eTG FC : Joueurs en fin de contrat
Re: eTG FC : Joueurs en fin de contrat
Les dirigeants d'un club de foot pro disent beaucoup de choses, et surtout des choses fausses.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
badaboooom a écrit:annecy2012 a écrit:D'ici 45 jours, beaucoup d'eau va couler sous le pont.
Au mieux, les "roses" finiront avec 52 points et resteront en ligue 1 , ... au pire les "roses" finiront avec 31 points et descendront en ligue 2.
Bref, 2 scénarii qui conditionnent tout de la politique du club pour la saison à venir.
Vraiment, je ne crois pas que mes amis les dirigeants du FC eTG aient déja toutes leurs pensées tournées vers le recrutement...
Les priorités pour l'heure sont simples :
+ au niveau sportif, on prépare du mieux possible le match ETG-Rennes de demain.
+ En coulisses, on s'active surtout sur la fin des travaux du siège du club et du centre d'entrainement à Blonay... et également de l'implantation du futur stade.
A compter du 20 mai 2013 dans le meilleur des cas (ou du 27 mai dans le pire des cas), Patrick Trotignon et Pascal auront tous loisirs pour établir leur mercato estival.
Eh oui !
"Gouverner, c'est prévoir"
...
" Gouverner, c'est prévoir ?"
Euh... Cela me rappelle quelqu'un qui disait cela avant le 1er tour des élections présidentielles 2012.
Indices : ce n'est ni Sarkozy ni Hollande...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
C'est tout de meme pas CAHUZAC!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Oui, on ne va pas faire une fiscation là-dessus
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC