Tanakeim a écrit:MONSIEUR LEON a écrit:valeova a écrit:CST82 a écrit:vraiment pas un beau match mais comme tu dis les points sont la
Bonjour à tous
L'arbitrea sifflé toutes les 5 minutes (montre en main) alors pour emballer un match?même Messi,n'aurait pas eu l'occasion de montrer grand chose.
Quant à CST de mes...82, voici mon dernier message le concernant, l'obstination dans la déraison est soit le fruit d'une grande frustration ou d'une très grande incompétence ,à lui de choisir ce qui lui convient le mieux.
Bon week end à tous
A la virgule près, je te rejoints sur tes commentaires et suis à 300% OK avec ce que tu dis. IDEM pour CST82 c'est mon dernier commentaire te concernant. Tu balances, tu émets des rumeurs, tu critiques et tu dois te glousser des réponses que l'on peut te faire en les montrant à tes copains en leur disant : " regarde on parle encore de moi ". Le pire, c'est que certains commencent à prendre ta défense en te trouvant des circonstances atténuantes ( ce n'est pas une critique et tanakeim ne le prends pas pour toi mais reprenez les posts de CST82 et trouvez en un intelligent ou constructif) . Donc comme VALEOVA, je laisse tomber. Pour moi tu n'existes plus. D'ailleurs, tu n' as jamais existé.
Je ne parle pas des posts de CST82 sur le forum mais uniquement par rapport à ce message:CST82 a écrit:vraiment pas un beau match mais comme tu dis les points sont la
alors on est d'accord...... J'avais mal interprété ton message. Désolé. Ce qui ne change en rien par contre sur ce que j'ai dit sur CST82.