ETGFC74 a écrit:Ouai ça m'a semblé bizarre aussi !![]()
Oui en coupe de la ligue ( si mes souvenirs sont bons ) et en championnat
ETGFC74 a écrit:Ouai ça m'a semblé bizarre aussi !![]()
pierrejg a écrit:ETGFC74 a écrit:Ouai ça m'a semblé bizarre aussi !![]()
Oui en coupe de la ligue ( si mes souvenirs sont bons ) et en championnat
dalla favera a écrit:Et comme cadeaux de NOEL,un rapprochement entre les trois groupes de supporters
dalla favera a écrit:Et comme cadeaux de NOEL,un rapprochement entre les trois groupes de supporters
ETGFC74 a écrit:dalla favera a écrit:Et comme cadeaux de NOEL,un rapprochement entre les trois groupes de supporters
tu dis ça par rapport à ce que je dis dans le reste du forum , non ?![]()
dalla favera a écrit:Gagner à LYON,çà risque d'etre très compliqué.En étant réaliste,je pense meme qu'en n'y ramenera aucun point.
bebo a écrit:Un peu de changement jusqu'à l'année prochaine
__________Andersen
DDD-Cambon-Angoula-Rippert-Ehret
______Wass-Sorlin-Barbosa
________Sagbo-Khlifa
il n'y a aucune raison pour que Andersen ne soit pas reconduit
vu que les 3 prochains matches s'annoncent un peu compliqué un défenseur de plus
Poulsen malade on met Sorlin
pour la fin d'année sortir Khlifa à l'heure de jeu (can)
petite balle à gauche, transversales à droite, rigueur et réalisme et à nous les 3 pts (en tout ou par match, mystère)
pierrejg a écrit:bebo a écrit:Un peu de changement jusqu'à l'année prochaine
__________Andersen
________Sagbo-Khlifa
vu que les 3 prochains matches s'annoncent un peu compliqué un défenseur de plus
petite balle à gauche, transversales à droite, rigueur et réalisme et à nous les 3 pts (en tout ou par match, mystère)
Pas la défense à 5![]()
Par contre, s'habituer à jouer sans Khelifa est discutable, d'un côté il faut s'habituer à jouer sans lui, mais des matchs importants et difficiles nous attendent.
Il y aura sans doute un turnover contre Montpellier, je ne vois pas par exemple Barbosa enchainer 2 matchs de cette intensité en 4 jours.
annecy74 a écrit:Pourquoi en 4 jours ?????? C'est plutôt les 2 matchs suivants qui sont en 4 jours ( 17 et 21/12)
pierrejg a écrit:annecy74 a écrit:Pourquoi en 4 jours ?????? C'est plutôt les 2 matchs suivants qui sont en 4 jours ( 17 et 21/12)
Oui mais j'anticipe !
Et les briques sont rosesDahutGoofy a écrit:Plus qu'une défense, un mur en briques, il y a tout ce qu'il faut sur place.pierrejg a écrit:Pas la défense à 5bebo a écrit:Un peu de changement jusqu'à l'année prochaine
__________Andersen
________Sagbo-Khlifa
![]()
Par contre, s'habituer à jouer sans Khelifa est discutable, d'un côté il faut s'habituer à jouer sans lui, mais des matchs importants et difficiles nous attendent.
Il y aura sans doute un turnover contre Montpellier, je ne vois pas par exemple Barbosa enchainer 2 matchs de cette intensité en 4 jours.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité