DahutGoofy a écrit:Je pronostique 2-1 pour l'eTG, ce n'est pas une galéjade mais une cagade pour le TFC. Les occitans découvriront aussi:
- une Rippertade qui nous coûtera le but. PEUCHERE !
- une Angoulade à la 92ème minute. PUTAING !
- quelques Khelifades énervantes. CONG !
A noter que l'on a toujours pas pris de branlée, ou de branlade...
Quo d'evian a écrit:Toulouse, c'est la ville ... rose, non ?
chatillon a écrit:Pronostic de Sébastien Le Poulpe : 0 - 0
C'est sans doute que Poulsen et Govou peuvent finalement jouer et que Casoni pense toujours que Leroy est un artiste :pierrejg a écrit:Pourquoi Leroy est -il sorti du groupe ?
Malade, hors de forme, brouille avec Caso ?? Si quelqu'un a des infos..
chatillon a écrit:Pronostic de Sébastien Le Poulpe : 0 - 0
pierrejg a écrit:Pourquoi Leroy est -il sorti du groupe ?
chatillon a écrit:Quand on voit le bilan du TFC à domicile, 5 victoires, 2 nuls 0-0, contre Lille et l’OM, et une seule défaite contre le PSG, on peut se dire que ramener un point sera un exploit.
Et comme pourrait l’écrire NT, to lose or not to lose, voilà la question.
Quo d'evian a écrit:Toulouse, c'est la ville ... rose, non ?
pierrejg a écrit:Pourquoi Leroy est -il sorti du groupe ?
Casoni a clairement dit que « ses qualités ne correspondent pas aujourd’hui à ce dont on a besoin», ce que l’on constate.tonton gegene a écrit:pierrejg a écrit:Pourquoi Leroy est -il sorti du groupe ?
Effectivement. Moi aussi,je me suis fait la réflexion.
Se retrouver avec un statut de rempaçant,passe encore. Il a déjà connu cette situation (notamment la saison dernière avec Rennes). Mais gicler du groupe,ça risque de lui rester en travers de la gorge.
Je ne crois pas à la théorie du "menagement",vu qu'il a peu joué ces derniers temps. Pour autant, on ne peut pas jeter la pierre à CASO,de toutes façons, car il est incontestable que l'équipe obtient de meilleurs résultats sans Leroy,qu'avec Leroy.
Mais d'ici qu'il ait envie de jeter l'éponge au mercato...
chatillon a écrit:Casoni a clairement dit que « ses qualités ne correspondent pas aujourd’hui à ce dont on a besoin», ce que l’on constate.tonton gegene a écrit:pierrejg a écrit:Pourquoi Leroy est -il sorti du groupe ?
Effectivement. Moi aussi,je me suis fait la réflexion.
Se retrouver avec un statut de rempaçant,passe encore. Il a déjà connu cette situation (notamment la saison dernière avec Rennes). Mais gicler du groupe,ça risque de lui rester en travers de la gorge.
Je ne crois pas à la théorie du "menagement",vu qu'il a peu joué ces derniers temps. Pour autant, on ne peut pas jeter la pierre à CASO,de toutes façons, car il est incontestable que l'équipe obtient de meilleurs résultats sans Leroy,qu'avec Leroy.
Mais d'ici qu'il ait envie de jeter l'éponge au mercato...
Son contrat se termine en fin de saison et il a annoncé qu’il en irait de même pour sa carrière.
Il pourrait donc effectivement partir avant.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités