[L1 - 14è journée] Stade Rennais FC 0-1 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 14è journée] Stade Rennais FC - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 25, 2012 12:46 am

jeanbale a écrit:Le site de Rennes résume bien la partie et la raison de la victoire d’eTG.

[color=#0000BF]
Revenons donc à cette compo :
Bertrand LAQUAIT, Daniel WASS, Aldo ANGOULA, Djakaridja KONE, Guillaume LACOUR, Brice DJA DJEDJE, Mohammed RABIU, Olivier SORLIN, Fabrice EHRET, Kévin BERIGAUD, Youssef ADNANE composeront l'équipe de départ pour eTG FC.

1ère constatation, suite aux blessures en charnière centrale des 3 Mongongu, Mensah, Cambon, il a fallu associer Koné à Angoula et ce fût du solide. On dira qu’Aldo a survolé les débats aériens à tel point que les commentateurs de BeIn étaient admiratif de son timing. Koné s’est également montré très complémentaire, tout en........Au fait j’allais oublier, il y avait un Grand Laquait au but, et l’équipe est à féliciter, car écrire une partition est une chose mais la réciter une autre. :bravo:

C'est vrai quelle compo et bon coaching de Dupraz.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 12:47 am

yeca a écrit:
annecy2012 a écrit:
yeca a écrit:Désolé ... rien

yeca , espéranza, je vous le dis poliment ... Qu'est ce que vous nous saoulez avec ce sujet que vous ramenez depuis 10 jours !

Faites quelque chose ! Prenez des vacances ...
Au pire , Allez faire une cure d'alcool (si vraiment vous ne supportez plus du tout les eaux d'Evian) ...*
lol

eTG gagne à RENNES devant une vingtaine de supporters "roses" ... C'est trop génial, cette victoire... Elle était inespérée , excepté par les joueurs et les dirigeants qui y croyaient.

Et vous, que trouvez vous à dire ?
Rien que du négatif ...
Depuis un certain temps, certains forumeurs ici ^ne font que négativisme ...
pfff

En fait, j'essaye d'alerter sur la mort de ce club qui pointe à l'allure des décisions prises. Enfin, quand je dis club je parle de football populaire, pas d'entreprise. Si ça ne te dérange pas, excuse moi pour mon pessimisme.

Crois moi, victoire ou pas, je suis pas franchement joyeux ce soir

Comme te le suggèrent d'autres forumeurs, pourquoi ne crées-tu pas un topic traitant de cette "Mort du football populaire au FC eTG" dont tu parles ?

Cela serait sympa ... comme ça, tous les topics ne seraient pas sans cesse "polués" par votre discussion qui n'intéresse que 5 ou 6 forumeurs ici-présents. Merci.

Ceci étant, je te donnerais tout de même un conseil ...
Profites de ces quelques mois et/ou années où le FC eTG est au sommet de son histoire ... car peut-être que cela ne durera pas des décennies ...

Comme le disait Pascal Dupraz encore vendredi, dans FRANCE FOOTBALL, "c'est un miracle si le FC eTG est en ligue 1".
Par conséquent ... SAVOURONS !!!

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 25, 2012 12:49 am

jeanbale a écrit:Le site de Rennes résume bien la partie et la raison de la victoire d’eTG.

[color=#0000BF]
Bertrand LAQUAIT, Daniel WASS, Aldo ANGOULA, Djakaridja KONE, Guillaume LACOUR, Brice DJA DJEDJE, Mohammed RABIU, Olivier SORLIN, Fabrice EHRET, Kévin BERIGAUD, Youssef ADNANE composeront l'équipe de départ pour eTG FC.

1ère constatation, suite aux blessures en charnière centrale des 3 Mongongu, Mensah, Cambon, il a fallu associer Koné à Angoula et ce fût du solide. On dira qu’Aldo a survolé les débats aériens à tel point que les commentateurs de BeIn étaient admiratif de son timing. Koné s’est également montré très complémentaire, tout en........Au fait j’allais oublier, il y avait un Grand Laquait au but, et l’équipe est à féliciter, car écrire une partition est une chose mais la réciter une autre. :bravo:

C'est vrai superbe compo et bon coaching de Dupraz.

Le 4-4-2 a encore fait ses preuves.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 12:52 am

Barbosa : « Savourons cette victoire »

Cédric Barbosa : « On est revenu collectivement à des choses qui nous correspondent beaucoup mieux. Tout le monde a pris conscience de certaines choses. Rien n’est encore gagné mais on reste sur trois matches sans défaite. Il faudra être présent dès le week-end prochain car on a un match très important contre Nancy. On va quand même savourer cette victoire. Elle fait plaisir car on avait mis quelque chose en place, qu’on a respecté de la première à la 95e minute et on a pris les trois points. »
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 25, 2012 12:52 am

esperanza a écrit:
yeca a écrit:quitte à ce que quiconque ouvrant sa bouche soit gentillement poussé à ne plus le faire

voir même menaçé mais chutttttttttttt............l'omerta doit régner

Il n'y a rien de nouveau, il faut choisir entre:

La dictature: FERMES TA GUEULE !
La démocratie: CAUSES TOUJOURS !
:D
Modifié en dernier par DahutGoofy le Dim Nov 25, 2012 12:53 am, modifié 1 fois.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 12:52 am

annecy2012 a écrit:Profites de ces quelques mois et/ou années où le FC eTG est au sommet de son histoire ... car peut-être que cela ne durera pas des décennies ...

A ce rythme là, je te le confirme

Parce que les consommateurs, y'a que les petits fours et Zlatan qui les intéresse.

La ligue 2, ils s'en lasseront vite

Mais comme tu veux, fermons notre gueule et profitons des 6 mois qu'il nous reste à vivre
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 12:55 am

yeca a écrit:
annecy2012 a écrit:Profites de ces quelques mois et/ou années où le FC eTG est au sommet de son histoire ... car peut-être que cela ne durera pas des décennies ...

A ce rythme là, je te le confirme

Parce que les consommateurs, y'a que les petits fours et Zlatan qui les intéresse.

La ligue 2, ils s'en lasseront vite

Mais comme tu veux, fermons notre gueule et profitons des 6 mois qu'il nous reste à vivre

Ne déformes pas mes propos, svp. Je ne te demande pas de te taire, je te demande seulement de créer un topic pour ne pas poluer tous les topics existant sur ce forum... c'est tout.
Merci d'avance, yeca.
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 12:56 am

ce topic est celui du match de rennes, on parle d'un truc qui s'est passé à rennes
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 1:00 am

yeca a écrit:ce topic est celui du match de rennes, on parle d'un truc qui s'est passé à rennes

eh bien , fais ce que tu veux...

A chaque nouveau topic pour chaque nouvelle journée, eh bien , fais-toi plaisir, polue "chaque topic" !*

Que veux tu que je te dise ?

:drapblanc:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 25, 2012 1:00 am

yeca a écrit:ce topic est celui du match de rennes, on parle d'un truc qui s'est passé à rennes

et qui est une véritable HONTE :devil: :bad: DANONE SE CORCISE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 1:03 am

annecy2012 a écrit:

eh bien , fais ce que tu veux...

A chaque nouveau topic pour chaque nouvelle journée, eh bien , fais-toi plaisir, polue "chaque topic" !*

Que veux tu que je te dise ?

:drapblanc:

visiblement, la maladie du "ferme ta gueule" est contagieuse

stratégie payante on dirait
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 1:04 am

esperanza a écrit:

et qui est une véritable HONTE :devil: :bad: DANONE SE CORCISE

:hein:

:mad1:
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Nov 25, 2012 1:05 am

celui qui ne sait pas est un imbécile celui qui sait et ne dis rien est un criminel..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:15 am

chatillon a écrit:
esperanza a écrit:
chatillon a écrit:Ne voulais-tu pas citer le message de VD plutôt que le mien :septique:

gloups : si bien sur,j'ai merdoyé,sorry
J'ai déjà failli me faire avoir aussi.
La place de "citer" est en tête de message et non en fin, ce qui serait plus logique. J'ai d'ailleurs l'impression que ça a changé avec la rénovation du site.

haha +1 aussi :D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Nov 25, 2012 1:19 am

annecy2012 a écrit:Barbosa : « Savourons cette victoire »

Cédric Barbosa : « On est revenu collectivement à des choses qui nous correspondent beaucoup mieux. Tout le monde a pris conscience de certaines choses. Rien n’est encore gagné mais on reste sur trois matches sans défaite. Il faudra être présent dès le week-end prochain car on a un match très important contre Nancy. On va quand même savourer cette victoire. Elle fait plaisir car on avait mis quelque chose en place, qu’on a respecté de la première à la 95e minute et on a pris les trois points. »

Après la réaction de Cédric, voici celle de Aldo Angoula : « Le match le plus abouti »

Aldo Angoula : « Les trois points font du bien. Entre la solidité retrouvée et le premier but de « Zou » Dhaouadi, ce n’est que du bonus avant d’affronter Nancy la semaine prochaine. Pour la défense, on ne se faisait pas de soucis. Djakis Koné est intelligent et sait s’adapter. Il avait en plus déjà joué à ce poste là. On voulait bien mettre en place ce qui avait été décidé avant le match et ça a marché. C’est le match le plus abouti de la saison pour l’instant. On avait tous un peu dans un coin de notre tête ce qu’il s’était passé l’an dernier, notamment pour Bertrand Laquait. On lui dédit donc un peu cette victoire. Mais c’est une victoire qu’il faut dédier à tout le groupe entier.

annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:23 am

esperanza a écrit:
yeca a écrit:En fait, j'essaye d'alerter sur la mort de ce club qui pointe à l'allure des décisions prises. Enfin, quand je dis club je parle de football populaire, pas d'entreprise. Si ça ne te dérange pas, excuse moi pour mon pessimisme.

Crois moi, victoire ou pas, je suis pas franchement joyeux ce soir

et je comprends........mon dieu si les gens savaient..... :sick: :sick:

si c'est pour ne rien dire c'est pas la peine d'en parler surtout sur le topic de match que l'on a gagné :bad:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:26 am

DahutGoofy a écrit:

C'est vrai superbe compo et bon coaching de Dupraz.

[color=#FF0000]Le 4-4-2 a encore fait ses preuves.

C'(est pourtant pas sorcier, tout le monde c'est que seule cette compo nous réussit et ils s'entêtent à tenter autre chose parfois...
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:27 am

ouai mais nous on en s'est rien , surtout si vous nous mettez pas au courant... :siffle: :chut: :non:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Dim Nov 25, 2012 1:28 am

ETGFC74 a écrit:

ouai mais nous on en s'est rien , surtout si vous nous mettez pas au courant... :siffle: :chut: :non:

si tu ne lis pas aussi...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Nov 25, 2012 1:29 am

J'ai lu... je n'ai rien vu :chut:
expliquement moi concrètement et clairement alors stp il se peut que j'ai loupé et le fait que tu m'expliques ira plus vite...
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC