintenant c'est officiel il part pour Sete en National
( d'apres mulder il aurait signé vendredi avant le Match de Moulins ) avec comme entraineur Christian saramagna bon vent à Valerian quand aux autres joueurs nous attendrons quelques jours avant d'en savoir plus et pour l'instant on sait toujours pas si zizou va faire comme Papin il pourait hein une tite saison en CFA
pour treand c'est un petit bruit.
non il hesite encore entre excenevex et peut etre sur publier ou dans les alentour d'evian, pour le reste je n'ai fais aucun commentaire car oui comme tu l'as dit je laisse le coach annoncé lui meme ce qu'il va se passé j'espere qu'on aura pas de bruit qui court pour rien j'ai juste mis peslier car c'est officiel

pour treand c'est un petit bruit.
guillaume74200 a écrit:Zizou en haute savoie?lol
on y croit, remarque il a bien acheté une casa à Yvoire
non il hesite encore entre excenevex et peut etre sur publier ou dans les alentour d'evian, pour le reste je n'ai fais aucun commentaire car oui comme tu l'as dit je laisse le coach annoncé lui meme ce qu'il va se passé j'espere qu'on aura pas de bruit qui court pour rien j'ai juste mis peslier car c'est officiel
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Mai 28, 2006 8:08 pm, modifié 1 fois.
-
chrishs74 a écrit:guillaume74200 a écrit:Zizou en haute savoie?lol
Excenevex c'est un mini chateau pour ces parents ...
Son terrain se situe a Publier ... pres de chez Sarkozy ...
Info officiel ;)
Pour le sujet des departs ...
A sete, ils sont completement fou, quoi qu'il aime bien le genre Cissé eux, je pousse le ballon et je cours ... sauf que Cissé lui il marquait apres ...
A mon avie 80% de l'effectif va partir ... 5 min apres la fin du match, y'avais un joueur dont je ne citerai pas le nom, il n'est meme pas titulaire, qui disait qu'il allait devoir se trouver une autre equipe de National a des amis a lui surment ...
Je pense que notre magique gardien va surment partir, il a largement le niveau d'une ligue 2 !
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:A mon avie 80% de l'effectif va partir ...
D'ailleurs le coach le dit lui-même, qu'il risque d'y avoir du changement dans les réactions d'après-match : "C'est en tout cas la fin d'un cycle, avec un effectif sans doute passablement renouvelé la saison prochaine. De mon côté aussi, il va falloir que je réfléchisse."
-
Nix - Idole du stade
Jonathan a écrit:chrishs74 a écrit:guillaume74200 a écrit:Zizou en haute savoie?lol
Excenevex c'est un mini chateau pour ces parents ...
Son terrain se situe a Publier ... pres de chez Sarkozy ...
Info officiel ;)
Pour le sujet des departs ...
A sete, ils sont completement fou, quoi qu'il aime bien le genre Cissé eux, je pousse le ballon et je cours ... sauf que Cissé lui il marquait apres ...
A mon avie 80% de l'effectif va partir ... 5 min apres la fin du match, y'avais un joueur dont je ne citerai pas le nom, il n'est meme pas titulaire, qui disait qu'il allait devoir se trouver une autre equipe de National a des amis a lui surment ...
Je pense que notre magique gardien va surment partir, il a largement le niveau d'une ligue 2 !
durand n'est pas encore parti on verra bien
-
DURAND-ADAM-BASSINAT-CAMACHO sont les joueurs qui ont surement le moins déçu cette saison, alors si le club pouvait les garder pour la saison prochaine et reconstruire autour d'eux, ce serait une bonne chose.Mais le grand chantier est d'ordre offensif, et dans ce secteur il ne faudra pas se tromper, donc aller chercher à l'étage supérieur un élément capable de marquer une vingtaine de buts en CFA, sans oublier celui ou ceux qui lui donneront de bons ballons.Un vaste chantier donc, avec un entraineur qui ne peut rester sur un échec et dont la ténacité , n'en déplaise à certains, fera le reste.Nix a écrit:Jonathan a écrit:A mon avie 80% de l'effectif va partir ...
D'ailleurs le coach le dit lui-même, qu'il risque d'y avoir du changement dans les réactions d'après-match : "C'est en tout cas la fin d'un cycle, avec un effectif sans doute passablement renouvelé la saison prochaine. De mon côté aussi, il va falloir que je réfléchisse."
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:DURAND-ADAM-BASSINAT-CAMACHO sont les joueurs qui ont surement le moins déçu cette saison, alors si le club pouvait les garder pour la saison prochaine et reconstruire autour d'eux, ce serait une bonne chose.Mais le grand chantier est d'ordre offensif, et dans ce secteur il ne faudra pas se tromper, donc aller chercher à l'étage supérieur un élément capable de marquer une vingtaine de buts en CFA, sans oublier celui ou ceux qui lui donneront de bons ballons.Un vaste chantier donc, avec un entraineur qui ne peut rester sur un échec et dont la ténacité , n'en déplaise à certains, fera le resteNix a écrit:D'ailleurs le coach le dit lui-même, qu'il risque d'y avoir du changement dans les réactions d'après-match : "C'est en tout cas la fin d'un cycle, avec un effectif sans doute passablement renouvelé la saison prochaine. De mon côté aussi, il va falloir que je réfléchisse."
cissé aussi pourait faire parti de cette liste il me semble et j'ajouterai leblanc Gosselin egalement nous à aussi remis souvent sur de bons rails
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Mai 29, 2006 9:31 am, modifié 1 fois.
-
annoncé sur foot nat en arrivé possible benhamou de Nimes pour l'instant personne est au courrant pas meme Pascal Dupraz sont fort sur foot Nat
par contre jerome Lebouc à Pau se serait pratiquement acquit.
ai-je le droit à une annerie ??
oui
merci
Stassin le capitaine d'Angers pourait signer au FCS74 à cause des thermes d'evian pour soigner son "bas du dos"

ai-je le droit à une annerie ??

Stassin le capitaine d'Angers pourait signer au FCS74 à cause des thermes d'evian pour soigner son "bas du dos"

-
je vais pas dire qui mais dimanche on m'a dit que c'etait fait enfin bref pas grave y a assez de clubs entre ici et Sete il a ptre signer ailleur en chemin
puis Sete à peut etre changer d'avis et lui pensait que c'etait fait on verra bien je sens qu'il va finir au chenois ou à l'etoile Carouge moi 

-
En ce qui concerne le recrutement, je pense comme vous tous qu'il s'effectuera en prévision d'une accession pour la saison prochaine, et pas seulement.En cas de réussite, l'ossature pour le NAT devrait déjà etre en place de façon à ne plus vivre les galères des deux dernières saisons.Mais si les moyens sont là...
- dalla favera
- Idole du stade
selon midi libre Benhamou l'arriere droit nimois aurait donné son accord pour signer a Sète tout comme Peslier
mince moi benhamou le nimois et d'origine grenobloise je l'aurais bien vu au croix de savoie pour entamer la remontée
mince moi benhamou le nimois et d'origine grenobloise je l'aurais bien vu au croix de savoie pour entamer la remontée
-
(tanakeim du forum ) 5 matchs joué en 3D district et 4 ou 5 buts inscrits
ex FC Gaillard - 15 en A ( existe aussi en version 3D sur nitendo ) on recule pas devant le profit
attaquant 23 ans reviens en forme je suis son agent depuis ce soir il est motivé disponible et pas cher............avec un peu d'entrainement il peut commencé en 2 puis le cfa est à lui
ex FC Gaillard - 15 en A ( existe aussi en version 3D sur nitendo ) on recule pas devant le profit

attaquant 23 ans reviens en forme je suis son agent depuis ce soir il est motivé disponible et pas cher............avec un peu d'entrainement il peut commencé en 2 puis le cfa est à lui
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC