[Site officiel] Entretien de Mr vulliez
[Site officiel] Entretien de Mr vulliez
En effet des propos assez hallucinants et assez inacceptables tenus après le match devant nos sponsors et dans les jours qui ont suivi dans la presse, ont tout gâché. L’image de notre club en a pris un sacré coup !"
Il parle de quoi et de qui ?
Merci d'avance au personne qui on des infos.
Il parle de quoi et de qui ?
Merci d'avance au personne qui on des infos.
- LEAG
- Défenseur
Sandy a écrit:kersauson a écrit:on peut avoir un petit résumé de ce qui a été dit ?
en clair pas en crypté .....
Tous ces mystères ne font pas beaucoup avancer le débat ou du moins la connaissance. S'il est difficile de donner un nom sur le forum, ( ce qui est tout à fait compréhensible), il est possible cependant de le donner par message privé.
L'essentiel est bien sûr de connaître les raisons plus que la personne concernée.
-
fandef - Attaquant
avec tout ca je suis vachement avancé.
d'ailleurs a ce propos si quelqu'un a ses entrées au dauphiné libéré, faudrait leur dire que tous les quotidiens sont lisibles en ligne en version pdf moyennement abonnement faudrait peut etre qu'ils y pensent.
d'ailleurs a ce propos si quelqu'un a ses entrées au dauphiné libéré, faudrait leur dire que tous les quotidiens sont lisibles en ligne en version pdf moyennement abonnement faudrait peut etre qu'ils y pensent.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Il n'y a pas que lui qui a mis les points sur les i et les barres sur les t, et celà c'est passé juste après le match contre le RED STAR, çà doit surement te dires quelque chose.CSL a écrit:Pour un monsieur qui ne parle pas souvent, il a mis les points sur les "i" et les barres sur les "t"![]()
Cela annonce peu être de grand changement !!!
Tous le monde sait que c'est de DUPRAZ que l'on parle, après tout, il a remis l'église au milieu du village et certaines personnes à leur place, peut-etre maladroitement, mais on ne va pas le changer le petit homme à la casquette, comme d'autres d'ailleur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
çà a chauffé toute la saison.buladeu a écrit:aïe ça chauffe en coulisse ont dirait.. aprés cette magnifique saison, espérons que cela se règle vite et bien.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Moi je ne pense pas que les pblms du club devraient en sortir, parce que là au final tout le monde se fait des films, des idées sur la question mais personne ne sait réellement toute l'histoire...Laissons les régler cela à leur manière, en espérant que les personnes internes qui sont contre le club , soit prié de partir....et que cela n'est aucune influence sur la saison prochaine 

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Laquelle?
- dalla favera
- Idole du stade
Peut-etre pas ceux que tu penses.CSL a écrit:Pour un monsieur qui ne parle pas souvent, il a mis les points sur les "i" et les barres sur les "t"![]()
Cela annonce peu être de grand changement !!!
- dalla favera
- Idole du stade
Dans un premier temps je ne comprends même pas pourquoi il en parle, si ca s'est passé dans le carré "VIP!???" pourquoi le sortir sur la place public? Est ce le role du président de créer de nouvelle polémique ? De plus vu l'heure tardive à laquelle cela à eu lieu, de sponsors il n'en restait plus guère.
Deuxièmement il rapporte des propos, mais n'était pas lui même présent dans la pièce.
Troisièmement j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'évertue depuis 2 ans à protéger ce personnage qui n'a eu de cesse de mettre des batons dans les pieds de Dupraz et de son équipe.
J'ai l'impression que le seul but de cette personne tout au long de la saison a été de faire en sorte que Dupraz pète les plombs pour l'empècher de réaliser son objectif et le faire virer.
Je pensais qu'on en avait fini avec les ambitieux avide de pouvoir et de "gloriole" après le retrait de certaines personnes lors de la première fusion, mais j'ai bien peur de me tromper, les cigares sont de retours...
Deuxièmement il rapporte des propos, mais n'était pas lui même présent dans la pièce.
Troisièmement j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'évertue depuis 2 ans à protéger ce personnage qui n'a eu de cesse de mettre des batons dans les pieds de Dupraz et de son équipe.
J'ai l'impression que le seul but de cette personne tout au long de la saison a été de faire en sorte que Dupraz pète les plombs pour l'empècher de réaliser son objectif et le faire virer.
Je pensais qu'on en avait fini avec les ambitieux avide de pouvoir et de "gloriole" après le retrait de certaines personnes lors de la première fusion, mais j'ai bien peur de me tromper, les cigares sont de retours...
- CD
- Défenseur
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, CD
Il y a des gens au sein même de notre club qui sont contre sa réussite, quand on voit que leur but est de faire des coups par derrière ( et tjrs par derrière, car pour le faire en face il faut du cran et ces personnes n'en n'ont pas du tout...) aux personnes qui se battent pr nos objectifs de montée....je trouve cela plus que nul et je pense personnellement qu'on devrait leur ouvrir les portes de l'extérieur..... on a pas besoin de ça aux Croix de Savoie...

Il y a des gens au sein même de notre club qui sont contre sa réussite, quand on voit que leur but est de faire des coups par derrière ( et tjrs par derrière, car pour le faire en face il faut du cran et ces personnes n'en n'ont pas du tout...) aux personnes qui se battent pr nos objectifs de montée....je trouve cela plus que nul et je pense personnellement qu'on devrait leur ouvrir les portes de l'extérieur..... on a pas besoin de ça aux Croix de Savoie...

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC