Et oui dans le "73" nous supportons aussi les Croix car ce n'est pas un simple club de département mais le club regional du pays savoyard !

ETGFC74 a écrit:oui c'est vrai excusez mes propos les amis , je suis bête !![]()
(surtout que je le savais !)
kevinsavoyard a écrit:ETGFC74 a écrit:oui c'est vrai excusez mes propos les amis , je suis bête !![]()
Tinkiet on t'excuse l'ami! Même si j'avoue que la médiatisation et la ferveur des supporter n'est vraiment pas la même en Savoie que chez vous dans la yaute !
Yéna Savoué !
ETGFC74 a écrit:kevinsavoyard a écrit:ETGFC74 a écrit:oui c'est vrai excusez mes propos les amis , je suis bête !![]()
Tinkiet on t'excuse l'ami! Même si j'avoue que la médiatisation et la ferveur des supporter n'est vraiment pas la même en Savoie que chez vous dans la yaute !
Yéna Savoué !
mercit'es sympa !
et pourquoi dis tu ça ?
kevinsavoyard a écrit:Je dit ça pour vraiment faire part qu'en Savoie (73) nombreux sont les supporters de l'OL, PSG, OM et ASSE et que les supporters des croix sont en minorité surtout en Maurienne, localité savoyarde la plus loin du Chablais qui est la localité du club , Tout cela pour dire que voila ont peut etre loin du stade et de l'equipe mais concerné par ce club car c'est celui des pays de savoie, et que la popularité des croix en savoie n'est pas la meme que dans la Yaute !
crevette a écrit:kevinsavoyard a écrit:Je dit ça pour vraiment faire part qu'en Savoie (73) nombreux sont les supporters de l'OL, PSG, OM et ASSE et que les supporters des croix sont en minorité surtout en Maurienne, localité savoyarde la plus loin du Chablais qui est la localité du club , Tout cela pour dire que voila ont peut etre loin du stade et de l'equipe mais concerné par ce club car c'est celui des pays de savoie, et que la popularité des croix en savoie n'est pas la meme que dans la Yaute !
Ouais enfin faut pas se leurer non plus je pense que la situation est strictement la même en Haute Savoie. 90% des fans de foot "supportent" (depuis leur canapé) l'OM, OL, sainté ou PSG. Le reste de la populace soit s'en cogne totalement du foot soit se rend au stade avec le drapeau rose cadeau par effet de mode pour retrouver les collègues du boulot sans probablement même connaitre les joueurs ou l'histoire du club. Si jamais les résultats ne sont plus là, l'effet de mode s'en ira, les collègues et les agitateurs de drapeaux roses aussi du coup.
Bref des supporters sincères du club, attachés à son histoire et à ses résultats et qui ne vont pas au stade que pour faire comme tout le monde et "voir l'OM/PSG/Lyon" il y en a pas tant que ça au final. Mais bon tout ça n'est pas spécifique à ce club, il en va de même pour quasi toutes les équipes de L1, c'est un mal typiquement français.
ETGFC74 a écrit:par contre ça m'énerve car vous critiquez à chaque fois le rose et le maillot ! même si ce n'est ps les couleurs des croix il n' y pas de quoi en faire un fromage car c'est pas si moche !
crevette a écrit:ETGFC74 a écrit:par contre ça m'énerve car vous critiquez à chaque fois le rose et le maillot ! même si ce n'est ps les couleurs des croix il n' y pas de quoi en faire un fromage car c'est pas si moche !
Bah écoute t'as le droit de t'énerver (il t'en faut peu) et t'as même le droit de pas trouver ça moche (même si là j'ai du mal à comprendre) mais par contre nous on a le droit de faire un fromage de ce qu'on veut. Comme on dit les gouts et les couleurs hein...
ETGFC74 a écrit:vous jouez vraiment sur les mots quand je dis ça m'énerve faut pas éxagérer mais je ne comprends pas trop votre réactionet si j'étais un supporter d'une autre équile je me dirais " les supporters critiquent le maillot de leur équipe quand même ... etc ..." cela n'arrangerait pas la réputation !
![]()
par contre je sais que ce ne sont pas les couleurs de scroix de savoie , je comprends quand même votre réaction mais que voulez vous faire !
ETGFC74 a écrit:vous jouez vraiment sur les mots quand je dis ça m'énerve faut pas éxagérer mais je ne comprends pas trop votre réactionet si j'étais un supporter d'une autre équile je me dirais " les supporters critiquent le maillot de leur équipe quand même ... etc ..." cela n'arrangerait pas la réputation !
![]()
par contre je sais que ce ne sont pas les couleurs de scroix de savoie , je comprends quand même votre réaction mais que voulez vous faire !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités