barbatruc a écrit:DahutGoofy a écrit:Quelques similitudes entre les 2 clubs:
- la normandie est aussi divisée entre une Haute et une Basse ça ne vous rappelle rien ?
- ils sont envahis chauqe période de congés par les monchus, comme nous
- le fromage est un plat régional et la vache un symbole local comme en Sabaudia
- 2 lieux historiques de la lLibération de la WW2 (palges du débarquement et Les Glières)
Mais ça s'arrête là:
- ils ont un beau stade et pas nous
- je préfère le génépi au pommeau![]()
- pour la baignade les eaux du lac sont beaucoup plus chaudes que l'océan![]()
1 seul match à domicile en 2 mois et demi, ça commence à faire long.
cher Dahut, étant normand d'origine je me permets quelques précisions par rapport à ton post :
_ la normandie est divisée administrativement ( basse et haute ), mais aucune rivalité entre les habitants contrairement au x savoyards et hauts savoyards
_ en période de congés ils sont bien moins envahis que la haute savoie par les touristes ( terme préféré à monchu que je trouve rabaissant ; n'oubliez qd meme pas que sans les monchus comme tu dis la yaute serait bien mal en point sur le plan économique ) . L etemps n'est pas le méme que chez nous la haut!
_ il existe en normandie bien plus de fromages en AOC qu'ici ou sorti du reblochon, la tomme, le beaufort et l'abondance c'est le desert.
_ A caen, il n'y a pas l'océan mais la manche.
_ pour les lieux historiques de 39/45 ; la normandie est un peu plus fournie de sites et musées en tout genre
pour le reste, d'accord avec toi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ETGFC74 a écrit:vu le 11 de départ ( sans KHlifa , Wass mais en revanche la présence de Rabiu et de Farina ) pas certains que le système de jeu soit le 4-4-2
Quo d'evian a écrit:Curieux que Khlifa n'y soit pas, non?
chatillon a écrit:Un lien qui fonctionne actuellement :
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/86/v-368629.html
kant1forja74 a écrit:ETGFC74 a écrit:vu le 11 de départ ( sans KHlifa , Wass mais en revanche la présence de Rabiu et de Farina ) pas certains que le système de jeu soit le 4-4-2
toi qui a souvent de bons liens, tu en a un?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités