rennes lamine les pst uefa régulièrement
dalla favera a écrit:Alan74600 a écrit:la stat qui tue
Andersen 33 ballons joués 0 arrêt et 0 détourné
Costil 21 ballons joués 1 arrêt et 4 détournés
Une défaite qui risque de faire mal à la tête.
Tu les sors d'ou tes stats? ANDERSEN a fait au moins deux arrets dans le match
Pichot a écrit::blushing:![]()
Bien sur que Quevilly n' a pas volée sa victoire. Je soulignerais plus la faute professionnelle de Rennes.
Je l'ai déjà dit l'an dernier, je n'aime pas la CDF, pour son esprit "fete au village" ou pour des parodies de matchs comme Ajaccio/ OL à bannir des écoles de foot.
Quelle misère de voir un club de National en finale et en Europa League si Lyon passe en Champions L. ?
Excellent pour notre coeff UEFA !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
constat a écrit:dalla favera a écrit:Alan74600 a écrit:la stat qui tue
Ayant pris beaucoup de recul après le départ de Caso. je me permets de revenir pour indiquer a Dalla Favera qu'il faut qu'il arrète de défendre Endersen. C'est un gardien moyen ( pour ce niveau) et le choix de le recruter est une erreur.
Pichot a écrit::blushing:![]()
Bien sur que Quevilly n' a pas volée sa victoire. Je soulignerais plus la faute professionnelle de Rennes.
Je l'ai déjà dit l'an dernier, je n'aime pas la CDF, pour son esprit "fete au village" ou pour des parodies de matchs comme Ajaccio/ OL à bannir des écoles de foot.
Quelle misère de voir un club de National en finale et en Europa League si Lyon passe en Champions L. ?
Excellent pour notre coeff UEFA !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
constat a écrit:dalla favera a écrit:Alan74600 a écrit:la stat qui tue
Ayant pris beaucoup de recul après le départ de Caso. je me permets de revenir pour indiquer a Dalla Favera qu'il faut qu'il arrète de défendre Endersen. C'est un gardien moyen ( pour ce niveau) et le choix de le recruter est une erreur.
J'ai retrouvé ou plutot on ma fait parvenir un article (article paru dans Croix de Savoie Mag)ou Pascal Dupraz vantait les mérites de Durand.
Voila je retourne a mes occupations étant persuadé que les Croix de Savoie vont ce maintenir en Ligue 1 et je souhaite que la fin de saison permette à notre gardien de rejouer.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités