CroixdeSavoie74940 a écrit:Sochaux a l'air bien terminé ce soir (20ème minute), j'ai peur qu'on passe noël dans la charette. C'est un mal pour un bien, ça va les motiver à se bouger le cul, enfin j'espère !
Trés "terminé" en effet

CroixdeSavoie74940 a écrit:Sochaux a l'air bien terminé ce soir (20ème minute), j'ai peur qu'on passe noël dans la charette. C'est un mal pour un bien, ça va les motiver à se bouger le cul, enfin j'espère !
Pichot a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Sochaux a l'air bien terminé ce soir (20ème minute), j'ai peur qu'on passe noël dans la charette. C'est un mal pour un bien, ça va les motiver à se bouger le cul, enfin j'espère !
Trés "terminé" en effet![]()
![]()
dalla favera a écrit:Derrière,on n'est pas bon.La charnière centrale ne fait que changer pour diverses raisons.Comment trouver de la stabilité dans ce cas?
TROUVEZ-NOUS UN DEFENSEUR CENTRAL D'EXPERIENCE.
On a une besace ou pas?
Vindeus a écrit:Lugano est capitaine du 4e du dernier mondial.
Il a été un gros transfert du PSG, qui n'a pas été réussi et qui a très peu jouer mais il faudrait être fou pour cracher sur sa venue à notre place.![]()
Bon en même temps la question ne se pose pas.
Ca c'est tombé dans le lac. Restons modestes, contentons-nous de Locarno.grogui74 a écrit:Gael Givet est annoncé...super!!! et pourquoi pas Lugano pendant qu'on y est ???
Vindeus a écrit:Il pourra purger sa suspension pendant qu'il est à la CAN ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités