cote route a écrit:joueur tres moyen assez physique mais pas terrible
[départs - arrivées ]Transfert 2006-2007
erig74 a écrit:sur le forum de clermont foot l'explication de Romain Chevrier sur son depart de Clermont
http://www.forum-clermontfoot.net/forum ... 1121&st=20
voir le message de romain sur le membre nitta18 le08/08/06 à 14h19 et à 15h23
Bonjour à tous. Je suis le même Laurent que celui qui intervient dans le message ci-dessus et je viens aux nouvelles pour voir ce que devient le jeune clermontois. J'ai lu que les matchs amicaux avaient bien débuté (la plus grosse satisfaction de l'équipe) mais depuis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Laurent
- Coupeur de citrons
Laurent a écrit:erig74 a écrit:sur le forum de clermont foot l'explication de Romain Chevrier sur son depart de Clermont
http://www.forum-clermontfoot.net/forum ... 1121&st=20
voir le message de romain sur le membre nitta18 le08/08/06 à 14h19 et à 15h23
Bonjour à tous. Je suis le même Laurent que celui qui intervient dans le message ci-dessus et je viens aux nouvelles pour voir ce que devient le jeune clermontois. J'ai lu que les matchs amicaux avaient bien débuté (la plus grosse satisfaction de l'équipe) mais depuis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vu de Clermont-Ferrand :
R. Chevrier élu meilleur joueur, ça me met les boules (de l'avoir laissé partir).
Bonne chance à lui, ...... et à vous !

- lavernelle
- Coupeur de citrons
Très satisfait de ses prestations pour ma part !
Il est constant, il ne m'a jamais decu, il participe beaucoup a l'offensive, assure clairment son poste en defense, et ces relances sont souvent tres bonnes !
Personnellement, c'est l'une de nos meilleurs recrues !
Il est constant, il ne m'a jamais decu, il participe beaucoup a l'offensive, assure clairment son poste en defense, et ces relances sont souvent tres bonnes !
Personnellement, c'est l'une de nos meilleurs recrues !
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Un forum américain qui parle de Ryan Alexander
http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=342255
Va t il revenir ????????????
http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=342255
Va t il revenir ????????????
-
erig74 - Gardien
un joueur comme lui en attaque ce serait parfait meme si nos attaquant sont performant quand ont voit ce qu'il a fait en match amical on ne peut que souhaiter qu'il rejoigne le club
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Selon le site off ... Départ de Charles Henri Verneuil vers le club suisse d'UGS ...
A mon avie, c'est dommage, et c'est encore plus dommage de l'avoir recruté chez une L2 pour le lacher comme ça ...
Enfin bref, j'en dis pas plus ! ;)
A mon avie, c'est dommage, et c'est encore plus dommage de l'avoir recruté chez une L2 pour le lacher comme ça ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Selon le site off ... Départ de Charles Henri Verneuil vers le club suisse d'UGS ...
Il me semble qu'il jouait avec la réserve à Clermont, en CFA2.
-
Nix - Idole du stade
Nix a écrit:Jonathan a écrit:Selon le site off ... Départ de Charles Henri Verneuil vers le club suisse d'UGS ...
Il me semble qu'il jouait avec la réserve à Clermont, en CFA2.
Oui mais meme, il aurai peut etre eut sa chance avec la une qui sait ...
Il n'a rien eut le temps de montrer chez nous et il va partir s'enfermer en suisse, c'est bien dommage !
Je pense pas qu'il est venu au Croix pour s'enfermer là, on ne lui a pas laisser de chance, je trouve sa abusé !
- Jonathan
- Equipe de rédaction
apres lecture sur le site du FC Bex de journal 24 h on apprend que leduc joueur de l'equipe II à signer à bex.
d'autre part Ludovic valente intenable sur son flan droit en attaque n'a pas attendu bien longtemps pour inscrire son 1er but sous ses nouvelles couleures face à UGS score finale 1- 1
( à noter en defence le bon match de Verneuil lui aussi ancien pensionnaire des croix de savoie )
d'autre part Ludovic valente intenable sur son flan droit en attaque n'a pas attendu bien longtemps pour inscrire son 1er but sous ses nouvelles couleures face à UGS score finale 1- 1
( à noter en defence le bon match de Verneuil lui aussi ancien pensionnaire des croix de savoie )
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:apres lecture sur le site du FC Bex de journal 24 h on apprend que leduc joueur de l'equipe II à signer à bex.
Il n'est pas à UGS?
-
Nix - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC