[CdF - 8è de finale] Stade Rennais 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF - 8è de finale] Stade Rennais - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar elcailloux » Mer Fév 08, 2012 2:12 am

Motifs de satisfaction:

- Govou qui marque
- Le retour de Berigaud qui pour moi est meilleur dans la conservation de balle que Sagbo.
- De belles phases de jeu en fin de match avec Barbosa/Farina/berigaud/govou, je trouve que ces 4 arrivent à trouver de la vitesse pour aller de l'avant.

Motifs d’inquiétude:

- une défense constamment à la rue. (notamment Ehret et Mongongu
- Sorlin et Poulsen, 2bon ratisseurs de ballon, mais sur les occaz rennaises, on les voient souvent en retard sur le joueur.
- un coaching bizarre avec seulement 2 changements encore une fois, dont Angoula car probablement blessé.

Marseille qui s'enchaine, va falloir prendre 1 point sinon, on sera dans l'urgence! Mais bon, on va pas dramatiser tout de suite la situation...même si une victoire contre une L1 ferait du bien! :happy:
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 08, 2012 9:19 am

Salut la Coupe ... :winner: Rendez-vous l'an prochain !

Maintenant on sait sur quoi il faut se concentrer. :brucelee:

Si Correa fait jouer souvent Govou, Berigaud, Farina et Barbosa ensemble, je pense que ça devrait bien se passer.

Sagbo et Khlifa me rassurent moins.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar KraK69 » Mer Fév 08, 2012 10:59 am

Moi je retiens un gardien passoire quand même..
Mais surtout un milieu axiale à la rue défensivement.
Il marchait à chaque fois que le ballon les dépassait. Scandaleux. Si ils ont pas envie, qu'ils arrêtent de jouer les grands POULSEN & SORLIN.
LACOUR va venir remettre un peu de rigueur dans ce milieu à son retour!
KraK69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 08, 2012 11:10 am

KraK69 a écrit:Moi je retiens un gardien passoire quand même..
Il marchait à chaque fois que le ballon les dépassait. Scandaleux. Si ils ont pas envie, qu'ils arrêtent de jouer les grands POULSEN & SORLIN.

LACOUR,çà fait un an qu'il n'a pas jouer,t'es bien optimiste à mon avis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 08, 2012 11:16 am

Quo d'evian a écrit:Salut la Coupe ... :winner: Rendez-vous l'an prochain !

Si Correa fait jouer souvent Govou, Berigaud, Farina et Barbosa ensemble, je pense que ça devrait bien se passer.

L'entraineur aura besoin de tout son monde et l'on pourra je l'espère compter sur eux,c'est peut-etre celà le plus rassurant.En attendant,devant il y a des solutions,à CORREA de trouver la meilleur formule.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Mer Fév 08, 2012 11:20 am

Quo d'evian a écrit:Salut la Coupe ... :winner: Rendez-vous l'an prochain !

Enfin il joue déja pas l'attque quand on perd alors 4 offensifs à 0-0 pas le style . Je suis heureux de voir que Andersen remplace Govou comme téte de turque . Sans lui hier tu réve pas 10 mn il sort la balle de 4 5 6 et peu etre plus .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Alan74600 » Mer Fév 08, 2012 11:53 am

Andersen une imposture ce gardien !!! d'accord il évite de prendre une raclée mais le score était déjà acquis !! il ferait mieux de réagir plus vite sur les frappes à 25 mètres !!!
à ça décharge une défense qui recule jusque dans les cages !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Mer Fév 08, 2012 2:10 pm

dalla favera a écrit:

LACOUR,çà fait un an qu'il n'a pas jouer,t'es bien optimiste à mon avis

Pas inquiet pour Lacour, lui saura revenir quand on aura perdu le ballon devant. Je l'avais aperçu, je crois avec la CFA2, avant qu'il rechute et il n'avait rien perdu de sa vitesse, encore un atout pour la fin de saison.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mer Fév 08, 2012 2:18 pm

en même temps les frappes qu'il a eu en face, elles ne sont pas faciles à arrêté !! ( Andersen ) :pouce:
Modifié en dernier par ETGFC74 le Mer Fév 08, 2012 5:09 pm, modifié 1 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Re: [CdF - 8è de finale] Stade Rennais 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 08, 2012 2:51 pm

Lequel Andersen est censé pouvoir arrêter hier ? Juste comme ça ...
Quant à la critique sur Sorlin et Poulsen, n'ayant vu que les buts du match d'hier, je ne sais pas s'ils ont été mauvais, mais les traîter de la sorte au vu de leurs performances depuis le débat de la saison me paraît très exagéré, doux euphémisme.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Fév 08, 2012 5:56 pm

Vindeus a écrit:Lequel Andersen est censé pouvoir arrêter hier ? Juste comme ça ...
Quant à la critique sur Sorlin et Poulsen, n'ayant vu que les buts du match d'hier, je ne sais pas s'ils ont été mauvais, mais les traîter de la sorte au vu de leurs performances depuis le débat de la saison me paraît très exagéré, doux euphémisme.

je mettrzi un bémol sur les perfs de ces deux grognards car certes niveau placement c'est bien,heureusement mais on ne peut les dédouaner si on annalyse nos carences défensives,ils ont forcément une part de responsabilité
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Mer Fév 08, 2012 6:05 pm

Si notre défense ne laissait pas des boulevards aux attaques adverses, peut-être qu'Andersen en arrêterait plus. Souvent, notre défense est dans le pâté et les adversaires peuvent placer leurs balles comme à l'entraînement. Forcément, c'est plus difficile pour le gardien (certes il a fait quelques boulettes mais il sait aussi être décisif).
Correa est censé bétonner la défense. J'attends toujours...
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Mer Fév 08, 2012 6:09 pm

Papou a écrit:Si notre défense ne laissait pas des boulevards aux attaques adverses, peut-être qu'Andersen en arrêterait plus. Souvent, notre défense est dans le pâté et les adversaires peuvent placer leurs balles comme à l'entraînement. Forcément, c'est plus difficile pour le gardien (certes il a fait quelques boulettes mais il sait aussi être décisif).
Correa est censé bétonner la défense. J'attends toujours...

et un bon gardien rendrait les défenseurs plus sereins,on en revient à l'histoire de la poule et de l'oeuf .....andersen décisif ,? ah bon ! pas encore eu l'occasion de voir ça....moi j'ai trouvé corréa très inquiet devant le chantier et je vous trouve dans la majorité bien optimiste pour le maintien car on sait que les équipes qui encaissent le plus de buts sont celles qui descendent,point !
nos recrues défensives n'ont pas bonifier le collectif dans ce domaine et c'est bien là le problème,le plus gros chantier se trouvait là et nulle part ailleurs,il fallait mettre le paquet plutôt que faire un coup médiatique gouffre à pognon leroy-govou
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Mer Fév 08, 2012 7:52 pm

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Krak69 est soit supporter de l'ol soit tres mauvais ! croire que lacour va revenir du jour au lendemain au top ; y 'a quelqu'un dans casimir l'ami. de plus t'as du rater un paquet de matchs car poulsen et sorlin ont fait de trés bons matchs depuis le début de saison. sur que Lacour sera plus frais!il a pas joué depuis des lustres
:fourire: :fourire: :fourire:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 08, 2012 8:05 pm

Finalement,personne n'était inquiet suite au match de MONTPELLIER et il s'est passé que l'on n'a changer d'entraineur.A son gout,on prend trop de buts,ce qui est une vérité.Il essai bien d'y remédier,mais sans succès pour le moment.Le chantier est compliqué et je crois plus que c'est plus une affaire de joueurs qui sont moyens, qui font beaucoup d'erreurs et que l'on paye cash.Quitte à me faire quelques ennemis,je trouve que DDD est beaucoup trop offensif ,il apporte certe,mais d'autres sont là pour faire ce boulot.Son coté est souvent dégarni sur les contres,et c'est souvent ANGOULA qui s'y colle avec plus ou moins de réussite(Coup-franc et but hier,sans oublier son expulsion contre CAEN qui au final nous a couté cher)
Je ne pense pas que l'on va avoir une défense intraitable d'ici la fin de saison,mais on a tout de meme de la chance d'etre efficace offensivement,ce qui devrait nous permettre de nous maintenir sans trop trembler.42-43 pts au final,optimiste non?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Fév 08, 2012 8:11 pm

dalla favera a écrit:Finalement,personne n'était inquiet suite au match de MONTPELLIER et il s'est passé que l'on n'a changer d'entraineur.A son gout,on prend trop de buts,ce qui est une vérité.Il essai bien d'y remédier,mais sans succès pour le moment.Le chantier est compliqué et je crois plus que c'est plus une affaire de joueurs qui sont moyens, qui font beaucoup d'erreurs et que l'on paye cash.Quitte à me faire quelques ennemis,je trouve que DDD est beaucoup trop offensif ,il apporte certe,mais d'autres sont là pour faire ce boulot.Son coté est souvent dégarni sur les contres,et c'est souvent ANGOULA qui s'y colle avec plus ou moins de réussite(Coup-franc et but hier,sans oublier son expulsion contre CAEN qui au final nous a couté cher)
Je ne pense pas que l'on va avoir une défense intraitable d'ici la fin de saison,mais on a tout de meme de la chance d'etre efficace offensivement,ce qui devrait nous permettre de nous maintenir sans trop trembler.42-43 pts au final,optimiste non?

oui,,très mais bon tu me remontes le moral comme ça :)
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 08, 2012 8:26 pm

Des matchs on n'en perdra d'autres,donc si chaques défaites doit nous rendre pessimiste,on ne fera pas avancer les choses.Et puis,on ne peut que s'améliorer dans la situation ou l'on est.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mer Fév 08, 2012 9:05 pm

si la faute d'andersen c'est de prendre deux frappes de loin placées le long des poteaux, mandanda est aussi une chèvre puisque il a pris le même à rennes.

Et sur le dernier but, c'est quand même pas de sa faute si il y a un défenseur (Mongongu je pense) qui reste comme un piquet face à l'attaquant sans faire l'effort d'aller sur lui pour l'empecher de frapper. C'est vrai que ce gardien n'est pas extraordinaire mais quand on voit la défense qu'on a qui pourrai faire des miracles
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kevinsavoyard » Mer Fév 08, 2012 11:41 pm

Pourquoi pas Jonathan Mensah pour un destin a la Daniel Wass :trefle: en tout cas il a fait une bonne CAN ! Laissons le revenir du Gabon et après je pense que des qu'il aurait pris ses marques, il sera très bon !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar mic74 » Jeu Fév 09, 2012 8:06 am

kevinsavoyard a écrit:Pourquoi pas Jonathan Mensah pour un destin a la Daniel Wass :trefle: en tout cas il a fait une bonne CAN ! Laissons le revenir du Gabon et après je pense que des qu'il aurait pris ses marques, il sera très bon !

Il etait plus souvent sur le banc que sur le terrain non?
mic74
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC