esperanza a écrit:Mardi 7 février à 18h00 sur Eurosport
Stade Rennais - eTG CROIX DE SAVOIE
A noter que l'OM jouera le mercredi 8 fevrier a 17h ce qui fera 24h de recuperation en plus pour les croix par rapport aux marseillais !!

esperanza a écrit:Mardi 7 février à 18h00 sur Eurosport
pierrejg a écrit:Plus de le droit de galvauder cette coupe !
Imaginer le virage du stade rouge et blanc.. Rien que que de penser à ça me donne des frissons
Surtout l'hiver.pierrejg a écrit:Imaginer le virage du stade rouge et blanc.. Rien que que de penser à ça me donne des frissons
chatillon a écrit:Mevlut Erding sera là.
Mais ça leur coûtera 8 M€ !
virtuose74 a écrit:esperanza a écrit:Mardi 7 février à 18h00 sur Eurosport
A noter que l'OM jouera le mercredi 8 fevrier a 17h ce qui fera 24h de recuperation en plus pour les croix par rapport aux marseillais !!
barbatruc a écrit::mad:![]()
![]()
![]()
![]()
arretez un peu de me faire rire; faire l'impasse sur ce match!!!
vous plaisantez ; ce sont des joueurs pros qui ne font que ça dans la vie : jouer à la baballe! et pour un salaire plus que confortable, alors moi je dis qu'ils doivent se sortir les doigts à tous les matchs et si ils en sont incapables ils vont à l'usine comme nous pour un salaire de m...e
C'est tout
barbatruc a écrit:et je vous rappelle aussi les déclarations de daube du gros antonetti sur notre club alors c sur il faut etre motivés ; et si par bonheur on passe alors on lui fera la fermer au corse
virtuose74 a écrit:barbatruc a écrit:et je vous rappelle aussi les déclarations de daube du gros antonetti sur notre club alors c sur il faut etre motivés ; et si par bonheur on passe alors on lui fera la fermer au corse
D'accord avec toi of Corse !!
Pas cap !barbatruc a écrit:0n lui fera la fermer au corse
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités