A conserver la possibilité de gagner la coupe sans perdre celle de se maintenirannecy2012 a écrit:Si les "roses" perdent contre psg , rennes et marseilles, la victoire face à Valence aura servi à quoi ?

A conserver la possibilité de gagner la coupe sans perdre celle de se maintenirannecy2012 a écrit:Si les "roses" perdent contre psg , rennes et marseilles, la victoire face à Valence aura servi à quoi ?
ETGFC74 a écrit:tonton gegene a entièrement raison , et annecy2012 je peux comprendre ton inquiétude mais franchement les joueurs devraient être content de jouer car ils aiment leur métier , et les supporters d'autant plus contents de les voir jouer , et puis si l'équipe veut grandir comme dit dupraz , il faudra passer par des matchs des semaines difficiles !!!!
pierrejg a écrit:N'oubliez pas que l'om jouera contre Milan le mardi !!
Ils seront peut être tenté d'aligner une équipe moins forte. Et sans doute les frères Ayew ne seront pas revenus de la CAN ( ils faut qu'ils arrivent en 1/2 pour que ce soit possible ). Et m'bia s'est blessé pour un mois...
Donc l'om sera diminué physiquement et diminué en nombre
dalla favera a écrit:Ce qui me rassure,c'est que LYON et MARSEILLE sont engagés sur quatre tableau. Ils vont surement devoir aligner les 19 à un moment donné.
On a un effectif de 30 joueurs et deux compétitions à jouer.Je ne fais pas encore parti des gens qui disent que l'eTG va gagner la coupe,mais de ceux qui disent que l'on n'a pas le droit de saborder une compétition.
annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:Ce qui me rassure,c'est que LYON et MARSEILLE sont engagés sur quatre tableau. Ils vont surement devoir aligner les 19 à un moment donné.
On a un effectif de 30 joueurs et deux compétitions à jouer.Je ne fais pas encore parti des gens qui disent que l'eTG va gagner la coupe,mais de ceux qui disent que l'on n'a pas le droit de saborder une compétition.
30 joueurs ?
mouais...
![]()
En outre, le FC eTG dispose de très peu de joueurs qui tiennent physiquement les 95 minutes d'un match (90 + arrêts de jeu) ...
Donc ... pablo devra faire "tourner" au moins la moitié de l'équipe ...
DahutGoofy a écrit:Si Rennes joue comme au match aller ils sont prenables.
Il faut absolument que Correa vienne avec 3 gardiens dans le groupe, surtout là-bas.
dalla favera a écrit:annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:Ce qui me rassure,c'est que LYON et MARSEILLE sont engagés sur quatre tableau. Ils vont surement devoir aligner les 19 à un moment donné.
30 joueurs ?
mouais...
![]()
En outre, le FC eTG dispose de très peu de joueurs qui tiennent physiquement les 95 minutes d'un match (90 + arrêts de jeu) ...
Donc ... pablo devra faire "tourner" au moins la moitié de l'équipe ...
C'est pas plutot très peu de joueurs qui ne tiennent pas 90mn?Le contraire serait plus qu'inquiètant à ce niveau
ETGFC74 a écrit:pierrejg a écrit:N'oubliez pas que l'om jouera contre Milan le mardi !!
Ils seront peut être tenté d'aligner une équipe moins forte. Et sans doute les frères Ayew ne seront pas revenus de la CAN ( ils faut qu'ils arrivent en 1/2 pour que ce soit possible ). Et m'bia s'est blessé pour un mois...
Donc l'om sera diminué physiquement et diminué en nombre
ça sent bon ça ! et vous savez que pastore est blessé un mois apparament
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités