[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[2011/2012] Mercato estival

Message non lupar ETGFCFAN93 » Dim Avr 24, 2011 10:27 pm

Savez vous quelles joueurs vont rejoindre L'eTG durant le prochain mercato ; rumeurs ou piste serieuse.Mis a part Saber Khelifa qui s'est déja engager pour la saison prochaine.
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Re: MERCATO

Message non lupar munegu74 » Dim Avr 24, 2011 10:41 pm

bah si la hache de guerre entre Casoni et Trottignon n est pas enterré ( je parle en vrai pas ce qui est mis dans les journeaux ) j ai entendu les noms de Le guen ou L Fernandez... apres c est des bruits pas de source sur.
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFCFAN93 » Dim Avr 24, 2011 11:02 pm

munegu74 a écrit:bah si la hache de guerre entre Casoni et Trottignon n est pas enterré ( je parle en vrai pas ce qui est mis dans les journeaux ) j ai entendu les noms de Le guen ou L Fernandez... apres c est des bruits pas de source sur.

Ah ue sa serait dommage de perdre Casoni quand meme qui est un excellent entraineur.
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Soccer » Dim Avr 24, 2011 11:51 pm

Luis Fernandez est en fonction en Israël jusqu'à la fin de l'année donc improbable.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Krystof » Lun Avr 25, 2011 7:53 am

Caso vas rester jusqu'à le fin de son contrat.
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar ETGFCFAN93 » Lun Avr 25, 2011 10:27 am

Et du coté des joueurs ?
ETGFCFAN93
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Lun Avr 25, 2011 10:34 am

Peut etre le prêt définitif de Sagbo , qui vient de Monaco
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 25, 2011 10:36 am

Et qui va partir?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 25, 2011 10:43 am

Soccer a écrit:Luis Fernandez est en fonction en Israël jusqu'à la fin de l'année donc improbable.

Ou il ne fait pas l'unanimité,mais je préférerais qu'il y reste.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Lun Avr 25, 2011 11:09 am

fernandez est un caracteriel ,mais un sacré meneur d homme quand meme ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 25, 2011 11:18 am

Sauf que l'on ne peut pas etre entraineur dans un club et tailler les autres dans une émission de radio
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Lun Avr 25, 2011 11:21 am

ETGFCFAN93 a écrit:Savez vous quelles joueurs vont rejoindre L'eTG durant le prochain mercato ; rumeurs ou piste serieuse.Mis a part Saber Khelifa qui s'est déja engager pour la saison prochaine.

Déjà pressé d'être la saison prochaine?

De toute façon, tout dépendra de la division dans lequel évolueront les Croix. La saison passée, à cette époque de l'année, nous savions déjà que les protégés de Casoni allaient évoluer en Ligue 2. Cette saison, il faudra probablement attendre les toutes dernières journées (voire la dernière) pour avoir la réponse. De toute façon, la cellule recrutement doit probablement déjà gérer les deux cas de figure.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 25, 2011 12:15 pm

Nix a écrit:
ETGFCFAN93 a écrit:Savez vous quelles joueurs vont rejoindre L'eTG durant le prochain mercato ; rumeurs ou piste serieuse.Mis a part Saber Khelifa qui s'est déja engager pour la saison prochaine.

Déjà pressé d'être la saison prochaine?

De toute façon, tout dépendra de la division dans lequel évolueront les Croix. La saison passée, à cette époque de l'année, nous savions déjà que les protégés de Casoni allaient évoluer en Ligue 2. Cette saison, il faudra probablement attendre les toutes dernières journées (voire la dernière) pour avoir la réponse. De toute façon, la cellule recrutement doit probablement déjà gérer les deux cas de figure.

Contre REIMS,on devrait sortir les bouteilles de champagne
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Lun Avr 25, 2011 2:45 pm

dalla favera a écrit:
Soccer a écrit:Luis Fernandez est en fonction en Israël jusqu'à la fin de l'année donc improbable.

Ou il ne fait pas l'unanimité,mais je préférerais qu'il y reste.

Tout à fait d'accord !!!! Qu'il reste en Israël.. Moi j'en ai un peu ras le bol de son discours,
Je ne l'écoute même plus sur RMC.

L'année dernière nous sommes intervenus que très tardivement sur le marché des transferts bien que notre montée était dans la poche bien avant la fin de la saison ....
Pour cette saison, il va peut être falloir attendre la dernière journée du championnat pour connaitre notre sort ..........Je crois que nous devrons être très patient pour connaitre les nouvelles têtes!! En ce qui concerne les départs nous devrions en avoir une idée assez rapidement après la fin de la saison.
Si nous gérons aussi bien la fin de saison que l'année dernière ...à nous la L1 !!! D'évoluer dans l'élite me fait un peu peur :septique: mais tellement excitant :applaudit:
Tous au Parc des sports lundi pour mettre Le mans à 6 points !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Avr 25, 2011 3:08 pm

Déja, Si l'on accède à la L1, il ne faudra pas faire la meme erreur qu'Arles-Avignon la saison passée: recruter 50 joueurs: il faut garder l'ossature qu'on a aujourd'hui, pour jouer le maintiens.
Lle portefeuille pour les transferts ne sera pas énorme, de toutes façons. Je pense qu'il faut regarder du coté des joueurs en fin de contrat, pour ne pas avoir à payer d'indemnité de transfert, et du coté des relégué de L1: piocher un peu dans les effectifs de Lens, Arles-Avignon. On peu regarder aussi du coté des relégués de L2, tapper dans l'effectif de grenoble? Et pourquoi ne pas piocher aussi parmis les meilleurs joueurs de L2. Il faut faire avec nos moyens.
Et il faut un vrai buteur, notre attaque est certes efficace, mais il faut un mec qui plante: notre meilleur buteur Sagbo n'a que 7buts contre 19 pour Sloan Privat et Seb Rivas.
D'ailleurs, il seraient pas mal ces 2 là, dans l'effectif, non?
Allé, je balance des noms, histoire de mettre une buche au feu:
Meriem au milieu?
Bernard Mendy en défense? (il était à 2 doigts de signer en décembre)
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Lun Avr 25, 2011 3:37 pm

Je suis assez d'accord avec toi :applaudit: Et pour Meriem ...Casoni devrait pouvoir le gérer !
Est ce que quelqu'un connait bien la situation des joueurs en ce qui concerne ceux qui arrivent en fin de contrat et ceux qui sont en prêt avec option ou pas ??? ça serait bien de faire une petite revue d'effectif !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Avr 25, 2011 3:44 pm

badaboooom a écrit:Déja, Si l'on accède à la L1, il ne faudra pas faire la meme erreur qu'Arles-Avignon la saison passée: recruter 50 joueurs: il faut garder l'ossature qu'on a aujourd'hui, pour jouer le maintiens.

Manifestement, d'après ses dernières déclarations, c'est bien l'intention de Trotignon de toutes façons.

Il faut profiter des erreurs des autres. En l'occurence, je pense à Arles Avignon, à qui on sera sûrement beaucoup comparé en cas de montée. Je pense que nos dirigeants ont le (contre)exemple provençal parfaitement à l'esprit. Et comme ils ne sont pas cons, ils se garderont bien de faire les mêmes erreurs.

Mais on devra prendre quand même au moins 2 joueurs expérimentés ligue1 par ligne, soit 6 joueurs, pour disputer sérieusement nos chances dans ce championnat. Après, en gardant nos Laquait, Cacapa, Barbosa, Sorlin and co, ça peut le faire!.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kant1forja » Lun Avr 25, 2011 4:13 pm

Moi j'aimerais bien un roudet qui devrait quitter Lens pour suppléer pouye au milieu et deux arrière latéral. Et bien sur Sagbo et enfin lancé, donc si il garde cette forme pour un an de plus...
kant1forja
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 25, 2011 4:27 pm

tonton gegene a écrit:
badaboooom a écrit:Déja, Si l'on accède à la L1, il ne faudra pas faire la meme erreur qu'Arles-Avignon la saison passée: recruter 50 joueurs: il faut garder l'ossature qu'on a aujourd'hui, pour jouer le maintiens.

Manifestement, d'après ses dernières déclarations, c'est bien l'intention de Trotignon de toutes façons.

Il faut profiter des erreurs des autres. En l'occurence, je pense à Arles Avignon, à qui on sera sûrement beaucoup comparé en cas de montée. Je pense que nos dirigeants ont le (contre)exemple provençal parfaitement à l'esprit. Et comme ils ne sont pas cons, ils se garderont bien de faire les mêmes erreurs.

Mais on devra prendre quand même au moins 2 joueurs expérimentés ligue1 par ligne, soit 6 joueurs, pour disputer sérieusement nos chances dans ce championnat. Après, en gardant nos Laquait, Cacapa, Barbosa, Sorlin and co, ça peut le faire!.

Il faudra déjà en prendre au moins 4 pour la défense.Pourquoi toujours prendre comme exemple ARLES et non pas BREST?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 25, 2011 4:37 pm

dalla favera a écrit:
tonton gegene a écrit:

Il faudra déjà en prendre au moins 4 pour la défense.Pourquoi toujours prendre comme exemple ARLES et non pas BREST?

Exact Dalla, tu peux pas savoir comme ça me gonfle de lire sur differents forums, que "EVIAN" :tirelangue: est le futur Arles/Avignon. Tout les supporters des autres clubs croient déja avoir récoltés 6 pts si les CROIX montent. C'est vraiment agaçant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC