bon excusez-moi, il marche à chaque fois le coup de la victoire par un but d'écart

Nous ne sommes pas celles que vous croyezCroixdeSavoie74940 a écrit:oui c'est ce que je dis une victoire où les deux équipe sont distancées d'au moins un but, mais vous êtes sûres qu'une victoire de 0 but ça serait pas meilleur pour nous.....
Ce que je voulais dire c'est qu'avec le différenciel de différence de buts actuel de +1 entre les Croix et Sochaux, quels que soient les scores demain, en cas d'une défaite des Croix et d'une victoire de Sochaux, Sochaux sera devant nous.CroixdeSavoie74940 a écrit:oui c'est ce que je dis une victoire où les deux équipe sont distancées d'au moins un but, mais vous êtes sûres qu'une victoire de 0 but ça serait pas meilleur pour nous.....![]()
bon excusez-moi, il marche à chaque fois le coup de la victoire par un but d'écart
chatillon a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'avec le différenciel de différence de buts actuel de +1 entre les Croix et Sochaux, quels que soient les scores demain, en cas d'une défaite des Croix et d'une victoire de Sochaux, Sochaux sera devant nous.CroixdeSavoie74940 a écrit:oui c'est ce que je dis une victoire où les deux équipe sont distancées d'au moins un but, mais vous êtes sûres qu'une victoire de 0 but ça serait pas meilleur pour nous.....![]()
remardin a écrit:Au mercato c'est l'entraineur qu'il faut changer - Lacour c'est son gendre ? il nous doit les 2 buts ce joueur n'a pas le niveau il est à chaque match à la rue - c'est désespérant
CroixdeSavoie74940 a écrit:Comme on dit dans ces cas là : les décisions arbitrales s'équilibreront lors des prochains matchs....
CroixdeSavoie74940 a écrit:Koné est vraiment mauvais cette première mi-temps...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités