L'équipe semble dans le droit chemin; un but du talentueux M'Madi et un autre refusé (????) en fin de match, cest bien. Bravo aussi à la 3 pour son succès à Limonest
L'équipe semble dans le droit chemin; un but du talentueux M'Madi et un autre refusé (????) en fin de match, cest bien. Bravo aussi à la 3 pour son succès à Limonest

Merguez74 a écrit:Match au sommet chez le co-leader, retour de Goussé mais bizarrement aucune communication du site off![]()

iras a écrit:Merguez74 a écrit:Match au sommet chez le co-leader, retour de Goussé mais bizarrement aucune communication du site off![]()
On n'a même pas su qu'ils avaient perdu 1 - 3 au 1er tour de la coupe rhône-alpes à Gières !![]()
![]()
ou alors j'ai loupé un épisode.

Ce n'est pas le DI TO Yohann ex Crx de Savoie, il joue en National à Fréjus, mais Mickael Di Tommaso .... peut etre le frère ou le cousin ?

Ce soir contre Aix victoire 5 à 1. Belle équipe sur le papier, mais en + qui a "fait le métier". ça fait plaisir à voir, des pros qui se bougent en 2, contre une belle équipe Savoyarde, mais il n'y avait qd meme pas photo. Je ne citerais pas de noms, chacun à rempli son contrat. Bravo les gars, ainsi qu'à Farina qui est venu voir ses copains jouer !!!

Belle perf, belle régularité, comme le ferait un prétendant à la montée. Buts de Rol et Querol, cette équipe est rock and roll !!!

Mais c’est en Corbas aujourd’hui qu’Echirolles perdra la place de leader - pour laisser les Croix la prendre et danser de joie - car ils ont également gagné (1-0)Pichot a écrit:![]()
Belle perf, belle régularité, comme le ferait un prétendant à la montée.
Buts de Rol et Querol, cette équipe est rock and roll !!!![]()

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités