[CdF - 8è de finale] Stade Rennais 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Triptyque PSG - Rennes - O.M

Message non lupar esperanza » Mar Fév 07, 2012 10:03 pm

Mt Blanc a écrit:
Coooniii a écrit:Et en plus il a les chocottes quand il sort, il risque pas de ce casser une jambe...

Eh, t'as pas un peu terminé avec tes critiques, ça commence à être lourd!!
Encourage ton équipe plutôt, Andersen est un bon gardien et arrête de dire qu'il n'apporte rien!!
C'est quand même incroyable cette mentalité!! Des supporters qui, à chaque occasions, ne manquent pas d'enfoncer un tel ou un tel. STOP, calmez-vous un peu et soyez des personnes raisonnables, sans haine, ni rancoeur. Nous sommes en Ligue 1 avec un bon effectif et surtout avec les moyens du bord, ne l'oubliez pas!!

tu n'as pas tord,il va falloir que moi aussi j'arrête de faire une fixete sur andersen mais bon sang que ce mercato de gardien raté m'irrite..........entre andersen et laquait ça fait 5 PTS d'écart pour moi donc forcément voir un gardien jamais décisif ça agace,tu tires dans le cadre il ya but,faut comprendre,pour un soi disant international on à du avoir le cousin,c'est pas possible en plus à ce poste là on aurait pu faire dans le "français"un gardien moyen avec le problème de communication bravole mec qui à eu cette idée lumineuse.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Re: [CdF - 8è de finale] Stade Rennais - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 10:13 pm

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:
LEAG a écrit:Enfin que de risque quand méme Cambon à la place Angoula . Plus ça va et moins je sens bien la fin de saison .....

On le sait très bien que l'on a pas une bonne défense,il faut faire avec jusqu'à la fin de saison.N'oublions pas que notre charnière centrale jouait déjà en NAT,voir en CFA

c'est pas si simple car c'est pas frocément les joueurs les plus fautifs et ils ont bien progressés........c'est un collectif qui ne défend pas assez bien

Je ne les blames pas,ils font ce qu'ils peuvent et ont déjà le mérite d'avoir fait ce qu'il fallait pour jouer en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Mar Fév 07, 2012 10:17 pm

Mt Blanc a écrit:
Encourage ton équipe plutôt, Andersen est un bon gardien et arrête de dire qu'il n'apporte rien!!
C'est quand même incroyable cette mentalité!! Des supporters qui, à chaque occasions, ne manquent pas d'enfoncer un tel ou un tel. STOP, calmez-vous un peu et soyez des personnes raisonnables, sans haine, ni rancoeur. Nous sommes en Ligue 1 avec un bon effectif et surtout avec les moyens du bord, ne l'oubliez pas!!

+ 1
Lourd c'est un euphémisme... On se croirait à chaque fois sur le forum de l'équipe adverse...
Ok on le sait qu'Andersen n'est pas Laquait, pour autant faut faire avec et à le pourrir à chaque match ça changera rien.
... A moins d'être le conseiller personnel du coach...

D'autant plus que ce soir malgré le score pas très sympa, il a fait plusieurs arrêts décisifs, pas très aidé par sa défense.

Ca fait plaisir de voir Berigaud et Govou marquer, ca doit faire autant de bien à l'un qu'à l autre !

Allez, la saison n'est pas encore terminée, et rien n'est encore perdu...

Ah si la coupe :happy:
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Mar Fév 07, 2012 10:18 pm

va falloir arrêter d'être méritoire et d'être enfin vigileant et concentré tout un match
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mar Fév 07, 2012 10:18 pm

Un peu dégoûté ce soir :sad: . J'espérais vraiment un beau parcours en coupe cette saison, qui nous détende un peu, par rapport à une lutte pour le maintien qui s'annonce éprouvante.

Seul point de satisfaction : le but de GOVOU. Espérons que ça lui serve de déclic, car s'il est clairement mieux physiquement, il a aussi beaucoup vandangé sur les derniers matchs, et semble toujours avoir du mal dans le dernier geste.

Bref! Il va falloir passer à la suite avec ce match contre l'OM, où la défaite ferait vraiment mauvaus genre. Une 3ème défaite de suite, ce serait pas bon pour le moral. Sans compter qu'à force de ne prendre aucun point, on finira bien par intégrer la charrette...

On va serrer les fesses pour prendre un maximum de points samedi, idéalement 3, et pas moins de 1. :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 10:21 pm

esperanza a écrit:
Mt Blanc a écrit:
Coooniii a écrit:Et en plus il a les chocottes quand il sort, il risque pas de ce casser une jambe...

tu n'as pas tord,il va falloir que moi aussi j'arrête de faire une fixete sur andersen mais bon sang que ce mercato de gardien raté m'irrite..........entre andersen et laquait ça fait 5 PTS d'écart pour moi donc forcément voir un gardien jamais décisif ça agace,tu tires dans le cadre il ya but,faut comprendre,pour un soi disant international on à du avoir le cousin,c'est pas possible en plus à ce poste là on aurait pu faire dans le "français"un gardien moyen avec le problème de communication bravole mec qui à eu cette idée lumineuse.

L'équipe dirigeante a un peu été prise au dépourvu après la blessure de LAQUAIT,ils ont bien essayé de prendre JANOT,mais il n'a pas voulu venir.Après trouver un bon gardien français,celà n'est pas évident juste avant le début de saison.Le pire est que LAQUAIT s'est rebléssé derrière.La poisse quoi!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 07, 2012 10:29 pm

dalla favera a écrit:
LEAG a écrit:Enfin que de risque quand méme Cambon à la place Angoula . Plus ça va et moins je sens bien la fin de saison .....

On le sait très bien que l'on a pas une bonne défense,il faut faire avec jusqu'à la fin de saison.N'oublions pas que notre charnière centrale jouait déjà en NAT,voir en CFA

La défense est notre point faible, mais capable de se surpasser et de faire d'excellent match. La progression de Cambon et Angoula est énorme depuis 2 ans. Au final, ils ne sont pas ridicules du tout en L1 et parfois dans les équipes types.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Mar Fév 07, 2012 10:31 pm

C'est clair qu'on peut espérer une victoire contre l'OM, mais ça va pas être facile faut être réaliste...

Contre le top five on ne joue pas dans la même catégorie. Donc pas la peine de crier au scandale en cas de défaite, faut savoir être lucide et par contre ne pas perdre de points contre les équipes à notre portée, celles qui jouent le même championnat que nous.

Mais surtout ce qui est bien dans le sport c'est que parfois c'est le petit qui gagne :-D
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Mar Fév 07, 2012 10:34 pm

pour moi la lutte pour le maintien commence à caen et si pt pris contre l'om ce serait du bonus
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Mar Fév 07, 2012 10:44 pm

Mt Blanc a écrit:

Oui, on est en ligue 1 et pour moi ligue 1 ou DH ça ne me change rien, j'ai toujours supporté ce club, mais quel bordel ça toujours été avec nos gardiens...

Précision, je m'exprime comme je le souhaite, si cela ne te plaît pas, passes et lis le post suivant!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar tonton gegene » Mar Fév 07, 2012 10:44 pm

esperanza a écrit:pour moi la lutte pour le maintien commence à caen et si pt pris contre l'om ce serait du bonus

Non non, il ne faut surtout pas se leurrer. Le match contre Caen à l'extérieur ne sera sûrement pas plus facile que celui contre l'OM.

Je pense même qu'on a beaucoup plus de chances de récupérer des points contre les "sardines" que contre les normands(vu nos parcours respectifs à domicile et à l'extérieur depuis quelques temps, et sachant que les caennais sont souvent très performants chez eux).

Donc les discours qui consistent à dire "Pas grave si on perd contre l'OM... blabla... on ne boxe pas dans la même catégorie... blabla... on se rattrapera contre les petites équipes...blabla..." ne doivent pas être de mise.

Sans vouloir être alarmiste, avec ce genre de discours, on pourrait se retrouver avec 4 défaites consécutives au compteur en championnat. La spirale négative, il est donc plus que conseillé de l'enrayer des samedi contre l'OM. :pirate: Si BERIGAUD nous sert un nouveau gros match...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 10:50 pm

tonton gegene a écrit:
esperanza a écrit:pour moi la lutte pour le maintien commence à caen et si pt pris contre l'om ce serait du bonus

Non non, il ne faut surtout pas se leurrer. Le match contre Caen à l'extérieur ne sera sûrement pas plus facile que celui contre l'OM.

Je pense même qu'on a beaucoup plus de chances de récupérer des points contre les "sardines" que contre les normands(vu nos parcours respectifs à domicile et à l'extérieur depuis quelques temps, et sachant que les caennais sont souvent très performants chez eux).

Donc les discours qui consistent à dire "Pas grave si on perd contre l'OM... blabla... on ne boxe pas dans la même catégorie... blabla... on se rattrapera contre les petites équipes...blabla..." ne doivent pas être de mise.

Sans vouloir être alarmiste, avec ce genre de discours, on pourrait se retrouver avec 4 défaites consécutives au compteur en championnat. La spirale négative, il est donc plus que conseillé de l'enrayer des samedi contre l'OM. :pirate: Si BERIGAUD nous sert un nouveau gros match...

CAEN vient de perdre ses trois derniers matchs à domicile
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Fév 07, 2012 10:53 pm

tonton gegene a écrit:

ce n'est pas ce que je voulais dire,faut jouer tout les coups à fond c'est sur ! il nous 15 matchs de coupe à disputer,va falloir s'arracher les tripes toute la saison
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mar Fév 07, 2012 10:59 pm

dalla favera a écrit:CAEN vient de perdre ses trois derniers matchs à domicile

Ok ok... mais ça ne me rassure pas vraiment. Pas du tout même. Je me dis qu'en cas de mauvaise surprise contre l'OM, ce sera vraiment un match au couteau. Un match de "malades" (au sens propre du terme), avec l'échaffaud en toile de fond... Bref, y vaudrait mieux ne pas sortir bredouille du match contre les "sardines"...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kant1forja74 » Mar Fév 07, 2012 11:02 pm

Govou qui vendange, govou qui vendange, govou qui vendange... Je ne l'ai pas vu encore rater un but tous fait... Le seul face à face qu'il perd c'est celui contre Sirigu, le gardien qui est le plus performant pour moi cette saison.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Mar Fév 07, 2012 11:08 pm

Ayant suivi la rencontre en pointillé, j’ai néanmoins trouvé de bonnes actions, un peu dans la continuité du match face au PSG. C’est sûr qu’avec pas mal de changements dont les absences de titulaires Cambon (sur le banc), Sagbo, il était difficile de bouger ces Rennais mais reconnaissons qu’eTG les a quand même fait douter sur la fin, même s’il y a eu 3-0 avec pas mal d’approximations défensives, eTG a su revenir dans la partie pour croire en ses chances pendant 20 minutes. Gageons que dans un avenir proche eTG aura un meilleur retour de ses efforts. Je ne suis pas spécialement inquiet et critique, je dirais que l’on peut se réjouir du retour d’attaquants longtemps absents Bérigaud et Farina qui amèneront de la percussion et compléteront la palette offensive des Khelifa et Wass pour encadrer le « pivot » Sagbo la manœuvre étant orchestrée par Barbosa avec l’assistance de Govou qui revient bien. Abondance de bien ne nuisant pas, on a besoin de tout ce potentiel offensif pour le Round final du championnat. Reconnaissons qu’avec le programme chargé de cette semaine PSG - Rennes - OM, il fallait faire un peu tourner l’effectif en intégrant Bérigaud, Kalhenberg et Mongongu, pour finalement ne pas trop hypothéquer nos chances face à l’OM et préserver un peu de « fraîcheur » à l’équipe. Evidemment l’intégration de ces 3 joueurs n’était pas évidente, et même s’il y a eu quelques couacs défensifs, on sort avec les honneurs de la CDF. La constance des problèmes apparaît lorsque nous assurons mal une passe en phase offensive et que nous perdons un ballon, on se trouve dans la situation de lignes distendues nécessitant aux milieux Sorlin ou Poulsen de revenir sur des Menez, Néné, Feret. Dire qu’il y aurait eu mieux à faire c’est possible, mais si par hasard Barbosa avait trouvé la lucarne pour un 3-3, pas certain que des prolongations auraient été la meilleure préparation avant la venue de l’OM au PDS. On sort de la CDF en 8ème c’est pas mal, c’est peut-être un mal pouR un bien, l’avenir nous le dira …déjà face à l’OM ce samedi.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Fév 07, 2012 11:09 pm

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: Super content pour Govou, ce but va lui faire du bien. Intéressant le retour de Bérigaud. Lui, qd il a le ballon ds les pieds, on a vu que c'était difficile de lui prendre. Très peu de déchet.
Je pense que le tandem Govou/Bérigaud risque de nous apporter bcp dans les journées à venir :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 11:14 pm

tonton gegene a écrit:
dalla favera a écrit:CAEN vient de perdre ses trois derniers matchs à domicile

Ok ok... mais ça ne me rassure pas vraiment. Pas du tout même. Je me dis qu'en cas de mauvaise surprise contre l'OM, ce sera vraiment un match au couteau. Un match de "malades" (au sens propre du terme), avec l'échaffaud en toile de fond... Bref, y vaudrait mieux ne pas sortir bredouille du match contre les "sardines"...

L'arbitre devrait etre GUILLOTIN donc? :D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 07, 2012 11:18 pm

Le ballon du match contre l'OM est offert par béton frais
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mar Fév 07, 2012 11:49 pm

j''ai eu du bol, je suis rentré juste pour les ralentis de la faute qui amène le penalty, ca m'a évité de raler devant la télé.

Très content du retour de Kévin, depuis le temps qu'on attend une solution en pointe, ca va faire du bien, (quel bijou sa petite passe pour barbosa pour la frappe sur la barre).
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC