santis a écrit:Après tout dépendra des résultats des deux équipes.
C'est beau pour Annecy, car depuis 3 ans ils gagnent très souvent et montent chaque année. Mais si l'an prochain ils enchainent les défaites et sont vites largués au championnat, il n'y aura pas grand monde.
Et c'est la même chose pour l'eTG. Il n'y avait personne cette année car on s'emmerdait et on voyait des 0-0 tout pourri. Mais si on enchainait les victoires, il y aurait eu plus de public (pas 15 000 personnes, mais surement dans les 8-9000 à chaque match)
Pour le stade, je ne comprends pas trop le choix d'Annecy. C'est sur que c'est mieux de jouer sur un terrain qu'on connait, avec le public proche qui peut t'encourager et non pas dans un stade vide et mort de 15 000 places. Mais bon, je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose. Il n'y a pas beaucoup de clubs de CFA qui ont la chance d'avoir un stade de plus de 10 000 places, même s'il est un peu pourri.
En plus il faut rappeler qu'en National il y a encore un cahier des charges TV puisque MCS sport diffuse.
Et à Thonon là bas dans le Chablais, au milieu des montagnes,je ne sais pas si la télé passe...