eTG FC : Joueurs en fin de contrat
eTG FC : Joueurs en fin de contrat
J'anticipe peut-être un peu mais dans moins de trois mois 12 joueurs seront en fin de contrat. Quid des renouvellements ?
Nos trois gardien sont concernés. Si on peut vraisemblablement penser que J. Durand, qui possède une option d'un an supplémentaire, sera renouvelé que l'on soit en L1 ou L2, S. Andersen devrait lui être laissé libre fin juin. B. Laquait devrait, je pense, resigner en cas de maintient, je suis plus septique en cas de relégation.
Les prêts des nos trois joueurs arrivent à échéance au moi de juin. Bétao et M. Nikovic seront aussi en fin de contrat avec leur club, ce sera difficile (surtout pour Ninkovic) de les garder au club en cas de maintient donc impossible si il y a relégation. Quand à Diogo, il reste une énigme. Il a joué 7 min avec la une et deux fois 70 min en match officiel avec la réserve depuis son arrivé... Je n'ai pas compris quelle était l'idée avec ce joueur...
Ensuite il y a nos deux joueurs lourdement blessés, H. Bugnet et S. Govou. Bugnet ne fait plus partie des plans du club depuis trois saisons, alors maintenant qu'il est blessé... J'espère que le club va trouver une solution pour lui parce que blessé et sans club à 32 ans ça risque d'être dur de rebondir. Pour Govou, est ce qu'il veut rejouer un jour en ligue 1 ? Je le pense. Donc qu'il veuille resté au club ou être transféré va falloir qu'il revoit son salaire a la baisse. En tous cas je vois pas le club payer son salaire actuel pour un remplaçant blessé.
En ce qui concerne Barbosa c'est assez clair, il veut continué à jouer en première division donc il restera surement si le club se maintient sinon
Reste trois joueurs : G. Lacour, F. Ehret et Y. Adnane. Vu notre déficit d'arrière gauche, je pense qu'il serait utile de garder un des deux premier (je penche plutôt pour Ehret) voir les deux en cas relégation. Adnane a peu jouer cette saison mais peut se révéler un remplaçant utile, on aura besoin de lui si on descend, a voir si on se maintient.
Pour les contrats se terminant en 2014, il va falloir réfléchir au cas de trois joueur : Sagbo, Khelifa et B3D. Il faudra soit les vendre soit les renouvelé mais ça serait con de les voire partir l'année prochaine sans rien...
Voila, je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour le club de commencer a envisager toutes les possibilités et commencer a préparé le mercato prochain.
Nos trois gardien sont concernés. Si on peut vraisemblablement penser que J. Durand, qui possède une option d'un an supplémentaire, sera renouvelé que l'on soit en L1 ou L2, S. Andersen devrait lui être laissé libre fin juin. B. Laquait devrait, je pense, resigner en cas de maintient, je suis plus septique en cas de relégation.
Les prêts des nos trois joueurs arrivent à échéance au moi de juin. Bétao et M. Nikovic seront aussi en fin de contrat avec leur club, ce sera difficile (surtout pour Ninkovic) de les garder au club en cas de maintient donc impossible si il y a relégation. Quand à Diogo, il reste une énigme. Il a joué 7 min avec la une et deux fois 70 min en match officiel avec la réserve depuis son arrivé... Je n'ai pas compris quelle était l'idée avec ce joueur...
Ensuite il y a nos deux joueurs lourdement blessés, H. Bugnet et S. Govou. Bugnet ne fait plus partie des plans du club depuis trois saisons, alors maintenant qu'il est blessé... J'espère que le club va trouver une solution pour lui parce que blessé et sans club à 32 ans ça risque d'être dur de rebondir. Pour Govou, est ce qu'il veut rejouer un jour en ligue 1 ? Je le pense. Donc qu'il veuille resté au club ou être transféré va falloir qu'il revoit son salaire a la baisse. En tous cas je vois pas le club payer son salaire actuel pour un remplaçant blessé.
En ce qui concerne Barbosa c'est assez clair, il veut continué à jouer en première division donc il restera surement si le club se maintient sinon
Reste trois joueurs : G. Lacour, F. Ehret et Y. Adnane. Vu notre déficit d'arrière gauche, je pense qu'il serait utile de garder un des deux premier (je penche plutôt pour Ehret) voir les deux en cas relégation. Adnane a peu jouer cette saison mais peut se révéler un remplaçant utile, on aura besoin de lui si on descend, a voir si on se maintient.
Pour les contrats se terminant en 2014, il va falloir réfléchir au cas de trois joueur : Sagbo, Khelifa et B3D. Il faudra soit les vendre soit les renouvelé mais ça serait con de les voire partir l'année prochaine sans rien...
Voila, je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour le club de commencer a envisager toutes les possibilités et commencer a préparé le mercato prochain.
Modifié en dernier par flow73 le Mar Mai 21, 2013 12:15 am, modifié 1 fois.
- flow73
- Milieu
Re: eTG FC : Joueurs en fin de contrat
Il faut absolument prolonger 3D, Sagbo et khlifa, ne serait-ce que pour mieux les vendre ou pour les vendre l'an prochain.
Sinon petite précision Ninkovic et Betao ne sont pas prêtés autant que je sachue.
Sinon petite précision Ninkovic et Betao ne sont pas prêtés autant que je sachue.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Je serais très surpris si Laquait quittait le club, même en cas de descente.flow73 a écrit:B. Laquait devrait, je pense, resigner en cas de maintient, je suis plus septique en cas de relégation.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Vindeus a écrit:Il faut absolument prolonger 3D, Sagbo et khlifa, ne serait-ce que pour mieux les vendre ou pour les vendre l'an prochain.
KHELIFA va partir,difficile de le prolonger
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
chatillon a écrit:Je serais très surpris si Laquait quittait le club, même en cas de descente.flow73 a écrit:B. Laquait devrait, je pense, resigner en cas de maintient, je suis plus septique en cas de relégation.
..Surtout qu'un gardien devrait etre recruter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
B. Laquait est sous contrat jusqu'en juin 2014 .
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:B. Laquait est sous contrat jusqu'en juin 2014 .
J'étais pas sûr, mais sur le daubé (article après le match de lille) ils disent qui lui reste un an de contrat.
Alors qu’il aura 36 ans dans mois d’un mois et qu’il possède encore un an de contrat, Laquait est plus que jamais une poutre du club. L’an prochain, Andersen (en fin de contrat) ne sera plus là et il aura inévitablement une nouvelle concurrence à déjouer.
Comme j'ai trouvé qu'un site qui donnait les fins de contrats j'ai pas pu recouper mes sources . Du mauvais travaille d'investigation.
Merci de la precision.
- flow73
- Milieu
Y aura-t-il des supporters en fin de contrat?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
flow73 a écrit:annecy74 a écrit:B. Laquait est sous contrat jusqu'en juin 2014 .
J'étais pas sûr, mais sur le daubé (article après le match de lille) ils disent qui lui reste un an de contrat.Alors qu’il aura 36 ans dans mois d’un mois et qu’il possède encore un an de contrat, Laquait est plus que jamais une poutre du club. L’an prochain, Andersen (en fin de contrat) ne sera plus là et il aura inévitablement une nouvelle concurrence à déjouer.
Comme j'ai trouvé qu'un site qui donnait les fins de contrats j'ai pas pu recouper mes sources . Du mauvais travaille d'investigation.
Merci de la precision.
MEDIAPART te renseignera surement
- dalla favera
- Idole du stade
Tu ne crois pas si bien dire. Il me semble qu'une des raisons qui l'avait attiré chez nous était que sa femme avait unn travail à Genève.
-
Pour en revenir à Andersen, on ne l'a pas vu depuis lundi à l'entraînement.
-
jeanbale a écrit:Y aura-t-il des supporters en fin de contrat?
Oui, il y en aura tout plein, jeanbale.
Selon mes sources, maintien en ligue 1 ou descente en ligue 2 , ce sont exactement 3167 supporters qui seront en fin de contrat le 27 mai 2013...
Ensuite, ces 3167 abonnés du FC EVIAN THONON GAILLARD attendront la campagne de réabonnement pour la saison 2013-2014 ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Ceci étant dit, je ne comprends pas tellement l'intérêt de créer un tel topic à 45 jours de la fin de saison 2012-2013 alors que les 20 clubs de ligue 1 actuels entrent dans le sprint final, où tout va se jouer d'ici 45 jours.
Après, on aura beaucoup de temps devant nous pour que je vous annonce pleins d'arrivées de joueurs au FC eTG ...
Ainsi , attendons et voyons !
Après, on aura beaucoup de temps devant nous pour que je vous annonce pleins d'arrivées de joueurs au FC eTG ...
Ainsi , attendons et voyons !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
C'est vrai qu'un sujet sur Antonetti à l'eTG (ce qui n'est MEME PAS une rumeur), c'est beaucoup mieux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:C'est vrai qu'un sujet sur Antonetti à l'eTG (ce qui n'est MEME PAS une rumeur), c'est beaucoup mieux.
Cela n'a absolument rien à voir . Si j'ai créé le topic sur Frédéric Antonetti, c'est uniquement pour vous indiquer que j'aimais bien cet entraineur et que je trouvais qu'il était un bon entraineur. et cela m'intéressait de savoir quelles opinions vous aviez , vous mêmes, sur l'entraineur Antonetti.
Sachant que les "roses" cherchent un entraineur pour la saison prochaine et sachant que Antonetti est en mal de Rennes, je trouvai l'occasion idéale pour créer un topic sur cet entraineur. Voilà Tout.
Pourquoi toujours vouloir déformer mes propos ? ...
- annecy2012
- Buteur
VD ne déforme pas tes propos, il formule un avis que d'ailleurs tu partages :annecy2012 a écrit:Pourquoi toujours vouloir déformer mes propos ? ...Vindeus a écrit:C'est vrai qu'un sujet sur Antonetti à l'eTG (ce qui n'est MEME PAS une rumeur), c'est beaucoup mieux.
annecy2012 a écrit:Je ne comprends pas tellement l'intérêt de créer un tel topic à 45 jours de la fin de saison 2012-2013 alors que les 20 clubs de ligue 1 actuels entrent dans le sprint final, où tout va se jouer d'ici 45 jours.
-
annecy2012 a écrit:Ceci étant dit, je ne comprends pas tellement l'intérêt de créer un tel topic à 45 jours de la fin de saison 2012-2013 alors que les 20 clubs de ligue 1 actuels entrent dans le sprint final, où tout va se jouer d'ici 45 jours.
On prend de l'avance, j'espère que dans 45 jours le topic existera encore, et qui sait, on aura peut-être déjà tout dit ?
Et puis comme les responsables club lisent attentivement le forum, ils feront sûrement selon les souhaits que l'on aura exposés ici (c'est pas le 24 décembre qu'il faut écrire sa lettre au père noël).
- flow73
- Milieu
D'ici 45 jours, beaucoup d'eau va couler sous le pont.
Au mieux, les "roses" finiront avec 52 points et resteront en ligue 1 , ... au pire les "roses" finiront avec 31 points et descendront en ligue 2.
Bref, 2 scénarii qui conditionnent tout de la politique du club pour la saison à venir.
Vraiment, je ne crois pas que mes amis les dirigeants du FC eTG aient déja toutes leurs pensées tournées vers le recrutement...
Les priorités pour l'heure sont simples :
+ au niveau sportif, on prépare du mieux possible le match ETG-Rennes de demain.
+ En coulisses, on s'active surtout sur la fin des travaux du siège du club et du centre d'entrainement à Blonay... et également de l'implantation du futur stade.
A compter du 20 mai 2013 dans le meilleur des cas (ou du 27 mai dans le pire des cas), Patrick Trotignon et Pascal auront tous loisirs pour établir leur mercato estival.
Eh oui !
Au mieux, les "roses" finiront avec 52 points et resteront en ligue 1 , ... au pire les "roses" finiront avec 31 points et descendront en ligue 2.
Bref, 2 scénarii qui conditionnent tout de la politique du club pour la saison à venir.
Vraiment, je ne crois pas que mes amis les dirigeants du FC eTG aient déja toutes leurs pensées tournées vers le recrutement...
+ au niveau sportif, on prépare du mieux possible le match ETG-Rennes de demain.
+ En coulisses, on s'active surtout sur la fin des travaux du siège du club et du centre d'entrainement à Blonay... et également de l'implantation du futur stade.
A compter du 20 mai 2013 dans le meilleur des cas (ou du 27 mai dans le pire des cas), Patrick Trotignon et Pascal auront tous loisirs pour établir leur mercato estival.
Eh oui !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:D'ici 45 jours, beaucoup d'eau va couler sous le pont.
Eh oui !
"Gouverner, c'est prévoir"
Si "tes amis dirigeants" ne se penchent pas maintenant sur les fins de prêts et renouvellements de contrats, ça s'appel une faute professionnel!
Je suis déjà certains qu'ils sont penché dessus depuis bien longtemps avant l'apparition de ce topic d'ailleurs!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Pourtant,ils ont dit le contraire
- dalla favera
- Idole du stade
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC