Stéphane Paille viré

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Stéphane Paille viré

Message non lupar Robinho » Mar Jan 19, 2010 4:28 pm

Je n'ai rien contre Stéphane Paille mais je l'ai dit depuis le début de saison que c'était un mauvais choix. Casoni ce ne sera pas mieux c'est certain... malgré l'effectif de qualité que possède l'eTG !! L'homme de la situation qui aurait dû rester en place en ce début de saison c'est Pascal Dupraz, c'est certain. Avec cet effectif, son professionnalisme, ses compétences, son staff (Stéphane et Laurent) on aurait c'est sûr quelques points d'avance à ce jour. pourquoi checher ailleur ce que l'on a sur place...
ce serait un beau dénouement une montée des croix en L2 avec Pascal comme entraîneur... Il le mériterait lui qui a tant fait pour ce club.
Même si je n'ai plus le temps d'aller au stade je suis toujours tout près des croix et du site officiel...
A bientôt,

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Mer Jan 20, 2010 2:32 pm

Je n'es rien contre Stéphane paille mais je pense que le president a fait un bon choix apres pour le nom qui tourne en ce moment sur le futur entraineur je ne pense pas que ce genre d'entraineur est quelque chose à faire dans notre club ! Moi je serais pour que P.Dupraz reste entraineur avec stéphane Bernard jusqu'à la fin de la saison...
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Soccer » Mer Jan 20, 2010 4:03 pm

Il paraît que c'est Pascal DUPRAZ qui a demandé que ça soit Bernard CASONI car ils sont proches et on joués ensemble au RC Toulon.....
Attendons sa prochaine interview.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mer Jan 20, 2010 5:22 pm

Casoni c'est officiel, selon lui meme sur RMC Luis Attaque ...

Il sera sur le banc avec Pascal DUPRAZ dimanche !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Fotss 57 » Mer Jan 20, 2010 9:27 pm

:septique: il est pas resté longtemps le coach!! ce fut un feu de Paille!! :blushing: ouais bon..............
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar oliv76 » Mer Jan 20, 2010 10:45 pm

Vu de Rouen la décision semble assez paradoxale. Le choix de B Casoni n'est pas un gage de sécurité. Il est certain que l'on ne connait pas la situation de votre club dans l'intérieur mais quand on voit votre place au classement on ne comprend pas. Vous prennez certainement de gros risques, peut etre pas pour l'issu de cette saison mais pour la suivante en ligue 2 si vous y allez. Et croyez nous, question embrouille et descente on connait au FCR.
oliv76
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Robinho » Jeu Jan 21, 2010 10:20 am

Je pense quand même que Trotignon est un gros malin. En efet il licencie Stéphane Paille avant deux matches de championnat sans grands risques (2 relégables) par rapport à sa décision et un match de coupe à Paris contre le PSG, une ligue 1, où si l'eTG FC perd on ne lui en tiendra pas rigueur... pour moi cela manque d'honneté par rapport à un entraîneur qur ce soit n'importe lequel. Par contre, j'ai bien aimé la réponse apporté dans les colonnes du dauphiné d'hier par Stéphane sur l'histoire des nombres de points. je pense que si trotignon était le président de Troyes l'entraîneur ne serait plus en place... vue leurs derniers résultats !!
Quand à Casoni je reste sur ma position. pour moi DANONE devrait embaucher Pascal à plein temps pour qu'il puisse entraîner l'eTG FC... C l'homme de la situation et là également je ne change pas d'avis...
Vive les Croix !!

A+,

robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 21, 2010 9:10 pm

Lorsque TROTIGNON nous parle d'une décision d'entreprise,on sent très bien que c'est aussi une façon de se protéger.Il a un objectif,on lui a donné les moyens financiers,donc il devra rendre des comptes en fin de saison si jamais il devait échouer dans sa mission.Mais aura-t-il le courage de démissionner si celà était le cas?
Couper des tetes c'est facile,mais se tromper éventuellement une 2em fois,celà ferait beaucoup.J'espère que l'issue sera tout autre,et que ces décisions d'entreprise n'aient plus lieu d'etre.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Jan 23, 2010 11:00 pm

Vous avez entendu P Dupraz en conférence de presse ? Vous saviez que tous les joueurs ne s'entrainaient pas avec le Groupe National ?? A l'entendre ...il devrait y avoir plus de vrai concurrence ! Le fait que Pascal souhaitait la venue du nouveau coach devrait en calmer plus d'un sur ce forum.......Laissons le d'abord bosser et jugeons en suite ! :drapblanc:
Un bon match au PSG et voyons le visage de l'équipe face à Plabennec. :winner:
Faites toutes et tous de beaux rêves :trefle:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Robinho » Dim Jan 24, 2010 8:23 am

Le forum est fait pour que les supporters du club s'exprime sur l'actaulité du club pas pour se taire !!
Pourquoi Tratignon ferait des conférences de presse lui pou se "justifier" et nous donnerions pas notre avis ? Moi aussi je suis un salarié de DANONE... Comme lui (rire) !! Et je peux dire que chez Evian la pilule passe mal !! Paille étéit salarié et si on virait un salarié comme ça en prévision d'objectif qui ne risque pas de remplir 4 à 5 mois avant la date limite tout evian serait en grève... Ce n'est pas le fait qu'il vire Paille qui me dérange mais c'est la façon. On peut se demander s'il n'avait personne d'autre à mettre en début de saison et qu'il savait qu'il le virerait en cours de saison !! Quand à mon patron Franck que j'admire lorsque qu'il prévoit d'aller jouer à Annecy ça me décoit... Encore un changement de nom en perspective (rire) !!

J'espère de tout coeur que Casoni réussira à faire monter les Croix... s'il est venu sous les conseils de Pascal cela doit être un bon entraîneur car Pascal se trompe rarement... la preuve quel culot d'avoit fait rentrer Pouye comme titulaire... En pls ça ma fait plaisir car j'aime bedaucoup ce joueur qui a énormémént de qualité... Bravo Pascal.

Je pronostique une victoire des Croix 2 à 1 au Parc.

robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar fandef » Dim Jan 24, 2010 5:08 pm

Avec 2 buts de Pascal, il est tellement fort. :D
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 24, 2010 5:42 pm

Robinho a écrit:Le forum est fait pour que les supporters du club s'exprime sur l'actaulité du club pas pour se taire !!
Pourquoi Tratignon ferait des conférences de presse lui pou se "justifier" et nous donnerions pas notre avis ? Moi aussi je suis un salarié de DANONE... Comme lui (rire) !! Et je peux dire que chez Evian la pilule passe mal !! Paille étéit salarié et si on virait un salarié comme ça en prévision d'objectif qui ne risque pas de remplir 4 à 5 mois avant la date limite tout evian serait en grève... Ce n'est pas le fait qu'il vire Paille qui me dérange mais c'est la façon. On peut se demander s'il n'avait personne d'autre à mettre en début de saison et qu'il savait qu'il le virerait en cours de saison !! Quand à mon patron Franck que j'admire lorsque qu'il prévoit d'aller jouer à Annecy ça me décoit... Encore un changement de nom en perspective (rire) !!

J'espère de tout coeur que Casoni réussira à faire monter les Croix... s'il est venu sous les conseils de Pascal cela doit être un bon entraîneur car Pascal se trompe rarement... la preuve quel culot d'avoit fait rentrer Pouye comme titulaire... En pls ça ma fait plaisir car j'aime bedaucoup ce joueur qui a énormémént de qualité... Bravo Pascal.

Je pronostique une victoire des Croix 2 à 1 au Parc.

robinho

Je ne pense pas qu'il fallait avoir un énorme culot pour titulariser POUYE l'autre soir.Au vu de ses dernières performances en réserve,il le méritait tout simplement.En plus il n'est pas un inconnu au sein de l'effectif,on sait de quoi il est capable quand il le veut,il fallait simplement lui donnait une chance qu'il méritait naturellement.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Dim Mar 14, 2010 4:56 pm

Interview ou Stephane Paille exprime son mécontentement dans le dauphiné d'aujourd'hui.
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Soccer » Dim Mar 14, 2010 7:29 pm

Etait il sobre durant cette interview ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Dim Mar 14, 2010 7:59 pm

Soccer a écrit:Etait il sobre durant cette interview ?

C'est pas sympa!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Dim Mar 14, 2010 8:29 pm

:bad: Ok avec Fandef. Je n'approuvai pas ses choix et sa politique de groupe, mais on se doit au moins de respecter l'Homme, surtout quand il est blessé.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Soccer » Dim Mar 14, 2010 8:44 pm

fandef a écrit:
Soccer a écrit:Etait il sobre durant cette interview ?

C'est pas sympa!

Bon bon désolé c'était juste une boutade pour rebondir sur le post....
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Soccer » Dim Mar 14, 2010 8:52 pm

Pichot a écrit::bad: Ok avec Fandef. Je n'approuvai pas ses choix et sa politique de groupe, mais on se doit au moins de respecter l'Homme, surtout quand il est blessé.

Même quand il crache sur le club qui lui a fait un gros chèque pour ses indemnités .... ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 14, 2010 9:37 pm

Un entraineur viré a quand meme des droits,donc s'ils se sont arrangés à l'amiable,tant mieux pour eux
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Dim Mar 14, 2010 10:04 pm

Pour ceux qui ne l'auraient pas lue, voici l'interview de Paille:

http://www.ledauphine.com/stephane-pail ... cle=274955

Ça me fait sourire quand il dit qu'on lui a imposé des joueurs qui jouent maintenant en réserve. Si cette remarque n'est pas destinée à Rippert, je ne répond plus de rien.
netoine
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC