[L1 - 14è journée] Stade Rennais FC 0-1 Thonon-Gaillard FC
Re: [L1 - 14è journée] Stade Rennais FC - Thonon-Gaillard FC
super merci et alors... qu'est ce qu'il y a de si grave?
-
ETGFC74 - Buteur
pourquoi ne crée tu pas un topic sur les coups de gueule , franchement? 

-
ETGFC74 - Buteur
Ils les ont forcé tu penses? pourquoi les ont-ils séparé?...C'est absurde 

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:Ils les ont forcé tu penses? pourquoi les ont-ils séparé?...C'est absurde
pas forcé avec des batons et de menottes non...
Absurde ? oui évidemment...
-
yeca - Buteur
Barbosa : « Savourons cette victoire »
Cédric Barbosa : « On est revenu collectivement à des choses qui nous correspondent beaucoup mieux. Tout le monde a pris conscience de certaines choses. Rien n’est encore gagné mais on reste sur trois matches sans défaite. Il faudra être présent dès le week-end prochain car on a un match très important contre Nancy. On va quand même savourer cette victoire. Elle fait plaisir car on avait mis quelque chose en place, qu’on a respecté de la première à la 95e minute et on a pris les trois points. »
Dupraz : «La chance nous a souri»
Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian-TG) : «On a fait face, on a eu beaucoup de difficultés à composer l'équipe, notamment en charnière centrale car on a beaucoup de blessés dans ce secteur. Les joueurs ont appliqué les consignes et ont été extrêmement pragmatiques. Puis la chance nous a souri. Cela fait longtemps que l'on montre une grosse solidarité, lors de quelques matches la chance nous avait desservi, pas ce soir. On aurait pu mener au score sur une de nos premières incursions mais il a fallu attendre les quinze dernières minutes. On a souffert mais on a assez maîtrisé le match, il y a eu peu d'occasions franches concédées. Je ne m'intéresse pas au classement. Le match de l'année 2012 pour nous est samedi contre Nancy. Il faut rester vigilants, être très concernés, concentrés et surtout bien récupérer et bien travailler. Car chaque fois qu'on a connu des semaines parfaites au niveau de l'investissement, le résultat a suivi. L'an dernier on a attendu mars pour gagner à l'extérieur, là on a connu trois victoires en cinq déplacements depuis que je suis là, et pourtant les techniciens qui étaient là avant moi étaient très expérimentés. Peut-être que c'est à l'extérieur qu'on ira trouver notre salut, mais rien ne dit qu'on gagnera encore à l'extérieur.»
Olivier Sorlin (milieu de l'Evian-TG) : «Vu notre situation, il était important de prendre des points. On a fait une bonne prestation, tout s'est déroulé comme souhaité. On a été réaliste, on a bien défendu et contré. On savait qu'ils allaient laisser des espaces. Nous aussi (comme les Rennais, ndlr) on a eu une réunion et depuis on a fait deux victoires et un match nul. Rennes restait sur une belle série mais toutes les séries ont une fin. C'est toujours mieux de ne plus être relégable, mais ce qu'il faut c'est ne plus l'être à la 38e journée.» (Avec AFP)
Cédric Barbosa : « On est revenu collectivement à des choses qui nous correspondent beaucoup mieux. Tout le monde a pris conscience de certaines choses. Rien n’est encore gagné mais on reste sur trois matches sans défaite. Il faudra être présent dès le week-end prochain car on a un match très important contre Nancy. On va quand même savourer cette victoire. Elle fait plaisir car on avait mis quelque chose en place, qu’on a respecté de la première à la 95e minute et on a pris les trois points. »
Dupraz : «La chance nous a souri»
Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian-TG) : «On a fait face, on a eu beaucoup de difficultés à composer l'équipe, notamment en charnière centrale car on a beaucoup de blessés dans ce secteur. Les joueurs ont appliqué les consignes et ont été extrêmement pragmatiques. Puis la chance nous a souri. Cela fait longtemps que l'on montre une grosse solidarité, lors de quelques matches la chance nous avait desservi, pas ce soir. On aurait pu mener au score sur une de nos premières incursions mais il a fallu attendre les quinze dernières minutes. On a souffert mais on a assez maîtrisé le match, il y a eu peu d'occasions franches concédées. Je ne m'intéresse pas au classement. Le match de l'année 2012 pour nous est samedi contre Nancy. Il faut rester vigilants, être très concernés, concentrés et surtout bien récupérer et bien travailler. Car chaque fois qu'on a connu des semaines parfaites au niveau de l'investissement, le résultat a suivi. L'an dernier on a attendu mars pour gagner à l'extérieur, là on a connu trois victoires en cinq déplacements depuis que je suis là, et pourtant les techniciens qui étaient là avant moi étaient très expérimentés. Peut-être que c'est à l'extérieur qu'on ira trouver notre salut, mais rien ne dit qu'on gagnera encore à l'extérieur.»
Olivier Sorlin (milieu de l'Evian-TG) : «Vu notre situation, il était important de prendre des points. On a fait une bonne prestation, tout s'est déroulé comme souhaité. On a été réaliste, on a bien défendu et contré. On savait qu'ils allaient laisser des espaces. Nous aussi (comme les Rennais, ndlr) on a eu une réunion et depuis on a fait deux victoires et un match nul. Rennes restait sur une belle série mais toutes les séries ont une fin. C'est toujours mieux de ne plus être relégable, mais ce qu'il faut c'est ne plus l'être à la 38e journée.» (Avec AFP)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Après 14 journées , le classement est le suivant =
...
rang équipe nombre points joués buts pour buts contre goal average
8ème Lille 20 13 16 14 +2
9 Toulouse 19 13 20 16 +4
10 Nice 19 14 19 19 0
11ème Lorient 18 14 22 27 -5
12 Montpellier 17 14 19 18 +1
13 Brest 17 14 14 18 -4
14 Bastia 17 14 21 33 -12
15 Reims 16 14 13 14 -1
16 Ajaccio 15 14 15 19 -4
17 Evian Thonon Gaillard 15 14 16 22 -6
18 Sochaux 14 14 13 20 -7
19 Troyes 8 14 14 29 -15
20 Nancy 7 14 9 25 -16
Tout ceci pour dire que , ce soir, les "roses" ne sont pas relégables ...
Quant à samedi prochain, venons nombreux ENCOURAGER nos valeureux guerriers de ce soir .
Dernière remarque = la saison dernière, après 15 matchs, les "roses" avaient ... 16 points !
SOYONS DONC POSITIFS pour la SUITE de la SAISON 2012-2013, merci.

...
8ème Lille 20 13 16 14 +2
9 Toulouse 19 13 20 16 +4
10 Nice 19 14 19 19 0
13 Brest 17 14 14 18 -4
15 Reims 16 14 13 14 -1
19 Troyes 8 14 14 29 -15
20 Nancy 7 14 9 25 -16

Tout ceci pour dire que , ce soir, les "roses" ne sont pas relégables ...
Quant à samedi prochain, venons nombreux ENCOURAGER nos valeureux guerriers de ce soir .

Dernière remarque = la saison dernière, après 15 matchs, les "roses" avaient ... 16 points !

Modifié en dernier par annecy2012 le Dim Nov 25, 2012 5:38 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
yeca a écrit:ETGFC74 a écrit:Ils les ont forcé tu penses? pourquoi les ont-ils séparé?...C'est absurde
pas forcé avec des batons et de menottes non...
Absurde ? oui évidemment...
Et les FODS ont-ils obéis ? Si ils s'estiment solidaires des Brigadas ils sont encore libres de s'afficher avec eux, non ?
De deux choses l'une soit la "pression" du club est plus forte que tu ne le décris et effectivement c'est grave, si tu sais quelque chose dis le stp...soit ils ne sont pas solidaires des demandes de démission et quelque part ça les arrange que la demande vienne du club, la "scission" n'apparait alors pas comme leur décision.
Le mieux serait qu'ils s'expriment eux même sur le sujet.
D'autre part quand tu dis "profitons des 6 mois qui nous reste" et que tu fais allusion à la ligue 2, si je te suis tu sous entend que la stratégie du club est de viser la ligue 2 ou est-ce juste du pessimisme quand à nos prestations ??? Encore une fois si tu sais quelque chose, partage le avec nous.
C'est dommage de voir que des éléments moteur comme toi ont perdu leur enthousiasme (j'aimais lire le scénario du pire et du meilleur sur le blog), ce que je peux comprendre soit dit en passant et c'est un autre sujet, mais prendre un peu de recul peut faire aussi du bien.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Très belle surprise quand j'ai ouvert l'ordi en rentrant cette nuit, Franchement je n'osai pas imaginer une victoire à Rennes après leur match réalisé à Paris. Bravo les gars, elle fait un bien fou cette victoire. Après avoir visionné l'enregistrement de jour de foot, on a pas l'impression que ce soit un hold up, même si un résumé reste un résumé. Transversale d'Erhet, percée de DDD et puis ce manque de fairplay des Rennais sur le coup franc non sifflé sur Dhaouadi
Ces Rennais sont incorrigibles, s'ils égalisent sur l'action qui suit c'est un vrai scandale, mais là-bas on commence à être habitué sur leur attitude.
Le weekend prochain sera (comme le dit Dupraz) le match de l'année, tout comme celui contre Troyes qui lui aussi sera le big match. Gagner ces deux matchs + un "petit" nul parmi les trois déplacements qui restent et les fêtes se passeront au chaud

Le weekend prochain sera (comme le dit Dupraz) le match de l'année, tout comme celui contre Troyes qui lui aussi sera le big match. Gagner ces deux matchs + un "petit" nul parmi les trois déplacements qui restent et les fêtes se passeront au chaud

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Tout le monde s'extasie sur la compo, mais notre première mi-temps et le premier tiers de la deuxième sont certes de bonne facture au niveau défensif mais l'attaque était vraiment à la ramasse. Aucune passe décisives n'est arrivé à destination, et nos deux tirs venaient de loin (contre les 7 tirs rennais dont Bertrand repoussa une bonne partie). Adnane bien que motivé était un peu au dessous, Bérigaud manquait vraiment de concentration, il n'y a guère que Fabrice qui a fait preuve de lucidité (notamment une barre qui voulait rentrer en lucarne), mais tout le milieu de terrain avait consciemment laissé de côté l'application dans le dribble et les passes au profit d'une défense qui laissait la balle aux rennais, pour mieux se replier en cas de danger. Face à Nancy, si on joue comme ça, ça va sentir le 0-0.... Mais c'est bien une des premières fois que Dupraz met en place cela et que les joueurs le respecte : je pense que si Pablo était resté, c'est ce qu'il eût voulu organisé... En tous cas dernières vingt minutes de folie grâce à trois hommes : Barbosa, Dhaouadi et Laquait. En outre, je pense qu'aligner Govou aurait pu être bénéfique pour partir en contre plus rapidement (et plus tôt dans la partie), mais après Pascal a fait son choix et il s'est avéré bon. On attend donc avec impatience Nancy, Troyes et d'aller à Nice pour n'en faire qu'une bouché !
(PSG et Valenciennes, on va pas pleurer si on en prend 4, sauf si on n'y aura pas mis du coeur et de l'application... comme à Rennes ce soir, et ce sera peut être payant qui sait ?) 

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Les 20 points symboliques se rapprochent à mi-championnat
eTG - ASNL: 3 points n- cumul 18 points
PSG - eTG: o point - cumul 18 points
eTG - ESTAC 3 points - cumul 21 points
OGCN - eTG 0 point
VA - eTG: 0 point
Il faudrait viser encore un nul à Nice ou VA.
OGCN - eTG 0 point
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Les 20 points symboliques se rapprochent à mi-championnat
OGCN - eTG 0 point
une victoire à Nice est même envisageable, à mon avis....

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Oui , on est tous d'accord là-dessus...
2 victoires et 1 nul sont espérés lors de ces 5 derniers matchs de l'année.
Surtout, à l'image de Pascal Dupraz, il faut que les joueurs restent tout à la fois humbles et guerriers !
Humbles , en ne sous-estimant aucun des 5 derniers adversaires restant à affronter en cette fin d'année 2012 ;
et ; Guerriers, car lorsque les "roses" ont cet esprit guerrier (comme hier soir), alors on sait que les "roses" peuvent battre n'importe qui !

2 victoires et 1 nul sont espérés lors de ces 5 derniers matchs de l'année.
Surtout, à l'image de Pascal Dupraz, il faut que les joueurs restent tout à la fois humbles et guerriers !
Humbles , en ne sous-estimant aucun des 5 derniers adversaires restant à affronter en cette fin d'année 2012 ;
et ; Guerriers, car lorsque les "roses" ont cet esprit guerrier (comme hier soir), alors on sait que les "roses" peuvent battre n'importe qui !

- annecy2012
- Buteur
CroixdeSavoie74940 a écrit:DahutGoofy a écrit:Les 20 points symboliques se rapprochent à mi-championnat
OGCN - eTG 0 point
une victoire à Nice est même envisageable, à mon avis....
espérons! Je me méfie de plus en plus de nos cousins

-
ETGFC74 - Buteur
annecy2012 a écrit:et ; Guerriers, car lorsque les "roses" ont cet esprit guerrier (comme hier soir), alors on sait que les "roses" peuvent battre n'importe qui !
![]()
Ce serait trop te demander d'écrire de temps en temps "Croix de Savoie" à la place de nous mettre dans tous tes messages du rose à toutes les sauces ? je te rappelle que sur le maillot "rose" il y a aussi un blason de la Savoie ou on peut lire "Croix de savoie" Enfin bref, tu fais bien comme tu veux mais j'ai le sentiment que tu insistes sur ce "rose" par pure provoc, c'est du moins l'impression que j'en ai

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Montpellier vient de nous passer devant.
eTG est à la 17è place.
eTG est à la 17è place.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Montpellier vient de nous passer devant.
eTG est à la 17è place.
Après 14 journées , le classement est désormais le suivant =
...
9ème Lille 20 13 16 14 +2
10 Nice 19 14 19 19 0
13 Brest 17 14 14 18 -4
15 Reims 16 14 13 14 -1
19 Troyes 8 14 14 29 -15
20 Nancy 7 14 9 25 -16

Tout ceci pour dire que , cette après-midi, les "roses" ne sont pas relégables ...

Modifié en dernier par annecy2012 le Dim Nov 25, 2012 9:12 pm, modifié 1 fois.
- annecy2012
- Buteur
dispo74 a écrit:annecy2012 a écrit:et ; Guerriers, car lorsque les "roses" ont cet esprit guerrier (comme hier soir), alors on sait que les "roses" peuvent battre n'importe qui !
![]()
Ce serait trop te demander d'écrire de temps en temps "Croix de Savoie" à la place de nous mettre dans tous tes messages du rose à toutes les sauces ? je te rappelle que sur le maillot "rose" il y a aussi un blason de la Savoie ou on peut lire "Croix de savoie" Enfin bref, tu fais bien comme tu veux mais j'ai le sentiment que tu insistes sur ce "rose" par pure provoc, c'est du moins l'impression que j'en ai
bien sur qu'il provoque,il n'a qu'à voir son insistane dans le mssage d'après........il attend surement qu'un forum "rose voit le jour en attendant il vient sur le forum de ceux qui aiment les croix de savoieet lerouge et blanc
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Surtout, à l'image de Pascal Dupraz, il faut que les joueurs restent tout à la fois "humbles" et guerriers !
Moi je trouve qu'il à le melon ( Le fils à de qui tenir ) devant les journalistes . Il dit quand méme qu'il fait mieux que les entraineurs d'avant en gros ...
Moi je trouve qu'il à le melon ( Le fils à de qui tenir ) devant les journalistes . Il dit quand méme qu'il fait mieux que les entraineurs d'avant en gros ...
- LEAG
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC