Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 06, 2016 10:21 pm

santis a écrit:Après tout dépendra des résultats des deux équipes.
C'est beau pour Annecy, car depuis 3 ans ils gagnent très souvent et montent chaque année. Mais si l'an prochain ils enchainent les défaites et sont vites largués au championnat, il n'y aura pas grand monde.

Et c'est la même chose pour l'eTG. Il n'y avait personne cette année car on s'emmerdait et on voyait des 0-0 tout pourri. Mais si on enchainait les victoires, il y aurait eu plus de public (pas 15 000 personnes, mais surement dans les 8-9000 à chaque match)

Pour le stade, je ne comprends pas trop le choix d'Annecy. C'est sur que c'est mieux de jouer sur un terrain qu'on connait, avec le public proche qui peut t'encourager et non pas dans un stade vide et mort de 15 000 places. Mais bon, je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose. Il n'y a pas beaucoup de clubs de CFA qui ont la chance d'avoir un stade de plus de 10 000 places, même s'il est un peu pourri.

En plus il faut rappeler qu'en National il y a encore un cahier des charges TV puisque MCS sport diffuse.
Et à Thonon là bas dans le Chablais, au milieu des montagnes,je ne sais pas si la télé passe... :fourire:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tiolon74 » Mar Juin 07, 2016 2:58 pm

ah bon la derniere fois que j ais ete a Annecy il n y avait mon portable qui fonctionnait ps ( pas de reseau ) et meme ps d internet alors vous devez aussi bien etre coincee de ce cote la entre vos montagnes au bord de votre etang
tiolon74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Hansi74 » Mar Juin 07, 2016 7:32 pm

:
tiolon74 a écrit:ah bon la derniere fois que j ais ete a Annecy il n y avait mon portable qui fonctionnait ps ( pas de reseau ) et meme ps d internet alors vous devez aussi bien etre coincee de ce cote la entre vos montagnes au bord de votre etang

:applaudit: :applaudit: allez! Sans rancune les Chablaisiens..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Mar Juin 07, 2016 9:45 pm

pour ANNECY c'est pas encore gagné la DNCG à Mise en délibéré sa décision !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar nemesis74 » Mer Juin 08, 2016 5:43 pm

SAMI a écrit:pour ANNECY c'est pas encore gagné la DNCG à Mise en délibéré sa décision !

J'ai posé la question sur le compte Facebook du FC Annecy. Et voilà la réponse qui m'a été donnée :

FC Annecy Bonjour, quelques détails et documents complémentaires ont été demandé pour ce vendredi. Rien d'alarmant, des détails qui n'étaient pas demandés jusqu'à présent aux niveaux inférieurs. Tout devrait être en ordre pour une validation début de semaine prochaine.
nemesis74
Gardien
Gardien

Message non lupar Ticadu73 » Jeu Juin 09, 2016 6:38 am

Manifestement ça bouge et ça communique ! Radio, rencontres avec le tissu économique, dauphine libere pour le centre, communication sur le site pour appel aux capitaux.... il manque plus qu'une information sur la santé financière du club et une rubrique transferts...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar SAMI » Jeu Juin 09, 2016 10:39 am

Ticadu73 a écrit:Manifestement ça bouge et ça communique ! Radio, rencontres avec le tissu économique, dauphine libere pour le centre, communication sur le site pour appel aux capitaux.... il manque plus qu'une information sur la santé financière du club et une rubrique transferts...

le mercato ouvre aujourd’hui pour la santé financière elle dépendra de la somme que l'on tire de nos grands champions!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Jeu Juin 09, 2016 11:12 am

SAMI a écrit:
Ticadu73 a écrit:Manifestement ça bouge et ça communique ! Radio, rencontres avec le tissu économique, dauphine libere pour le centre, communication sur le site pour appel aux capitaux.... il manque plus qu'une information sur la santé financière du club et une rubrique transferts...

le mercato ouvre aujourd’hui pour la santé financière elle dépendra de la somme que l'on tire de nos grands champions!

D'après le DL, Tejeda aurait des touches en Espagne... mais il préfère attendre la fin de la Copa America :sad:
... mais le Costa Rica est quasi éliminé ! :rolleyes:

N'Sikulu serait suivi par un club de Championship...

Je pense que les premières offres vont tomber pour Benjamin Leroy et j'espère que les russes feront une offre (même petite) pour Bruno, car en l'état, il sera dur à vendre (je suis d'autant plus sûr qu'il redeviendra performant...)

En ajoutant Kamin ou Hoggas, et Betão, il y a de bonnes affaires chez nous !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 09, 2016 12:43 pm

Pour Ben Leroy, il paraît qu'il connaît sa destination depuis longtemps... :septique: ...info ou intox?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 09, 2016 12:48 pm

caolila a écrit:En ajoutant Kamin ou Hoggas, et Betão, il y a de bonnes affaires chez nous !

J'espère bien qu'on va garder Kamin et Hoggas.
Et franchement, je pense que c'est tout à fait faisable malgré la relégation.

Et Betão, à part un club brésilien de bas de classement ou en D2 brésilienne, je ne vois pas bien où il peut aller non plus... Sa saison n'a pas été brillante, et je ne vois pas bien la valeur marchande qu'il pourrait avoir...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 09, 2016 1:29 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:En ajoutant Kamin ou Hoggas, et Betão, il y a de bonnes affaires chez nous !

Et Betão, à part un club brésilien de bas de classement ou en D2 brésilienne, je ne vois pas bien où il peut aller non plus... Sa saison n'a pas été brillante, et je ne vois pas bien la valeur marchande qu'il pourrait avoir...

C'est pas faux... Après il nous faudra quand même un semblant de taulier en défense ( centrale ) pour rassurer les jeunes autour ( Kacou, Soares, Fall et autres ) pour l'instant avant recrues, il nous reste Aldo et Sorlin..
Le pire serait de commencer le championnat en prenant des buts à tout va...
Ça fait trop longtemps qu'on traîne ce genre de problème...Stop.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Jeu Juin 09, 2016 2:48 pm

etgman74 a écrit:

C'est sûr que Betão sera dur à recaser... Soit c'est un départ à l'amiable si il trouve un club soit on devra le garder avec les conséquences sur la masse salariale...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar A74 » Dim Juin 12, 2016 10:17 am

Pour l'instant nous somme entre la L2 (Tours) et le CFA . Le national presque impossible avec la DNCG . A suivre au début de l'été .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar caolila » Dim Juin 12, 2016 12:24 pm

A74 a écrit:Pour l'instant nous somme entre la L2 (Tours) et le CFA . Le national presque impossible avec la DNCG . A suivre au début de l'été .

Si la National est presque impossible, je ne vois pas comment on pourrait retourner en L2 !
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 12, 2016 12:38 pm

Donc si j'ai bien compris ... on doit se préparer au CFA ou même au CFA2 en cas de dépôt de bilan !! Retour dans le Chablais pour la plus grande joie de certains !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar A74 » Dim Juin 12, 2016 1:42 pm

caolila a écrit:
A74 a écrit:Pour l'instant nous somme entre la L2 (Tours) et le CFA . Le national presque impossible avec la DNCG . A suivre au début de l'été .

Si la National est presque impossible, je ne vois pas comment on pourrait retourner en L2 !

L2 =droit tv + sponsors sous contrat l2
National = supporter + pme
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Ticadu73 » Dim Juin 12, 2016 8:17 pm

Tu es un peu inquietantA74!
Y a peu de risque que la DNCG sanctionné Tours FC alors c'est la CFA2 pour toi !?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar A74 » Dim Juin 12, 2016 9:02 pm

Ticadu73 a écrit:

Tu es un peu inquietantA74!
Y a peu de risque que la DNCG sanctionné Tours FC alors c'est la CFA2 pour toi !?

Tours est très très mal au niveau finance . Pour nous sauf surprise dossier national plutôt mauvais .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Ticadu73 » Dim Juin 12, 2016 9:10 pm

Les PME + quelques joueurs vendus + quelques sponsors actuels (sauf MSC) + bontaz engagé 1 an = ça peut le faire pour national non?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Dim Juin 12, 2016 9:49 pm

A74 a écrit:
caolila a écrit:

L2 =droit tv + sponsors sous contrat l2
National = supporter + pme

Tu peux aller en L2 avec un budget de National ! Bourg et Clermont l'ont montré avec talent...

Par contre, si tu arrives à la DNCG avec un budget pour la L2 juste basé sur les droits TV, je pense que tu ne passes pas les 5 mn d'entretien...

Cette saison, les budgets de National allaient de 600 000€ à 5M. Mais ce qui bloque chez nous, c'est le déficit et les joueurs à gros salaires. Car avoir un budget pour la National, on doit pouvoir, mais conditionné par les ventes qui certainement annihileraient le déficit et réduirait considérablement la masse salariale. Et les mêmes raisons qui feraient que notre dossier ne serait pas accepter pour la L2... Si les droits TV 2016-2017 servent à éponger la dette 2015-2016, je crois que les membres de la DNCG vont te rire au nez.

C'est pour ça qu'on a eu un délai : La DNCG veut voir ! Le 21, si tu as encore Tejeda, Betão, Bruno... Ça sera chaud ! Soit l'engouement, même faible, du partenariat supporters/PME plait à la DNCG et ils nous laissent de quoi souffler avec la promesse de se débarrasser de ces joueurs avant la fin du mercato, soit il tire la chasse...

D'un autre côté, le système DNCG est largement critiquable car dans l'exemple Bruno, où il fait plutôt une bonne fin de saison, les russes proposent un nouveau prêt plutôt qu'un achat car ils savent que le 20, juste avant la DNCG, on sera obligé de soit leur faire une offre basse, soit d'envisager un nouveau prêt pour le sortir de la masse salariale... Et ça sera pareil pour Tejeda et les autres...
caolila
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC