Mt Blanc a écrit:Coooniii a écrit:Et en plus il a les chocottes quand il sort, il risque pas de ce casser une jambe...
Eh, t'as pas un peu terminé avec tes critiques, ça commence à être lourd!!
Encourage ton équipe plutôt, Andersen est un bon gardien et arrête de dire qu'il n'apporte rien!!
C'est quand même incroyable cette mentalité!! Des supporters qui, à chaque occasions, ne manquent pas d'enfoncer un tel ou un tel. STOP, calmez-vous un peu et soyez des personnes raisonnables, sans haine, ni rancoeur. Nous sommes en Ligue 1 avec un bon effectif et surtout avec les moyens du bord, ne l'oubliez pas!!
tu n'as pas tord,il va falloir que moi aussi j'arrête de faire une fixete sur andersen mais bon sang que ce mercato de gardien raté m'irrite..........entre andersen et laquait ça fait 5 PTS d'écart pour moi donc forcément voir un gardien jamais décisif ça agace,tu tires dans le cadre il ya but,faut comprendre,pour un soi disant international on à du avoir le cousin,c'est pas possible en plus à ce poste là on aurait pu faire dans le "français"un gardien moyen avec le problème de communication bravole mec qui à eu cette idée lumineuse.