[2010-2011] Topic de l'équipe réserve
Re: [2010-2011] Topic de l'équipe réserve
Tout à fait, cela fait une éternité que je rouspète que les matches de la II sur Gaillard ne sont pas suffisamment mis en valeur.
Le mieux déjà, cette saison, c'est qu'en principe ils jouent le Samedi fin d'a-m, mais il manque une sono pour les compos d'équipe et aussi quelques infos utiles concernant l'actu du club.
Ce qui serait bien aussi, ce serait un "trombinoscope" sur le site officiel pour la II, la III, et les U19, avec photo, nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, taille, poids et parcours sportif. C'est sûr, ça demanderait un certain travail au service communication du club, mais ce serait à faire !
J'ai déjà demandé cela dans le passé, rien n'est fait, si c'était tenu à jour régulièrement, ce ne serait pas un si gros boulot !!!
Le mieux déjà, cette saison, c'est qu'en principe ils jouent le Samedi fin d'a-m, mais il manque une sono pour les compos d'équipe et aussi quelques infos utiles concernant l'actu du club.
Ce qui serait bien aussi, ce serait un "trombinoscope" sur le site officiel pour la II, la III, et les U19, avec photo, nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, taille, poids et parcours sportif. C'est sûr, ça demanderait un certain travail au service communication du club, mais ce serait à faire !
J'ai déjà demandé cela dans le passé, rien n'est fait, si c'était tenu à jour régulièrement, ce ne serait pas un si gros boulot !!!
- allez les croix
- Attaquant
kikoole74 a écrit:Il serait bien aussi de parler des joueurs qui forment réellement la réserve.
Je profite de ton message pour rebondir. Sur CSF, il y a les effectifs du groupe premier et réserve ( https://www.croixdesavoiefans.net/saison-2010-2011.html ). Etant plus difficile de trouver des informations sur les parcours sénior et infos perso (taille, poids, date de naissance) des réservistes, j'en appel à vous. Si vous avez des infos, si des joueurs passent par là pour compléter leur fiche, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail: contact@croixdesavoiefans.net
Merci!

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Mille excuses pour les fiches joueurs ! j'avais pas vu, c'est vrai que j'ai plus tendance à regarder sur le site off.
Après, ce serait bien d'avoir petit à petit les infos sur les U19 aussi, ça m'a fait enrager de ne pas savoir Dimanche en Gambardella qui était qui !
Après, ce serait bien d'avoir petit à petit les infos sur les U19 aussi, ça m'a fait enrager de ne pas savoir Dimanche en Gambardella qui était qui !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Tout à fait, cela fait une éternité que je rouspète que les matches de la II sur Gaillard ne sont pas suffisamment mis en valeur.
Tout a fait raison, il serait bien d'utiliser la sono, ne serait ce aussi pour completer l'ambiance. Comme cette équipe est souvent chamboulée, il y a parfois des joueurs que l'on a du mal à nommés. Ce ne sont pas tjs les moins connus qui passent inaperçus sur le terrain, et ils méritent d'etre cités.
- Pichot
- Buteur
Ou alors mettre un panneau comme le réglement l'imposait en CFA2 avec la composition des équipes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Faute de sono,on aura droit à la présence de deux équipes qui risquent d'avoir des conditions difficiles avec un terrain gelé.Pas le droit de lacher des points en vu de la montée,meme si l'équipe sera moins renforcée,mais qui aura tout de meme belle allure.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
ECHIROLLE ayant fait match nul,les dégats sont moindres,mais cette montée risque d'etre difficile à obtenir,surtout lors des derniers matchs ou certains joueurs auront déjà la tete ailleur
- dalla favera
- Idole du stade
La pelouse était belle mais super gelée dessous. Ce match n'aurait jamais du se jouer, les joueurs véloces ne tenaient pas debout, et comme souvent en de telles circonstances, c'est l'équipe la plus technique qui en souffre. D'ailleurs on prend un but à la c... certainement du à cela + qu'à une erreur d'appréciation du gardien.
- Pichot
- Buteur
Statu quo en tête après la 12ème journée :
Après la victoire d’Echirolles à Aix, hier, sur le score de 2-0, la réserve vient également de gagner à Corbas, sur le même score.
Après la victoire d’Echirolles à Aix, hier, sur le score de 2-0, la réserve vient également de gagner à Corbas, sur le même score.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
pour vous dire que la 3 et oui il ya une 3 elle a gagne 3 a 0 a moynat
- tiolon74
- Remplaçant
Merci à Chatillon et Tiolon pour ces infos dispo aussi sur le site de la Ligue RA
- Pichot
- Buteur
On trouve effectivement les résultats, les classements et les calendriers sur le site de la Ligue Rhône Alpes.
Pour l’eTG 2 et 3 :
http://www.footsavoie.fr/Classements-Sa ... _a529.html
Mais on les trouve aussi sur le site de foot amateur 73 et 74.
Pour la réserve :
http://rhone-alpes.fff.fr/competitions/ ... sa_no=2010
et pour l’ETG3 :
Pour ajouter à vos favoris…
Pour l’eTG 2 et 3 :
Pour la réserve :
et pour l’ETG3 :
-
chatillon a écrit:On trouve effectivement les résultats, les classements et les calendriers sur le site de la Ligue Rhône Alpes.
Pour l’eTG 2 et 3 :
Pour la réserve :
et pour l’ETG3 :
Pour info, tu as inversé tes liens, entre FFF d'une part et footsavoie d'autre part
Concernant la 3 dont on parle effectivement peu (quoiqu'exceptionnellement le site off revienne sur son dernier match aujourd'hui), c'est dommage qu'elle soit si peu connue des thononais parce que c'est du foot amateur d'assez bon niveau quand même... L'entrée à Moynat et libre, et vous avez presque la tribune présidentielle à vous tous seul !

Les résultats sont certes en dent de scie, je suppose que c'est lié aux préemption qu'effectue la 2 sur l'effectif de la 3 (ou est-ce un problème de motivation ?)
-
stbaurl - Attaquant
C'est bien que la III joue à Moynat, comme les U19, cela maintient le lien.
Que les Thononais et les Gaillardins reviennent de plus en plus nombreux dans leur stade respectif ! après tout, c'est comme si la II pour les uns, la III pour les autres, étaient leur propre équipe.
Venir comme pour soutenir son équipe fanion et se dire que la II c'est l'équipe de Gaillard, la III celle de Thonon.
Entre deux matchs à Annecy, c'est sympa de voir vivre l'ensemble du club.
Que les Thononais et les Gaillardins reviennent de plus en plus nombreux dans leur stade respectif ! après tout, c'est comme si la II pour les uns, la III pour les autres, étaient leur propre équipe.
Venir comme pour soutenir son équipe fanion et se dire que la II c'est l'équipe de Gaillard, la III celle de Thonon.
- allez les croix
- Attaquant
Bien vu et merci stbaurl !stbaurl a écrit:Pour info, tu as inversé tes liens, entre FFF d'une part et footsavoie d'autre part.
Je reprends.
On trouve effectivement les résultats, les classements et les calendriers sur le site de la Ligue Rhône Alpes :
Pour la réserve :
et pour l’ETG3 :
Pour l’eTG 2 et 3 :
-
oui la trois existe aussi mais je suis etonne que vous fideles suporters vous ignoreriez que sur le site of il y a depuis cette annee et ce chaque we toutes les infos concernant les equipes de jeunes de l'asso ainsi que les resultats des matches et de plus sur la rubrique section amateurs vous ferez la connaissance des noms et photos des joueurs de tous les niveaux
- bibs
- Coupeur de citrons
allez les croix a écrit:C'est bien que la III joue à Moynat, comme les U19, cela maintient le lien.
N'importe quoi, l'équipe deux l'équipe de Gaillard et l'équipe trois celle de Thonon, et la une on l'offre sur un plateau à Annecy?!
Je pense que tu ne connais pas trop les effectifs respectifs alors je vais t'aider un peu:
- la deux, ce ne sont quasiment que des recrues de différents centres de formation, de clubs pros...Avec l'apport d'ancien comme Mickael Rol, Nicolas Leblanc.
- la trois, c'est les jeunes "amateurs", qui viennent autant de Thonon que de Gaillard.
Moi demain si j'ai envie d'aller à Gaillard ou à Thonon, je me dirai pas "C'est l'équipe de Thonon ou de Gaillard", ils jouent avec quel maillot entre la une et la trois? Le même nan?
C'est évident que les gens viennent moins que à l'époque de la une à Thonon, ca n'a absolument rien à voir!! Un peu plus la deux avec les descentes, mais sinon tu compares l'incomparable.
-
Link - Gardien
Il n’était question dans les échanges que des sites pour obtenir les résultats.bibs a écrit:oui la trois existe aussi mais je suis etonne que vous fideles suporters vous ignoreriez que sur le site of il y a depuis cette annee et ce chaque we toutes les infos concernant les equipes de jeunes de l'asso ainsi que les resultats des matches et de plus sur la rubrique section amateurs vous ferez la connaissance des noms et photos des joueurs de tous les niveaux
Le site off ne permet que d’accéder à l’un d'eux (celui de la Ligue Rhône-Alpes), mais en 3 clics : site off/ section amateurs/équipe réserve, et encore, comme tu le remarques, depuis peu.
-
Cher Link, je crois que tu n'as rien compris sur le fond à ce que je voulais dire, d'ailleurs je ne comprends rien non plus à ta réponse. Complètement à côté des clous !!!
Saches juste que je connais sans doute aussi bien que toi les effectifs II et III du club, ayant quasiment vu tous les matchs de la II à Gaillard qui inclus occasionnellement des éléménts de la III.
Pas la peine donc de me présenter Rol et Leblanc par exemple, il y longtemps que supporte les Croix et que je évidemment connais ces joueurs. Ton intervention est complètement à l'Ouest ...
Saches juste que je connais sans doute aussi bien que toi les effectifs II et III du club, ayant quasiment vu tous les matchs de la II à Gaillard qui inclus occasionnellement des éléménts de la III.
Pas la peine donc de me présenter Rol et Leblanc par exemple, il y longtemps que supporte les Croix et que je évidemment connais ces joueurs. Ton intervention est complètement à l'Ouest ...
- allez les croix
- Attaquant
pas mal l'article sur le site officiel sur deux jeunes de la réserve.
Pas assez souvent mise en avant les équipes autres que la première, initiative à encourager
Pas assez souvent mise en avant les équipes autres que la première, initiative à encourager
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC