remardin a écrit:il y aurait 2 descentes au lieu de 3 c'est ce que dit le règlement je crois (se souvenir de
Grenoble de la l2 à la CFA2)A vérifier quand même
OK, mais ce serait deux descentes de L2 => National
remardin a écrit:il y aurait 2 descentes au lieu de 3 c'est ce que dit le règlement je crois (se souvenir de
Grenoble de la l2 à la CFA2)A vérifier quand même
remardin a écrit:non je dis que des conneries c'est en l2 qu'il y aurait que 2 descentes
remardin a écrit:non je dis que des conneries c'est en l2 qu'il y aurait que 2 descentes
dispo74 a écrit:remardin a écrit:non je dis que des conneries c'est en l2 qu'il y aurait que 2 descentes
Là on est d'accordcherchons d'autres sources d'espoir
barbatruc a écrit::non:![]()
![]()
rendez vous compte chers forumeur ou on en est, et a quoi on se raccroche
on espere des retraits de points en corse et un dépot de bilan du mans.........
Alan74600 a écrit:Notre plus gros problème va être de battre les équipes du bas de tableau et surtout marquer des buts . Comme il est dit plus haut il faut oser un peu plus les tirs de loin (hormis Khlifa qui lui a son cota à tous les matchs!!!!). Mais bon pour ce soir on va se contenter de ce point. C'est dingue comme une fois de plus on a l'impression que s'il jouait plus juste ça se passera différement.
Pascal Dupraz (Entraîneur de l’eTG FC) : « On a des regrets en ne prenant qu’un point ici. On se prenait à espérer au fil du match. Mais on n’a pas été assez précis devant. Je retiens l’abnégation des joueurs. Pour ne rien arranger, Reims a terrassé Paris. Tous nos matches seront des finales. Le prochain face à Sochaux revêt une importance capitale. J’espère qu’on y fera un match plein po bonifier le point pris ce soir et pour rassurer les garçons. L’essentiel est d’y croire et ce qu’on a vu ce soir permet de le faire.
Deelf a écrit:ben on n a pas vu le même match
Deelf a écrit:Pascal Dupraz (Entraîneur de l’eTG FC) : « On a des regrets en ne prenant qu’un point ici. On se prenait à espérer au fil du match. Mais on n’a pas été assez précis devant. Je retiens l’abnégation des joueurs. Pour ne rien arranger, Reims a terrassé Paris. Tous nos matches seront des finales. Le prochain face à Sochaux revêt une importance capitale. J’espère qu’on y fera un match plein po bonifier le point pris ce soir et pour rassurer les garçons. L’essentiel est d’y croire et ce qu’on a vu ce soir permet de le faire.
ben on n a pas vu le même match
dispo74 a écrit:Pascal Dupraz (Entraîneur de l’eTG FC) : « On a des regrets en ne prenant qu’un point ici. On se prenait à espérer au fil du match. Mais on n’a pas été assez précis devant. Je retiens l’abnégation des joueurs. Pour ne rien arranger, Reims a terrassé Paris. Tous nos matches seront des finales. Le prochain face à Sochaux revêt une importance capitale. J’espère qu’on y fera un match plein po bonifier le point pris ce soir et pour rassurer les garçons. L’essentiel est d’y croire et ce qu’on a vu ce soir permet de le faire.
ET BIEN FAITES LE !!!!!!!!!!! ET ARRÊTEZ DE BLABLATER
Alan74600 a écrit:
Je pense qu'à un moment faut enlever le frein à main et foncer reste plus que 11 matchs !!!
Quand à nos amis corses, ils n'aiment pas les français mais ils ne s'aiment pas entre eux !! ils sont forts quand même !! après les problèmes d'hier avec Ajaccio en ligue 2 ce soir j'aurais été eux j'aurais tout fait pour me faire petit. Les sanctions vont tombées et ça va faire mal.
dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:
Je pense qu'à un moment faut enlever le frein à main et foncer reste plus que 11 matchs !!!
Quand à nos amis corses, ils n'aiment pas les français mais ils ne s'aiment pas entre eux !! ils sont forts quand même !! après les problèmes d'hier avec Ajaccio en ligue 2 ce soir j'aurais été eux j'aurais tout fait pour me faire petit. Les sanctions vont tombées et ça va faire mal.
Deux rétrogradations ? nouveaux motifs d'espoir ?![]()
![]()
![]()
On se raccroche à tout
jeanbale a écrit: car en entendre en 1ère période des « dégages…dégages…. », cela laisse entrevoir notre emprise
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités