[L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 02, 2013 2:44 pm

Victoire
12
34%
Nul
10
29%
Défaite
13
37%

Nombre total de votes : 35

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:13 pm

remardin a écrit:il y aurait 2 descentes au lieu de 3 c'est ce que dit le règlement je crois (se souvenir de
Grenoble de la l2 à la CFA2)A vérifier quand même

OK, mais ce serait deux descentes de L2 => National
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Mar 02, 2013 11:13 pm

non je dis que des conneries c'est en l2 qu'il y aurait que 2 descentes
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Sam Mar 02, 2013 11:15 pm

:non: :non: :non: :non:
rendez vous compte chers forumeur ou on en est, et a quoi on se raccroche
on espere des retraits de points en corse et un dépot de bilan du mans.........
au fait auxerre aussi est dans une difficulté financiére assez grave........plus qu'une descente! :love: :love: :love: :love: :love:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:15 pm

remardin a écrit:non je dis que des conneries c'est en l2 qu'il y aurait que 2 descentes

Là on est d'accord :pouce: cherchons d'autres sources d'espoir :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Mar 02, 2013 11:16 pm

remardin a écrit:non je dis que des conneries c'est en l2 qu'il y aurait que 2 descentes

merde, tu brises nos derniers espoirs! :arf: :arf: :arf: :arf:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar DahutGoofy » Sam Mar 02, 2013 11:16 pm

Bon, même le 4-4-2 tant espéré n'a pas fonctionné !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Deelf » Sam Mar 02, 2013 11:17 pm

dispo74 a écrit:

Là on est d'accord :pouce: cherchons d'autres sources d'espoir :happy:

aujourd hui 18è, on va recevoir les 2 equipes juste devant nous et se déplacer chez les 2 equipes juste derriere nous :happy:

ca c est pour l espoir car pour le désespoir :crying: :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 27&cat=Gen
on est,à ce jour, dernier au classement sur la deuxieme moitié de championnat :hein:
Modifié en dernier par Deelf le Sam Mar 02, 2013 11:25 pm, modifié 2 fois.
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar payot » Sam Mar 02, 2013 11:20 pm

Arrètons de nous lamenter, dans peu de temps nous allons pouvoir choisir entre la cuillère de bois ou la lanterne rouge. Personnellement je laisserai ce plaisir à Riboud.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:20 pm

barbatruc a écrit::non: :non: :non: :non:
rendez vous compte chers forumeur ou on en est, et a quoi on se raccroche
on espere des retraits de points en corse et un dépot de bilan du mans.........

Moi j'espère que Dupraz va rêver d'un plan de jeu, d'un schéma tactique, d'une mise en place judicieuse, et qu'il mettra tout ça en pratique sur le terrain :sleep: Mais là, c'est moi qui suis en train de rêver :sleep:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Sam Mar 02, 2013 11:21 pm

Notre plus gros problème va être de battre les équipes du bas de tableau et surtout marquer des buts . Comme il est dit plus haut il faut oser un peu plus les tirs de loin (hormis Khlifa qui lui a son cota à tous les matchs!!!!). Mais bon pour ce soir on va se contenter de ce point. C'est dingue comme une fois de plus on a l'impression que s'il jouait plus juste ça se passera différement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Deelf » Sam Mar 02, 2013 11:23 pm

Alan74600 a écrit:Notre plus gros problème va être de battre les équipes du bas de tableau et surtout marquer des buts . Comme il est dit plus haut il faut oser un peu plus les tirs de loin (hormis Khlifa qui lui a son cota à tous les matchs!!!!). Mais bon pour ce soir on va se contenter de ce point. C'est dingue comme une fois de plus on a l'impression que s'il jouait plus juste ça se passera différement.

et pourtant si on ne ne le fait pas, on aura un problème encore plus grand si tu vois ce que je veux dire :crying:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:25 pm

Pascal Dupraz (Entraîneur de l’eTG FC) : « On a des regrets en ne prenant qu’un point ici. On se prenait à espérer au fil du match. Mais on n’a pas été assez précis devant. Je retiens l’abnégation des joueurs. Pour ne rien arranger, Reims a terrassé Paris. Tous nos matches seront des finales. Le prochain face à Sochaux revêt une importance capitale. J’espère qu’on y fera un match plein po bonifier le point pris ce soir et pour rassurer les garçons. L’essentiel est d’y croire et ce qu’on a vu ce soir permet de le faire.
ET BIEN FAITES LE !!!!!!!!!!! ET ARRÊTEZ DE BLABLATER
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Deelf » Sam Mar 02, 2013 11:26 pm

Pascal Dupraz (Entraîneur de l’eTG FC) : « On a des regrets en ne prenant qu’un point ici. On se prenait à espérer au fil du match. Mais on n’a pas été assez précis devant. Je retiens l’abnégation des joueurs. Pour ne rien arranger, Reims a terrassé Paris. Tous nos matches seront des finales. Le prochain face à Sochaux revêt une importance capitale. J’espère qu’on y fera un match plein po bonifier le point pris ce soir et pour rassurer les garçons. L’essentiel est d’y croire et ce qu’on a vu ce soir permet de le faire.

ben on n a pas vu le même match :septique:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar payot » Sam Mar 02, 2013 11:29 pm

Deelf a écrit:ben on n a pas vu le même match :septique:

Oh que oui
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:30 pm

Deelf a écrit:

ben on n a pas vu le même match :septique:

C'est bien lui qui disait (avant d'attaquer les matchs retours) qu'on devait jouer 19 finales ? On en a jouer combien ? et surtout on en a gagné combien ? :septique: :mad: :mad1:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Sam Mar 02, 2013 11:31 pm

dispo74 a écrit:Pascal Dupraz (Entraîneur de l’eTG FC) : « On a des regrets en ne prenant qu’un point ici. On se prenait à espérer au fil du match. Mais on n’a pas été assez précis devant. Je retiens l’abnégation des joueurs. Pour ne rien arranger, Reims a terrassé Paris. Tous nos matches seront des finales. Le prochain face à Sochaux revêt une importance capitale. J’espère qu’on y fera un match plein po bonifier le point pris ce soir et pour rassurer les garçons. L’essentiel est d’y croire et ce qu’on a vu ce soir permet de le faire.
ET BIEN FAITES LE !!!!!!!!!!! ET ARRÊTEZ DE BLABLATER

Je pense qu'à un moment faut enlever le frein à main et foncer reste plus que 11 matchs !!!
Quand à nos amis corses, ils n'aiment pas les français mais ils ne s'aiment pas entre eux !! ils sont forts quand même !! après les problèmes d'hier avec Ajaccio en ligue 2 ce soir j'aurais été eux j'aurais tout fait pour me faire petit. Les sanctions vont tombées et ça va faire mal.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:34 pm

Alan74600 a écrit:
Je pense qu'à un moment faut enlever le frein à main et foncer reste plus que 11 matchs !!!
Quand à nos amis corses, ils n'aiment pas les français mais ils ne s'aiment pas entre eux !! ils sont forts quand même !! après les problèmes d'hier avec Ajaccio en ligue 2 ce soir j'aurais été eux j'aurais tout fait pour me faire petit. Les sanctions vont tombées et ça va faire mal.

Deux rétrogradations ? nouveaux motifs d'espoir ? :blushing: :-D :D :fourire: On se raccroche à tout :crying:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Sam Mar 02, 2013 11:36 pm

Fin de match, encore nul, les 2 co-coachs d’eTG se tapent dans les mains, du bon coup qu’ils viendraient de jouer au Toulousains avec 1 point de pris, « on n’aura pas fait le voyage à vide hein ! » Qu’ils semblaient se dire, mais sera-ce suffisant ? On a bien peur que non, car en entendre en 1ère période des « dégages…dégages…. », cela laisse entrevoir notre emprise sur le jeu, car avec notre possession de balle de 34 contre 66 pour Toulouse, on s’en sort bien (en fin de match on a du en grappiller 2 ou 3).
Car maintenant à défaut de produire du beau jeu et d’envisager de nouvelles victoires à l’extérieur, on joue un Catenaccio d’Enfer, ca marche à moitié mais çà ne rapporte qu’1 point.
Donc s’ils semblaient être satisfaits c’est peut-être soit qu’ils ne connaissaient ni la victoire de Nancy, ni celle de Reims ou soit que l’on compte faire le plein le WE prochain lors de la réception de Sochaux. Pendant ce temps là, eTG avec ses 24 points voit le fossé se creuser avec les 1er non relégables Reims et Sochaux 27 points.
On aura donc besoin d’encore plus de solidarité pour s’extirper de cette plus que mauvaise passe, un peu comme notre Président esseulé dans les travées du Stadium. Jusqu’à présent on n’a pas parlé de foot, ou d’actions d’eTG parce qu’il n’y en a pas eu tellement. La partie a commencé à se débrider dans le dernier ¼ heure, tout çà parce qu’il y avait une copie à rendre : pour Toulouse arracher une victoire afin ne pas se faire siffler par son public, et pour eTG jouer à fonds les coups à fonds car sait-on jamais ! On a effectivement obtenu l’essentiel de nos occasions en fin de match avec, Sagbo ayant une occasion disons un tir manqué, Khlifa 2 ou 3 sérieuses mais des tirs dévissés. En somme est-ce que ce rythme basé sur « ne pas perdre ce match et gagner le suivant » sera suffisant pour se sauver, j’ai bien peur que Non.
On retiendra que derrière, la défense a tenu correctement la baraque, mais que l’on a eu quand même Chaud sur certains coups, le réalisateur TV en cadrant de trop près, nous mettait des sueurs car on ne savait jamais si un Toulousain allait débouler pour pousser le ballon au fonds. Encore ce mot « Fonds » que l’on devrait Haïr, les plus Optimistes sont déjà au PDS pour Sochaux, Courage les Courageux tant que les mathématiques donnent de l’espoir faut pas s’en priver.
Ce soir l’arbitre Rainville était hilare, on a passé un bon moment avec lui, ce devait être le moins stressé du Stadium, comme quoi en étant Cool on peut faire une bonne prestation !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Sam Mar 02, 2013 11:38 pm

dispo74 a écrit:
Alan74600 a écrit:

Deux rétrogradations ? nouveaux motifs d'espoir ? :blushing: :-D :D :fourire: On se raccroche à tout :crying:

Non je ne dis pas ça !!! mais après les incidents du match aller, les incidents en dehors du stade ça va faire mal mais pas au point de les rétrogradés tous les deux. De toute façon vu le rythme de points que l'on a, il faudrait en rétrograder 3 automatiquement pour que l'on se sauve.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:42 pm

jeanbale a écrit: car en entendre en 1ère période des « dégages…dégages…. », cela laisse entrevoir notre emprise

J'entends les mêmes paroles sur les bancs du district :septique: :sad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC