[J29: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Louhans-Cuiseaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar MONSIEUR LEON » Sam Mar 28, 2009 2:44 pm

Tanakeim a écrit:
MONSIEUR LEON a écrit:
valeova a écrit:
CST82 a écrit:vraiment pas un beau match mais comme tu dis les points sont la

Bonjour à tous
L'arbitre :mad: a sifflé toutes les 5 minutes (montre en main) alors pour emballer un match?même Messi,n'aurait pas eu l'occasion de montrer grand chose.
Quant à CST de mes...82, voici mon dernier message le concernant, l'obstination dans la déraison est soit le fruit d'une grande frustration ou d'une très grande incompétence ,à lui de choisir ce qui lui convient le mieux.
Bon week end à tous

A la virgule près, je te rejoints sur tes commentaires et suis à 300% OK avec ce que tu dis. IDEM pour CST82 c'est mon dernier commentaire te concernant. Tu balances, tu émets des rumeurs, tu critiques et tu dois te glousser des réponses que l'on peut te faire en les montrant à tes copains en leur disant : " regarde on parle encore de moi ". Le pire, c'est que certains commencent à prendre ta défense en te trouvant des circonstances atténuantes ( ce n'est pas une critique et tanakeim ne le prends pas pour toi mais reprenez les posts de CST82 et trouvez en un intelligent ou constructif) . Donc comme VALEOVA, je laisse tomber. Pour moi tu n'existes plus. D'ailleurs, tu n' as jamais existé.

Je ne parle pas des posts de CST82 sur le forum mais uniquement par rapport à ce message:
CST82 a écrit:vraiment pas un beau match mais comme tu dis les points sont la

alors on est d'accord...... J'avais mal interprété ton message. Désolé. Ce qui ne change en rien par contre sur ce que j'ai dit sur CST82.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

CDS – Louhans 1-0 Vendredi 27 Mars 09

Message non lupar jeanbale » Sam Mar 28, 2009 2:57 pm

Vindeus a écrit:Je suis d'accord, sauf qu'il y a eu d'autres frappes cadrées très dangereuses (la double parade de Robinet et le face à face de Bérigaud en 1ère mi temps, et la reprise de Bugnet à bout portant en seconde).
Mais c'est vrai que c'était pas un super match, le super match ce sera contre Libourne :-D
En passant, j'espère vraiment que Bugnet verra son contrat prolongé, c'était à mon avis encore une fois le meilleur joueur sur le terrain hier.

Louons effectivement les 3 points tombés dans notre escarcelle et qui nous rapprochent du maintien, acquis pratiquement à 95% vu les 9 matchs restant à disputer. Hier soir peut-être que l’enjeu a tué en partie le jeu ; aucune des équipes ne voulait perdre. Il est certain que dès le WE prochain une victoire contre Libourne, pourrait alors donner davantage d’allant et de liberté au CDS, pour finir fort dans les 8 derniers matchs avec 2 gros morceaux à l’extérieur :
 4 à domicile Bayonne (13è) – Cannes (4è) – Beauvais (15è) – Sète (6è)
 4 à l’extérieur Laval (1er) - Cherbourg (19è) – Istres (2è) – Paris FC (9è)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Sam Canaris » Sam Mar 28, 2009 6:11 pm

dieudoné a ete notre meilleur joueur hier, bravo a lui!!! vraiment exellent :) iletait partout superrrrrrrrrrrrrrrrrrr le voila notre vrai lateral gauche :)
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pichot » Sam Mar 28, 2009 7:02 pm

netoine a écrit:C'est sur, ce sera pas le match référence pour cette année.
Pour moi un 0-0 aurait pas été volé vu que les deux équipes ont pas produit un jeu très dynamique. Mais les 3 points sont là, la zone rouge s'éloigne!

Coté OSC, j'ai été très content du match de Bugnet qui a tenu le milieu de terrain et a donné du liant au jeu (le coup franc qui a ammené le péno a été tiré par lui).
Pouye aussi a souvent dynamité la défense et il méritait de marquer. Super match Omar!
En défense, Sancherino a été un peu folklo des fois mais bon, on lui pardonne, l'esprit de Pierre Bouby l'habitait (grosse minasse vers l'avant des que possible), Leblanc-Hernandez, super-top et rien à dire sur Dieudonné.
Goussé blessé est sorti un peu tot, sans avoir eu d'occas et DiTo a un peu galéré seul en pointe. Il a pas l'air d'aimer cette position.
Berigaud, joli accélération, il aurait mérité de marquer.
Potier, "bonne vista" sur certaines actions mais j'avoue qu'il m'a un peu décu et pourtant je l'aime bien le Steph.
Et pour finir, Durand. Travail de pro, comme d'hab. Impec sur toutes ses sorties aériennes :)

Comme quoi, meme sans Bouby (visible à la buvette à la mi-temps^^) et Goussé, OCS peut gagner, certes à l'arrache
:blink:
A samedi prochain!
:blink: On n'a pas du voir le meme match. Ok ce ne fut pas le match de l'année mais de là à dire que le nul n'aurait pas été volé !!! tu dis d'ailleurs que Pouye et Bérigaud auraient mérité de marquer; sans citer les autres occasions - Bugnet par ex. - alors que l'adversaire n'a pas eu d'occasion franche. Et pour la zone rouge tu l'as vue quand à part au début de saison ? Quant à Bouby, ta remarque le concernant veut elle dire que c'était sympa de sa part de venir vers les spectateurs ou que sa place n'était pas à la buvette ? Si c'est la 2eme hypothèse, t'as jamais soif toi ? Ami supporters, tous à Moynat le 04/04 !!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar guillaume74200 » Sam Mar 28, 2009 7:30 pm

Ah oui, on doit quand même encore affronter le premier, le second et le quatrième ! lol Rien que çà ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 28, 2009 9:03 pm

Pichot a écrit: :blink: On n'a pas du voir le meme match. Ok ce ne fut pas le match de l'année mais de là à dire que le nul n'aurait pas été volé !!! tu dis d'ailleurs que Pouye et Bérigaud auraient mérité de marquer; sans citer les autres occasions - Bugnet par ex. - alors que l'adversaire n'a pas eu d'occasion franche. Et pour la zone rouge tu l'as vue quand à part au début de saison ? Quant à Bouby, ta remarque le concernant veut elle dire que c'était sympa de sa part de venir vers les spectateurs ou que sa place n'était pas à la buvette ? Si c'est la 2eme hypothèse, t'as jamais soif toi ? Ami supporters, tous à Moynat le 04/04 !!

Sincérement, si une équipe méritait de gagner, c'était nous, mais on aurait fini à 0-0 ça ne m'aurait pas choquer, et pourtant je suis chauvin (je pensais par exemple qu'on méritait le nul quand on a perdu 4-1 contre Laval)
La zone rouge on l'a bien vue au début de la saison c'est vrai, mais dire que l'on s'éloigne de la zone rouge n'a rien de choquant tant ces 3 pts devraient nous permettre d'obtenir le maintien avant même les dernières journées.
Quant à Bouby, c'était une remarque sans critique aucune, je peux te l'affirmer pour avoir été au match avec netoine. ;)
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Mar 28, 2009 9:18 pm

Vindeus a écrit:
Pichot a écrit: :blink: On n'a pas du voir le meme match. Ok ce ne fut pas le match de l'année mais de là à dire que le nul n'aurait pas été volé !!! tu dis d'ailleurs que Pouye et Bérigaud auraient mérité de marquer; sans citer les autres occasions - Bugnet par ex. - alors que l'adversaire n'a pas eu d'occasion franche. Et pour la zone rouge tu l'as vue quand à part au début de saison ? Quant à Bouby, ta remarque le concernant veut elle dire que c'était sympa de sa part de venir vers les spectateurs ou que sa place n'était pas à la buvette ? Si c'est la 2eme hypothèse, t'as jamais soif toi ? Ami supporters, tous à Moynat le 04/04 !!

Sincérement, si une équipe méritait de gagner, c'était nous, mais on aurait fini à 0-0 ça ne m'aurait pas choquer, et pourtant je suis chauvin (je pensais par exemple qu'on méritait le nul quand on a perdu 4-1 contre Laval)
La zone rouge on l'a bien vue au début de la saison c'est vrai, mais dire que l'on s'éloigne de la zone rouge n'a rien de choquant tant ces 3 pts devraient nous permettre d'obtenir le maintien avant même les dernières journées.
Quant à Bouby, c'était une remarque sans critique aucune, je peux te l'affirmer pour avoir été au match avec netoine. ;)
:happy: Merci pour tes précisions. Tu vois quand une remarque est + ou - bien formulée elle peut etre différemment interprétée... et c'est peut etre souvent le cas sur le forum. à +
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Sam Mar 28, 2009 9:25 pm

Bah le 0-0 franchement, ce match sentait comme celui de Passy sur Eure: pas de vraies occas, un adversaire qui bétonne sec en défense et plein de grosses mines vers l'avant...et encore même après le but OCS a eu plein de bonnes actions vendangées de manière bizzare (le contre à 2 contre 1 DiTo/D'Arvenes notamment). Ok, Louhans a rien fait mais l'OCS a pas non plus sorti le match de l'année -.-

La zone rouge. Cette année l'objectif c'est le maintien non? Je note juste qu'elle s'éloigne.

Pour Bouby, ouais c'etait sympa de le voir près des supportes, même si pas grand monde semblait le reconnaitre. Et non, j'ai jamais soif.

Par contre, tous à Moynat le 4, j'approuve!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 28, 2009 9:34 pm

Pichot a écrit: :happy: Merci pour tes précisions. Tu vois quand une remarque est + ou - bien formulée elle peut etre différemment interprétée... et c'est peut etre souvent le cas sur le forum. à +

Etant très actif sur un autre forum, je suis 100% d'accord avec toi, l'interprétation des messages est parfois très difficile ;)
Comme quoi Internet peut aider à communiquer mais aussi déformer la communication :-D
Et netoine mets des smileys ton message a trop l'air sérieux là ^^
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nikyz » Dim Mar 29, 2009 5:23 pm

Rendez-vous le 4/04, je serais certainement là.
Belle victoire des Croix, 3 points c'est l'important même si le match aura plutôt été laborieux !
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar Allobroge » Lun Mar 30, 2009 12:31 am

Je n'ai pas pu assister au match :sad: Mais, j'ai appris que Goussé était sorti sur blessure :sad: Le site officiel n'a rien dit depuis à ce sujet. Avez vous des nouvelles?
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Re: CDS – Louhans 1-0 Vendredi 27 Mars 09

Message non lupar Robinho » Lun Mar 30, 2009 8:20 am

jeanbale a écrit:
Vindeus a écrit:Je suis d'accord, sauf qu'il y a eu d'autres frappes cadrées très dangereuses (la double parade de Robinet et le face à face de Bérigaud en 1ère mi temps, et la reprise de Bugnet à bout portant en seconde).
Mais c'est vrai que c'était pas un super match, le super match ce sera contre Libourne :-D
En passant, j'espère vraiment que Bugnet verra son contrat prolongé, c'était à mon avis encore une fois le meilleur joueur sur le terrain hier.

Louons effectivement les 3 points tombés dans notre escarcelle et qui nous rapprochent du maintien, acquis pratiquement à 95% vu les 9 matchs restant à disputer. Hier soir peut-être que l’enjeu a tué en partie le jeu ; aucune des équipes ne voulait perdre. Il est certain que dès le WE prochain une victoire contre Libourne, pourrait alors donner davantage d’allant et de liberté au CDS, pour finir fort dans les 8 derniers matchs avec 2 gros morceaux à l’extérieur :
 4 à domicile Bayonne (13è) – Cannes (4è) – Beauvais (15è) – Sète (6è)
 4 à l’extérieur Laval (1er) - Cherbourg (19è) – Istres (2è) – Paris FC (9è)

pour moi si les Croix gagnent ce week contre Libourne à Moynat, le maintien est dans la poche... mais il faudra que l'équipe continue à aller de l'avant car ils peuvent terminer à la cinquième place et ce serait un super résultat pour un promu ainsi que pour Pascal et son Staff !!

robinho :echarpe:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 30, 2009 6:12 pm

Allobroge a écrit:Je n'ai pas pu assister au match :sad: Mais, j'ai appris que Goussé était sorti sur blessure :sad: Le site officiel n'a rien dit depuis à ce sujet. Avez vous des nouvelles?
Cinq semaine d'arret,un gros coup dur.Celà permettra à certains de se relancer ou de découvrir le nouveau buteur de la réserve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Allobroge » Mar Mar 31, 2009 12:35 am

Pas glop en effet. Bon courage à lui.
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jacky009 » Mar Mar 31, 2009 10:28 am

Retenons la victoire de notre équipe, c'est le plus important et pas de but encaissé non plus avec un DURAND trés rassurant. Allez les CROIX une autre victoire pour samedi
ALLEZ LES CROIX
jacky009
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Robinho » Mer Avr 01, 2009 9:51 am

dalla favera a écrit:
Allobroge a écrit:Je n'ai pas pu assister au match :sad: Mais, j'ai appris que Goussé était sorti sur blessure :sad: Le site officiel n'a rien dit depuis à ce sujet. Avez vous des nouvelles?
Cinq semaine d'arret,un gros coup dur.Celà permettra à certains de se relancer ou de découvrir le nouveau buteur de la réserve

A mon avis, Gousset absent, Kevin Parsemain devrait faire parti du groupe pour ce match... c'est peut-être le buteur tant attendu !! A voir, car le niveau n'est pas le même... mais peut-être une très bonne surprise à l'arrivée.
Je pense que Pascal va en profiter pour l'essayer !!

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 01, 2009 7:16 pm

Effectivement,il n'est pas maladroit devant le but et est doté d'une bonne technique
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC