[L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC 0-3 Lille OSC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 18, 2012 11:53 pm

arjouons ce match sans complexe malgré le score de ce soir contre valenciennes 4-0 il y a le moyen de prendre un point en jouant ce match de gala avec nos moyens.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Re: Ligue 1-29ème journée eTG CROIX DE SAVOIE-LOSC

Message non lupar chatillon » Lun Mar 19, 2012 12:06 am

esperanza a écrit:jouons ce match sans complexe malgré le score de ce soir contre valenciennes 4-0 il y a le moyen de prendre un point en jouant ce match de gala avec nos moyens.
Pourquoi ne pas faire aussi bien à domicile que chez eux ?
D'ailleurs, Poulsen ne sera pas là mais il était déjà suspendu à l'aller et remplacé par Tié-Bi.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 19, 2012 12:11 am

chatillon a écrit:
esperanza a écrit:jouons ce match sans complexe malgré le score de ce soir contre valenciennes 4-0 il y a le moyen de prendre un point en jouant ce match de gala avec nos moyens.
Pourquoi ne pas faire aussi bien à domicile que chez eux ?
D'ailleurs, Poulsen ne sera pas là mais il était déjà suspendu à l'aller et remplacé par Tié-Bi.

Oui, plus de complexe à avoir. L'équipe tourne bien, et puis le nombre de points fera que les gars joueront sans pression. J'espère un PDS plein et une bonne ambiance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mar 19, 2012 7:32 am

C'est notre demie-finale pour le maintien, nos Croix seront supermotivés: effacer la bavure contre Sochaux, jouer contre le champion, bousculer les gros...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Mar 19, 2012 8:03 am

Après les victoires sur Montpellier, Asse, OM, et autres matches nuls contre Lille, Psg, l'eTG doit comencer à se faire une bonne réputation en L1 !

La terreur des gros attend le Losc de pied ferme. :echarpe:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 29è journée] Thonon-Gaillard FC - Lille OSC

Message non lupar ETGFC74 » Lun Mar 19, 2012 6:29 pm

sans être prétentieux , je vois un bel avenir pour notre club et le voit bien faire pati des plus gros clubs dans quelques années voir avant , cependant pour ce match , l'abscence de poulsen me rend perplexe :septique: , mais bon à l'aller on s'en était bien sorti même sans lui , mais bon attention à lille qui vien t de gagner 4-0 :brucelee:
sinon presser de voir ce que disent nos amis lillois sur leur forum allez le losc , je me suis inscris pour parler avec eux je vous en diais un peu plus dès qu'ils auront fait le topic de match , tenez en attendant , voici le lien de leur forum http://www.allezlelosc.com/forum/viewforum.php?f=1&sid=8a5f472b92cc79f2101dc928072ef308
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Mar 19, 2012 6:55 pm

ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 19, 2012 7:03 pm

ETGFC74 a écrit:sans être prétentieux , je vois un bel avenir pour notre club et le voit bien faire pati des plus gros clubs dans quelques années voir avant , cependant pour ce match , l'abscence de poulsen me rend perplexe :septique: , mais bon à l'aller on s'en était bien sorti même sans lui , mais bon attention à lille qui vien t de gagner 4-0 :brucelee:
sinon presser de voir ce que disent nos amis lillois sur leur forum allez le losc , je me suis inscris pour parler avec eux je vous en diais un peu plus dès qu'ils auront fait le topic de match , tenez en attendant , voici le lien de leur forum http://www.allezlelosc.com/forum/viewforum.php?f=1&sid=8a5f472b92cc79f2101dc928072ef308

Il faut toujours rester mesuré sur les résultats d'un club qui peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre.Ce qui est important c'est de construire sur la durée et surtout ne pas faire n'importe quoi comme avoir la folie des grandeurs car le retour sur terre peut etre brutal et etre très préjudiciable.
La politique adoptée par le club depuis quelques années est en tout point remarquable et nous permets d'en etre là aujourd'hui.Il faut continuer à véhiculer ces valeurs à tous les niveaux du club et surtout ne pas se prendre pour ce que l'on n'est pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Mar 19, 2012 7:07 pm

qu'est ce que t'essayes de me dire dalla ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Mar 19, 2012 7:17 pm

qu'il faut y aller doucement mais sûrement ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 19, 2012 7:20 pm

Qu'il faut savoir etre ambitieux avec intelligence
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Mar 19, 2012 7:24 pm

oui mais comme tu le vois cette fois-ci je ne me suis pas prononcé sur mon prono comme contre sochaux :non: mais bref je vois ce que tu veux dire , merci de me l'avoir dit :)
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Mar 19, 2012 7:37 pm

croix de savoies fans peux tu mettre les infos stats comme dans chaque topicd e match , merci d'avance ! :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Lun Mar 19, 2012 7:41 pm

Victoire 2-1.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Lun Mar 19, 2012 8:33 pm

netoine a écrit:Victoire 2-1.
Après ta prédiction 1-1 contre Auxerre :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Mar 19, 2012 9:34 pm

Je pense que la victoire des lillois 4/0 contre les Valenciennois est une très bonne nouvelle :
- d'abord, l'ampleur du score ne veut pas dire grand chose, car les valenciennois sont sûrement la pire des équipes à l'extérieur (je pense qu'ils réussissent à être encore plus mauvais qu'Auxerre sur ce point précis). Ils sont à la fois mauvais dans le jeu, et inexistants dans les résultats. Avec un minimum de réalisme, nos Croix auraient d'ailleurs très bien pu leur infliger le même type de défaite au PDS.
- Par contre, grâce à cette victoire, les lillois vont arriver avec plein (trop?) de confiance chez nous. La frontière entre la confiance et l'excès de confiance est parfois très ténue... :happy:

Logiquement, le match devrait être disputé, et sûrement de qualité. Peut-être un partage des points (1/1), avec une ouverture du score lilloise, et une égalisation de nos Croix en 2ème mi-temps.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 19, 2012 9:46 pm

Il est certain que l'on va assister à un bon match de foot avec deux équipes portées sur l'offensive,ce qui ne veut pas dire que l'on aura une avalanche de buts.
Je vois tout de meme une équipe de LILLE qui saura respecter son adversaire et ne viendra certainement pas avec un exès de confiance du à sa large victoire face à VA.
2-2?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Mar 19, 2012 10:32 pm

C’est un match de Gala avec la pression qui pèsera sur les épaules d’un LOSC devant défendre sa place sur le Podium, alors qu’en face on trouvera un eTG libéré même s’il n’est pas mathématiquement encore sauvé des joutes de la relégation. Les Hauts Savoyards aborderont cette rencontre en Sparring Partner, sans pression inutile cherchant avant tout à se faire plaisir et à enthousiasmer son Public. Espérons que l’on puisse vivre un temps Fort, comme face à Montpellier. Pour qu’il y ait spectacle encore faut-il que le favori soit en forme et pour l’heure le score des Lillois face à Valenciennes lève toute ambiguïté sur le sujet. Notre chance c’est de ne pas rencontrer le LOSC de l’an passé, qui était une très belle mécanique bien huilée ; cette saison c’est moins ronflant mais le collectif tourne encore pas mal, parfois avec intermittence, mais nous ne cherchons pas à vaincre un adversaire affaibli tel l’OM de ce début de mois. Puissions nous voir un grand match de foot, après 2 victoires à l’extérieur on doit produire du jeu à domicile, mettre du rythme, prendre ce match comme un match de Coupe avec une qualification à la clé. On sait bien que même une défaite, dans le contexte actuel, ne serait pas catastrophique, mais Osons le jeu. Le Public alors pardonnera presque tout, mais pas de Blagues qui casseraient la bobine du film.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Mar Mar 20, 2012 10:21 am

Je m'attend à une rencontre spectaculaire au PDS. Le losc a de forte individualités -DEBUCHY,CHEDJOU,COLE,MAVUBA,ROUX et HAZARD :drapblanc: sans oublier PAYET,LANDREAU,CETTO et DE MELO- que du beaux monde !! Les croix devront jouer sans pression avec nos hommes en forme KAHLENBERG,BERIGAUD,MONGONGU et pourquoi pas aligner LEROY pour cette rencontre ? Je pense qu'ils peuvent prendre 1 point et je vois bien un score 3-3 ! :hein: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar stbaurl » Mar Mar 20, 2012 4:24 pm

virtuose74 a écrit:Je m'attend à une rencontre spectaculaire au PDS. Le losc a de forte individualités -DEBUCHY,CHEDJOU,COLE,MAVUBA,ROUX et HAZARD :drapblanc: sans oublier PAYET,LANDREAU,CETTO et DE MELO- que du beaux monde !! Les croix devront jouer sans pression avec nos hommes en forme KAHLENBERG,BERIGAUD,MONGONGU et pourquoi pas aligner LEROY pour cette rencontre ? Je pense qu'ils peuvent prendre 1 point et je vois bien un score 3-3 ! :hein: :echarpe: :echarpe:

D'un côté les belles pointures de l'attaque Lilloise (on aura un oeil sur Hazard bien sûr, mais aussi sur Di Melo qui semble en forme), de l'autre une défense savoyarde privée d'Ehret et Rippert, en espérant que Wass (incertain) pourra répondre présent...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC