[J29: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Louhans-Cuiseaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J29: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Louhans-Cuiseaux

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Mar 24, 2009 10:25 pm

Vendredi 27 mars, 20h à Thonon

Image VS Image

La fiche du CS Louhans-Cuiseaux:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=79

Les 5 dernières rencontres de Louhans-Cuiseaux:

j24: Cassis-Carnoux 0-0 Louhans-Cuiseaux
j25: Louhans-Cuiseaux 1-1 Calais
j26: Pacy sur Eure 3-1 Louhans-Cuiseaux
j27: Louhans-Cuiseaux 1-3 Rodez
j28: Louhans-Cuiseaux 0-1 Libourne

Les meilleurs buteurs:

- Robin Prévitali: 9
- Mickaël Alphonse: 4
- Jonathan Roufosse: 4

Le match aller:

Louhans-Cuiseaux 1-2 Croix de Savoie
-> https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=211
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Jeu Avr 02, 2009 6:51 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar kersauson » Mar Mar 24, 2009 10:49 pm

les deux prochains matchs à domicile peuvent être décisifs, deux victoires et le maintien serait assuré.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 26, 2009 9:02 pm

ATTENTION a la defaite car derriere ca va arriver ters fort et j espere qu on finira dans les 7 ce srai une belle saison
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 26, 2009 9:17 pm

Vu que tu souhaites que l'équipe termine dans les sept premiers, donc que l'on aura fait une bonne saison,pourquoi tous ces messages antérieurs ou tu dis le contraire et que des changement s'imposent?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 26, 2009 9:24 pm

oui je n aime pas le jeu de pascal on joue beaucoup trop bas
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 26, 2009 9:35 pm

Pour y remedier,je propose qu'on aille jouer à MORZINE,çà nous permettra de jouer plus haut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 26, 2009 9:38 pm

toi au moins tu as de l humour pas comme les autres :)
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 26, 2009 9:52 pm

Tu devrais quand meme te rendre compte que tu as un coté provocateur qui n'a rien à voir avec de l'humour,donc il ne faut pas t"étonner si les réponses de certains sont un tantinet agressives
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 26, 2009 10:11 pm

Revenons au match en espèrant que l'équipe montre un peu plus d'enthousiasme qu'elle n'en n'a montré à RODEZ,on veut voir des joueurs qui mettent le feu,qui emballent le match et ainsi ramener trois points.
Les spectateurs ne demandent qu'a se lever à la fin du match et applaudir son équipe.
Réaliste ou pas?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Sam Mar 28, 2009 12:08 am

vraiment pas un beau match mais comme tu dis les points sont la
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar MONSIEUR LEON » Sam Mar 28, 2009 6:13 am

CST82 a écrit:vraiment pas un beau match mais comme tu dis les points sont la

IIINNNNNNCCCOORRRRIGGGGGGGGIIBBLLLLLLLLEEEEE !!!!!!!!!!!!
Comme le dit superbement Jean-Jacques Goldman ( pardon pour mes connaissances littéraires mais j'ai pas honte d'aimer Mister Goldman ) .... :
" On a tous été un jour le premier même le dernier des derniers "...... Tu vois de quoi je parle CST82????... Quand t'es parti des bouboules de papa pour rejoindre le ventre de ta maman c'est bien toi qu'a gagné la course..... ou alors tous les autres ont abandonnné ? T'aurais très bien pu les gonfler à un tel point (comme tu sais si bien le faire aujourd'hui )que pendant le trajet ils ont tous jeté l'éponge.... En tous cas une chose de certaine. Goldman te connaît CST82 car nul doute que c'est à toi qu'il pensait en écrivant ces paroles.
Mais j'espère surtout que si DIEU existe il a une bonne excuse..... de t'avoir laissé gagner cette course.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar MONSIEUR LEON » Sam Mar 28, 2009 6:36 am

Avis personnel,
tant mieux pour Arles qui a gagné hier soir..... Cà nous met à 14 points du 3eme. Plus il y aura de différence entre le 3eme et le 4eme dans 9 matchs et moins on sera déçu d'avoir laché des points que l'on aurait dû engranger à certains moments ( Début de saison catastrophique.... Match contre cherbourg alors que l'on gagnait 1 à 0 a la 88eme minute et quelques autres cas qui font que l'on devrait facilement avoir 6 ou 7 points supplémentaires aujourd'hui ).
Mais bon ne remuons pas trop le passé. Je félicite tous les joueurs et les coachs. Vous nous ramenerez bien encore 2 points sur les 9 derniers matchs. Enfin si vous en ramenez 27 tout le monde vous félicitera quand même... Sauf bien sûr CST82 qui nous sortira que malgré vos victoires vos matchs ont été tous pourris.
Encore Bravo à TOUS !
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar valeova » Sam Mar 28, 2009 9:41 am

Bonjour à tous
L'arbitre :mad: a sifflé toutes les 5 minutes (montre en main) alors pour emballer un match?même Messi,n'aurait pas eu l'occasion de montrer grand chose.
Quant à CST de mes...82, voici mon dernier message le concernant, l'obstination dans la déraison est soit le fruit d'une grande frustration ou d'une très grande incompétence ,à lui de choisir ce qui lui convient le mieux.
Bon week end à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Sam Mar 28, 2009 11:03 am

CST82 ne dit pas non plus quelque chose de vulgaire, ni méchant, il a même plutôt raison, ce match ne restera pas dans les annales.

On a (je crois) pas été mis une fois en danger par Louhans, qui à d'ailleurs, pas eu une réelle occasion du match.
Yo Durand s'est régalé sur les sorties aériennes, derrière on a été solide et Lafon a une nouvelle fois été énorme.

La seule chose qu'il fallait faire, c'était prendre 3 points, les joueurs l'ont fait, bravo à eux.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Sam Mar 28, 2009 11:24 am

Oui là en l'occurence je suis plutot d'accord avec lui, on a vu une frappe cadrée en 90 minutes, et encore sur penalty. Faut admettre qu'à part les 3 points on aura pas la satisfaction d'avoir vu du jeu.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 28, 2009 12:56 pm

Je suis d'accord, sauf qu'il y a eu d'autres frappes cadrées très dangereuses (la double parade de Robinet et le face à face de Bérigaud en 1ère mi temps, et la reprise de Bugnet à bout portant en seconde).
Mais c'est vrai que c'était pas un super match, le super match ce sera contre Libourne :-D
En passant, j'espère vraiment que Bugnet verra son contrat prolongé, c'était à mon avis encore une fois le meilleur joueur sur le terrain hier.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Sam Mar 28, 2009 2:17 pm

C'est sur, ce sera pas le match référence pour cette année.
Pour moi un 0-0 aurait pas été volé vu que les deux équipes ont pas produit un jeu très dynamique. Mais les 3 points sont là, la zone rouge s'éloigne!

Coté OSC, j'ai été très content du match de Bugnet qui a tenu le milieu de terrain et a donné du liant au jeu (le coup franc qui a ammené le péno a été tiré par lui).
Pouye aussi a souvent dynamité la défense et il méritait de marquer. Super match Omar!
En défense, Sancherino a été un peu folklo des fois mais bon, on lui pardonne, l'esprit de Pierre Bouby l'habitait (grosse minasse vers l'avant des que possible), Leblanc-Hernandez, super-top et rien à dire sur Dieudonné.
Goussé blessé est sorti un peu tot, sans avoir eu d'occas et DiTo a un peu galéré seul en pointe. Il a pas l'air d'aimer cette position.
Berigaud, joli accélération, il aurait mérité de marquer.
Potier, "bonne vista" sur certaines actions mais j'avoue qu'il m'a un peu décu et pourtant je l'aime bien le Steph.
Et pour finir, Durand. Travail de pro, comme d'hab. Impec sur toutes ses sorties aériennes :)

Comme quoi, meme sans Bouby (visible à la buvette à la mi-temps^^) et Goussé, OCS peut gagner, certes à l'arrache

A samedi prochain!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 28, 2009 2:26 pm

Sanchirico pas Sancherino :D
Pour Pouye on l'a pas énormément vu non plus, surtout en première mi-temps où tout se jouait côté droit.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar MONSIEUR LEON » Sam Mar 28, 2009 2:36 pm

valeova a écrit:

Bonjour à tous
L'arbitre :mad: a sifflé toutes les 5 minutes (montre en main) alors pour emballer un match?même Messi,n'aurait pas eu l'occasion de montrer grand chose.
Quant à CST de mes...82, voici mon dernier message le concernant, l'obstination dans la déraison est soit le fruit d'une grande frustration ou d'une très grande incompétence ,à lui de choisir ce qui lui convient le mieux.
Bon week end à tous

A la virgule près, je te rejoints sur tes commentaires et suis à 300% OK avec ce que tu dis. IDEM pour CST82 c'est mon dernier commentaire te concernant. Tu balances, tu émets des rumeurs, tu critiques et tu dois te glousser des réponses que l'on peut te faire en les montrant à tes copains en leur disant : " regarde on parle encore de moi ". Le pire, c'est que certains commencent à prendre ta défense en te trouvant des circonstances atténuantes ( ce n'est pas une critique et tanakeim ne le prends pas pour toi mais reprenez les posts de CST82 et trouvez en un intelligent ou constructif) . Donc comme VALEOVA, je laisse tomber. Pour moi tu n'existes plus. D'ailleurs, tu n' as jamais existé.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Sam Mar 28, 2009 2:40 pm

MONSIEUR LEON a écrit:
valeova a écrit:

Bonjour à tous
Bon week end à tous

A la virgule près, je te rejoints sur tes commentaires et suis à 300% OK avec ce que tu dis. IDEM pour CST82 c'est mon dernier commentaire te concernant. Tu balances, tu émets des rumeurs, tu critiques et tu dois te glousser des réponses que l'on peut te faire en les montrant à tes copains en leur disant : " regarde on parle encore de moi ". Le pire, c'est que certains commencent à prendre ta défense en te trouvant des circonstances atténuantes ( ce n'est pas une critique et tanakeim ne le prends pas pour toi mais reprenez les posts de CST82 et trouvez en un intelligent ou constructif) . Donc comme VALEOVA, je laisse tomber. Pour moi tu n'existes plus. D'ailleurs, tu n' as jamais existé.

Je ne parle pas des posts de CST82 sur le forum mais uniquement par rapport à ce message:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC