fred a écrit:ne surtout pas s enflammer sinon les verts vont nous recadrer ....
on a bien droit d'y croire

fred a écrit:ne surtout pas s enflammer sinon les verts vont nous recadrer ....
ETGFC74 a écrit:fred a écrit:ne surtout pas s enflammer sinon les verts vont nous recadrer ....
on a bien droit d'y croiresurtout que les verts, et je comprends totalement, on l'air confiant... mais ils oublient que l'on avait gagné 2-0 contre eux l'année dernière mais c'était au chaudron
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Je vais te rendre jaloux, mais étant également sympathisant lyonnais, si tu savais le plaisir que j'ai eu en tribunes à Geoffroy Guichard d'applaudir Govou pendant sa minute de sortie alors qu'on menait 1 à 01 pendant que tout le monde autour le huait. C'était jouissif.
moi c'est plutôt les quenelles que j'ai du mal à digérerenfin, chacun ses goûts
fred a écrit:ETGFC74 a écrit:fred a écrit:ne surtout pas s enflammer sinon les verts vont nous recadrer ....
on a bien droit d'y croiresurtout que les verts, et je comprends totalement, on l'air confiant... mais ils oublient que l'on avait gagné 2-0 contre eux l'année dernière mais c'était au chaudron
ouais mais ça c etait avant !!!!!
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:moi c'est plutôt les quenelles que j'ai du mal à digérerenfin, chacun ses goûts
CroixdeSavoie74940 a écrit:Au moins la jeune génération (dont j'ose faire partie), son club de coeur c'est rien d'autre que les Croix de Savoie, car pas assez vieux pour avoir vibré pour un autre club de la région. Vivement le derby Annecy-Croix de Savoie au moins en Ligue 2, qu'on arrête de se présenter (au niveau du foot) en disant : "j'habite Annecy (Annemasse, Thonon, etc.).... oui près de Lyon, mon père supportait sainté quand il était jeune"....
CroixdeSavoie74940 a écrit:Au moins la jeune génération (dont j'ose faire partie), son club de coeur c'est rien d'autre que les Croix de Savoie, car pas assez vieux pour avoir vibré pour un autre club de la région. Vivement le derby Annecy-Croix de Savoie au moins en Ligue 2, qu'on arrête de se présenter (au niveau du foot) en disant : "j'habite Annecy (Annemasse, Thonon, etc.).... oui près de Lyon, mon père supportait sainté quand il était jeune"....
tonton gegene a écrit:dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:moi c'est plutôt les quenelles que j'ai du mal à digérerenfin, chacun ses goûts
Nul n'est parfait!!![]()
Du moment que tu ne commets pas la faute de goût majeure de te pointer au¨PDS "déguisé" en stéphanois (maillot vert et/ou écharpe et/ou perruque), cette allergie aux quenelles n'est pas bien grave, en fait ...
On a tout à fait le droit d'avoir un autre club de coeur dans le paysage footbalistique, mais je trouve qu'il faut réserver la "panoplie" pour d'autres voyages que ceux qui mènent au PDS. Je compte donc sur toi (et les autres) pour encourager nos Croix. Ils ont besoin de nous (les stéphanois étant largement assez forts pouir se débrouiller seuls... en plus y aura déjà assez de monde comme ça dans leur parcage).
dalla favera a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Au moins la jeune génération (dont j'ose faire partie), son club de coeur c'est rien d'autre que les Croix de Savoie, car pas assez vieux pour avoir vibré pour un autre club de la région. Vivement le derby Annecy-Croix de Savoie au moins en Ligue 2, qu'on arrête de se présenter (au niveau du foot) en disant : "j'habite Annecy (Annemasse, Thonon, etc.).... oui près de Lyon, mon père supportait sainté quand il était jeune"....
ANNECY en ligue 2,on n'est pas pret d'y voir
CroixdeSavoie74940 a écrit:dalla favera a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Au moins la jeune génération (dont j'ose faire partie), son club de coeur c'est rien d'autre que les Croix de Savoie, car pas assez vieux pour avoir vibré pour un autre club de la région. Vivement le derby Annecy-Croix de Savoie au moins en Ligue 2, qu'on arrête de se présenter (au niveau du foot) en disant : "j'habite Annecy (Annemasse, Thonon, etc.).... oui près de Lyon, mon père supportait sainté quand il était jeune"....
ANNECY en ligue 2,on n'est pas pret d'y voir
oui, c'est de la provoc, mais c'est ce qu'on disait du FC Gaillard en 1990...Bref, pourvu que notre club ne soit pas (dans quelques temps) qu'un bon et lointain souvenir pour les jeunes annéciens venus, certains depuis 2010 en ligue 2, supporter les Croix de Savoie (personnellement je suis là depuis plus longtemps, mais le capo du Kop Nord par exemple n'est là que depuis 2011)...
dalla favera a écrit:On va bien dépasser les 14000 pour ce match,de plus la météo est bonne
dalla favera a écrit:Match de gala oblige
dalla favera a écrit:Le FC GAILLARD n'aurait jamais atteint le NAT à lui tout seul et encore moins la ligue 2.Il a fallu des alliances pour ce faire et des compétences et beaucoup de soucis.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités