C'est sur, ce sera pas le match référence pour cette année.
Pour moi un 0-0 aurait pas été volé vu que les deux équipes ont pas produit un jeu très dynamique. Mais les 3 points sont là, la zone rouge s'éloigne!
Coté OSC, j'ai été très content du match de Bugnet qui a tenu le milieu de terrain et a donné du liant au jeu (le coup franc qui a ammené le péno a été tiré par lui).
Pouye aussi a souvent dynamité la défense et il méritait de marquer. Super match Omar!
En défense, Sancherino a été un peu folklo des fois mais bon, on lui pardonne, l'esprit de Pierre Bouby l'habitait (grosse minasse vers l'avant des que possible), Leblanc-Hernandez, super-top et rien à dire sur Dieudonné.
Goussé blessé est sorti un peu tot, sans avoir eu d'occas et DiTo a un peu galéré seul en pointe. Il a pas l'air d'aimer cette position.
Berigaud, joli accélération, il aurait mérité de marquer.
Potier, "bonne vista" sur certaines actions mais j'avoue qu'il m'a un peu décu et pourtant je l'aime bien le Steph.
Et pour finir, Durand. Travail de pro, comme d'hab. Impec sur toutes ses sorties aériennes
Comme quoi, meme sans Bouby (visible à la buvette à la mi-temps^^) et Goussé, OCS peut gagner, certes à l'arrache
A samedi prochain!