[CdF - 8è de finale] Stade Rennais 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: cdf 8eme de finale RENNES- eTG CROIX DE SAVOIE-

Messagepar chatillon » Lun Jan 23, 2012 12:46 am

annecy2012 a écrit:Si les "roses" perdent contre psg , rennes et marseilles, la victoire face à Valence aura servi à quoi ?
A conserver la possibilité de gagner la coupe sans perdre celle de se maintenir :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 7:52 am

Les Croix doivent mettre toutes leur chances de leur côté, l'OM joue encore la Champions Ligue et les 2 coupes françaises.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Re: [CdF - 8è de finale] Stade Rennais - Thonon-Gaillard FC

Messagepar Pichot » Lun Jan 23, 2012 7:36 pm

:septique: :septique: Ce tirage en vaut bien d'autres; il est clair que ça aurait été plus sympa à domicile, mais que l'on tombe contre un gros ou un petit, ça reste un match de coupe. Et Rennes ne figure pas parmi les "gros". Chez eux, il n'y a bien que l'entraineur qui est gros. Il parait meme que les Corses aimeraient bien qu'il rentre au Pays pour en faire du saucisson d'ane :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Lun Jan 23, 2012 8:25 pm

ETGFC74 a écrit:tonton gegene a entièrement raison , et annecy2012 je peux comprendre ton inquiétude mais franchement les joueurs devraient être content de jouer car ils aiment leur métier , et les supporters d'autant plus contents de les voir jouer , et puis si l'équipe veut grandir comme dit dupraz , il faudra passer par des matchs des semaines difficiles !!!!

Je ne suis pas inquiet , loin de là ... Mais voilà ce qui doit être dit !

Pour moi, lors d'une première saison en ligue 1 , l'objectif principal du club doit être de réussir à se maintenir en ligue 1 !
Les matchs de coupes doivent être "utilisés" pour améliorer le "collectif" et "l'état d'esprit" de l'équipe...

A tous ceux qui aimeraient voir les "roses" gagner la finale de la coupe de France, je réponds que , même si les "croix de savoie" sont à 4 matchs du Stade de France, l'objectif principal du club cette saison n'est pas La coupe de France.

Les matchs de coupe de France sont en milieu de semaine. Et soyez honnêtes pour
reconnaitre que cette saison, eTG n'a pas un effectif capable de jouer sur 2 tableaux : 10ème place en ligue 1 et victoire en coupe de france...

Soyez honnêtes pour reconnaitre que certains joueurs "roses" n'ont pas les aptitudes physiques pour jouer (pour la gagne) 3 matchs en 7 jours...

La dernière fois que "les roses" ont eu à jouer 3 matchs en 7 jours, c'était la trilogie PSG + OM + Caen !
rappel des résultats : Casoni n'avait quasiment pas fait "tourner l'équipe" lors de ces 3 matchs . Contre Psg, les roses s'étaient dépensés sans compter pour offrir à leurs supporters un beau match nul 2-2.
Mais , 3 jours après, les "roses" l'avaient payer Cash à Marseille ... défaite 2 -0 . Après coup, Casoni avait déclaré que les "roses" avaient livré leur plus mauvais match depuis
qu'ils les entrainent.

La défaite était seulement Normale ... les "roses" ne s'étaient pas remis des efforts physiques consentis face à Psg.

4 jours plus tard, toujours avec quasiment 8 ou 9 des 11 joueurs de ETg-Psg, les roses affrontent caen. En 2ème mi-temps, les roses ont sombré physiquement face à 10 caennais hyper en jambes, même si ces derniers ont été bien aidés par les cadeaux de S. Andersen.

Si eTG se qualifie à Rennes , je serai content ... bien sur !

Mais bon, en même temps, je n'aimerais pas, et il ne faudrait pas que suite à cette qualification à Rennes, les "joueurs" se prennent (inconsciemment) à privilégier la coupe de france, au détriment du championnat...car les "roses" ont encore 22 points à prendre pour assurer leur maintien en ligue 1 !

Le FC eTG n'est pas PSG ! Le FC eTG n'est pas lyon ! Le FC eTG n'est pas lille ! Le FC eTG n'est pas l'O.M !

Arrêtez de croire que nos joueurs ont la même fraicheur physique que dans les grands clubs français et que "les roses" peuvent jouer sur 2 tableaux !!! Soyons sérieux, un peu !
Donc, contre Rennes, je suggère que pablo corréa fasse jouer dans son 11 de départ, Johann Durand , sasa cilinsek, rippert, farina, jérome leroy, m madi, adnane , et, qu'il laisse au repos, par contre, Sagbo, Barbosa, Wass, Poulsen, Andersen, Govou et Angoula , afin que contre marseille, ces joueurs ne soient pas "cuits au bout de 20 minutes de jeu" !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 8:34 pm

Ce qui me rassure,c'est que LYON et MARSEILLE sont engagés sur quatre tableau.Ils vont surement devoir aligner les 19 à un moment donné.
On a un effectif de 30 joueurs et deux compétitions à jouer.Je ne fais pas encore parti des gens qui disent que l'eTG va gagner la coupe,mais de ceux qui disent que l'on n'a pas le droit de saborder une compétition.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar invité 1 » Lun Jan 23, 2012 8:36 pm

N'oubliez pas que l'om jouera contre Milan le mardi !!

Ils seront peut être tenté d'aligner une équipe moins forte. Et sans doute les frères Ayew ne seront pas revenus de la CAN ( ils faut qu'ils arrivent en 1/2 pour que ce soit possible ). Et m'bia s'est blessé pour un mois...

Donc l'om sera diminué physiquement et diminué en nombre :)
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 8:39 pm

pierrejg a écrit:N'oubliez pas que l'om jouera contre Milan le mardi !!

Ils seront peut être tenté d'aligner une équipe moins forte. Et sans doute les frères Ayew ne seront pas revenus de la CAN ( ils faut qu'ils arrivent en 1/2 pour que ce soit possible ). Et m'bia s'est blessé pour un mois...

:happy: ça sent bon ça ! et vous savez que pastore est blessé un mois apparament :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Lun Jan 23, 2012 8:50 pm

dalla favera a écrit:Ce qui me rassure,c'est que LYON et MARSEILLE sont engagés sur quatre tableau. Ils vont surement devoir aligner les 19 à un moment donné.
On a un effectif de 30 joueurs et deux compétitions à jouer.Je ne fais pas encore parti des gens qui disent que l'eTG va gagner la coupe,mais de ceux qui disent que l'on n'a pas le droit de saborder une compétition.

30 joueurs ?
mouais...

:septique:

En outre, le FC eTG dispose de très peu de joueurs qui tiennent physiquement les 95 minutes d'un match (90 + arrêts de jeu) ...

Donc ... pablo devra faire "tourner" au moins la moitié de l'équipe ... :fleur:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Jan 23, 2012 8:57 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:Ce qui me rassure,c'est que LYON et MARSEILLE sont engagés sur quatre tableau. Ils vont surement devoir aligner les 19 à un moment donné.

30 joueurs ?
mouais...

En outre, le FC eTG dispose de très peu de joueurs qui tiennent physiquement les 95 minutes d'un match (90 + arrêts de jeu) ...

C'est pas plutot très peu de joueurs qui ne tiennent pas 90mn?Le contraire serait plus qu'inquiètant à ce niveau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Lun Jan 23, 2012 9:12 pm

Si Rennes joue comme au match aller ils sont prenables.

Il faut absolument que Correa vienne avec 3 gardiens dans le groupe, surtout là-bas.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ETGFC74 » Lun Jan 23, 2012 11:57 pm

annecy2012 , je te coprends et voit parfaitement ce que tu veux dire l'ami :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Mar Jan 24, 2012 12:01 am

DahutGoofy a écrit:Si Rennes joue comme au match aller ils sont prenables.

Il faut absolument que Correa vienne avec 3 gardiens dans le groupe, surtout là-bas.

:D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar DahutGoofy » Mar Jan 24, 2012 12:44 am

dalla favera a écrit:
annecy2012 a écrit:

30 joueurs ?
mouais...

C'est pas plutot très peu de joueurs qui ne tiennent pas 90mn?Le contraire serait plus qu'inquiètant à ce niveau

Attention, contre Rennes c'est peut-être 120 mn au lieu de 90 mm.

Mais bon, on a bien vu avec Dijon (contre Nice en coupe de la lie).
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mar Jan 24, 2012 12:51 am

Moi j'y crois dur comme un névé la qualif.

Quand même Rennes a bien galéré contre Nice sans marquer de but (TAB), on a bien les qualités au moins équivalentes que l'OGCN non.

En plus en esprit de revanche (et non vengeance).

Comme disent des fans de FB, on y va, on gagne et on rentre.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mar Jan 24, 2012 7:33 am

:-D si on pariait le premier but très médiatique de Govou, sans doute aussi la risée de l'adversaire !

Bordeaux ?
PSG ?
Rennes ?

Je verrai bien ce buzz à Rennes :D . S'il marque avant, je m'en plaindrais pas non plus.

Allez Govou, il n'y a que des buts pour faire taire les rumeurs.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Mar Jan 24, 2012 9:56 am

L'eTG possède 30 joueurs ....si on fait jouer l'infirmerie.

Completement d'accord avec Annecy2012 : Laissons tomber la coupe cette année.

L'épreuve à gagner, c'est le maintien.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar laurent07 » Mar Jan 24, 2012 10:42 am

ETGFC74 a écrit:
pierrejg a écrit:N'oubliez pas que l'om jouera contre Milan le mardi !!

:happy: ça sent bon ça ! et vous savez que pastore est blessé un mois apparament :pouce:

Moi celui qui me fait le plus peur des matchs c'est bordeaux car il revienne bien et ne perde plus depuis un bon petit moment.
Marseille m'inquiète pas du tout car on a perdu chez eux en faisant tourner, 8 joueurs qui était titulaire les 3 matches qui les précéder... Peut-être que c'est nous qu'on les a lancer en faisant tourner autant l'effectif vu qui n'arrivait pas à gagner un match avant.
Paris corréa va faire une équipe à 10 derrière avec 1 seule pointe. Déjoué un match peut-être dangereux mais peu aussi nous faire rentrer avec le point du nul à la maison, j'espère que d'ici 1 semaine ils n'auront pas recruté une autre star.
Rennes va être difficile, je pense.J'espère que ça n'ira pas en prolongation.(qui mette le même arbitre que le match de championnat qui compense en notre faveur les conneries qui l'avait fait en championnat,au moins pas de prolongation,rire).
laurent07
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar esperanza » Mar Jan 24, 2012 1:57 pm

Mardi 7 février à 18h00 sur Eurosport
Stade Rennais - eTG CROIX DE SAVOIE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Mar Jan 24, 2012 5:32 pm

Un petit renfort pour la route ... On va vite se rendre compte des progrès de notre défense !! Allez Pablo à toi de jouer, Quatre petits matches pour te faire la main !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/258344
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar invité 1 » Mar Jan 24, 2012 9:49 pm

3 matchs à gagner et on est au stade de france les gars !!!!!! :)

On peut aligner 2 équipes... On met une équipe A' à Paris et la type à Rennes. De la détermination et de l'envie surffiront.

Plus de le droit de galvauder cette coupe !
Imaginer le virage du stade rouge et blanc.. Rien que que de penser à ça me donne des frissons
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC