[Supporters] Création d'un groupe
[Supporters] Création d'un groupe
Bonjour,
Plusieurs camarades et moi même fan de football et des croix de savoie avons pour projet de créer un groupe de supporter pour plusieurs raisons:
- une amélioration de l'ambiance dans le stade
-diversifier les chants dédier à l'équipe(trop peu de chants différents sonnent dans le stade actuellement)
-l'union fait la force
Si vous aussi aimez encourager votre équipe et croyer en l'importance du 12eme homme n'hésitez pas et contactez moi.
Plusieurs camarades et moi même fan de football et des croix de savoie avons pour projet de créer un groupe de supporter pour plusieurs raisons:
- une amélioration de l'ambiance dans le stade
-diversifier les chants dédier à l'équipe(trop peu de chants différents sonnent dans le stade actuellement)
-l'union fait la force
Si vous aussi aimez encourager votre équipe et croyer en l'importance du 12eme homme n'hésitez pas et contactez moi.
- ultra croix
- Coupeur de citrons
Etant donné la difficulté pour obtenir des places en tribune pour tt le monde cela s'annonce compliqué pour réaliser un tifo digne de ce nom vu que nous nous trouverons pour la majorité en pelouse.
Mais fumigènes et drapeaux je l'espère seront au rdv...
Mais fumigènes et drapeaux je l'espère seront au rdv...
- ultra croix
- Coupeur de citrons
fandef a écrit:Fumigènes, évite! Non seulement, c'est interdit et notamment à cause de leur dangerosité d'autant plus que se trouveront en pelouse bon nombre d'enfants. Un tifo oui, un fumigène, tout faux.
Ben moi je dirais évite pas, bien au contraire, ça permetra d'animer et de colorer un peu le stade, ça n'a rien de dangereux si c'est utilisé intelligement.
-
crevette - Défenseur
creation groupe
C'est cool que des gens commence a ce mobiliser pour soutenir les croix de savoie mais j'ai quelque question !!
- Dans quel tribune serrer vous situer ???
- Quel sont vos moyen financier pour parvenir au besoin du groupe???
- Que compter vous faire pour mettre de l'ambiance dans ce stade bien triste ???
- Dans quel tribune serrer vous situer ???
- Quel sont vos moyen financier pour parvenir au besoin du groupe???
- Que compter vous faire pour mettre de l'ambiance dans ce stade bien triste ???
-
emilien - Milieu
Pour les fumigènes je suis d'accord en raison des enfants, cependant est ce que les petits fumigènes genre ceux de Berry Savoie de toutes les couleurs sont acceptés car ceux ci sont vraiment innofensifs.
Pour les moyens financier nous investissons pour le moment de notre poche mais peut etre la Mairie pourrait faire un geste si on s'y prend bien..
Nous réfléchissons encore à la tribune que nous allons choisir soit nous allons essayer de réveiller les gradins afin de donner de la voix des 2 côtés ou comme on nous l'a proposé rejoindre le groupe"de supportrices" de l'autre côté.
Pour mettre une meilleure ambiance nous mettons en place des chants plus diversifiés et attendons de pouvoir sortir une artillerie conséquente (drapeaux,tambours,trompettes)
Pour les moyens financier nous investissons pour le moment de notre poche mais peut etre la Mairie pourrait faire un geste si on s'y prend bien..
Nous réfléchissons encore à la tribune que nous allons choisir soit nous allons essayer de réveiller les gradins afin de donner de la voix des 2 côtés ou comme on nous l'a proposé rejoindre le groupe"de supportrices" de l'autre côté.
Pour mettre une meilleure ambiance nous mettons en place des chants plus diversifiés et attendons de pouvoir sortir une artillerie conséquente (drapeaux,tambours,trompettes)
- ultra croix
- Coupeur de citrons
Et surtout pour motiver les spectateurs il manque un chef d'orchestre capable de motiver une foule et cette personne je la connai...
- ultra croix
- Coupeur de citrons
creation groupe
ok c'est cool
mais tu devrais venir te mettre en gradin car deja c 'est moin cher et le groupe FODS pour ma part je pense qu'il sens sorte plutot pas mal en tribune
mais tu devrais venir te mettre en gradin car deja c 'est moin cher et le groupe FODS pour ma part je pense qu'il sens sorte plutot pas mal en tribune
-
emilien - Milieu
Je vois que depuis deux semaines on assiste à une effervescence au niveau de la création de groupes de supporters.
L'idéal avant de commencer quoique se soit serait de réunir tout ce monde plutot que de faire chacun ses petites affaires de son coté. un groupe de 40 aurait plus de gueule que plusieurs groupes composés d'une dizaines d'individues. Donc pourquoi pas en discuter.
Quant au choix tribune ou gradins, je pense également que du coté des tribunes le fods assure une animation tout le long de la rencontre. Les gradins ont des avantages supplémentaires, comme l'abscence de sièges, l'espace ( malheureusement ), et sans doute déja la présence de motivés.
Je propose que chaque personne qui est intéressée par un projet en commun s'exprime, sans que ça ne l'engage en rien, afin qu'on puisse deja voir le nombre de supporters et éventuellement en parler.
L'idéal avant de commencer quoique se soit serait de réunir tout ce monde plutot que de faire chacun ses petites affaires de son coté. un groupe de 40 aurait plus de gueule que plusieurs groupes composés d'une dizaines d'individues. Donc pourquoi pas en discuter.
Quant au choix tribune ou gradins, je pense également que du coté des tribunes le fods assure une animation tout le long de la rencontre. Les gradins ont des avantages supplémentaires, comme l'abscence de sièges, l'espace ( malheureusement ), et sans doute déja la présence de motivés.
Je propose que chaque personne qui est intéressée par un projet en commun s'exprime, sans que ça ne l'engage en rien, afin qu'on puisse deja voir le nombre de supporters et éventuellement en parler.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Pour avancer comme le dit Romain il faudrait comme je l'avais déja proposé ds le"projet de regroupement de supporter" se mettre d'accord sur une rencontre avant un match entre les supporters "motivés" que ce soit le FODS, le CE99 et tous les autres.
- ultra croix
- Coupeur de citrons
75 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC