Saison 2016-2017?
Voir le premier message non lu • 1290 messages
• Page 9 sur 65 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 65
Re: Saison 2016-2017?
Et si Revelli restait car il a un contrat pendant encore un an et qu'on ne peut pas le payer si on le vire?
Et vu qu'il ne va pas avoir de propositions surtout après ses 6 mois en tant qu'entraineur numéro 1, il reste chez nous.
Et vu qu'il ne va pas avoir de propositions surtout après ses 6 mois en tant qu'entraineur numéro 1, il reste chez nous.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Et si Revelli restait car il a un contrat pendant encore un an et qu'on ne peut pas le payer si on le vire?
Bakthiar a dit je crois qu'il était satisfait de son travail et pour une fois je partage son point de vue...( je sais que ça va faire hurler, mais j'assume..! )
- Hansi74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:santis a écrit:Et si Revelli restait car il a un contrat pendant encore un an et qu'on ne peut pas le payer si on le vire?
Bakthiar a dit je crois qu'il était satisfait de son travail et pour une fois je partage son point de vue...( je sais que ça va faire hurler, mais j'assume..! )
Il a dit ça quand et où? ?
- Smoothies
- Défenseur
Smoothies a écrit:Hansi74 a écrit:santis a écrit:Et si Revelli restait car il a un contrat pendant encore un an et qu'on ne peut pas le payer si on le vire?
Il a dit ça quand et où? ?
Peut-être d'une soirée partenaires, ou dans son discours de mobilisation d'il y a quelques semaines... je ne sais plus mais de toute manière, c'est dans les posts de ces derniers temps.
- Hansi74
- Idole du stade
1 ère contrat pro pour stephane diarra.
La durée n'a pas été précisé.
Ils vont sûrement en refaire signe encore 1 ou 2.
La durée n'a pas été précisé.
Ils vont sûrement en refaire signe encore 1 ou 2.
- Smoothies
- Défenseur
Moudou a écrit:Hansi74 a écrit:allez les croix a écrit:D'après le DL de ce jour, suite à une réunion dès mardi, Revelli continue bien en National.
Effectivement, ça va assez bouger comme ça à l'intersaison pour prendre le risque d'un nouveau coach.
Pour Revelli, c'est une excellente nouvelle pour nous. Certains diront que son bilan comptable n'est pas bon, c'est vrai mais il a hérité d'un navire à moitié échoué.
Si le club reste pro , ce sera une belle opportunité pour des bons jeunes de progresser en National. J'ai trouvé des Diarra ou Kaye plutôt très bons ces dernières semaines.
Après, quels seront les joueurs confirmés qui apporteront solidité physique et mentale sur le terrain et dans le vestiaire..?
.....C'est le gros problème à régler....
revelli est catastrophique,son bilan parle pour lui.Il a ete de plus l adjoint de susic,donc egalement coupable.Ce gars reste parce que premierement il n a jamais eu d'equipe premiere seniors avant l eTG en temps qu entraineur numero un ,et que deuxiemement il n a surement aucune opportunite.Nos jeunes ont regresse au fil de la saison et l'equipe d une maniere generale a ete de plus en plus faible au cours des mois.Quitte a faire un choix,ca aurait ete plus judicieux de repartir avec stephane bernard.Revelli est une escroquerie et on va se le taper encore une annee:elle est ou la bonne nouvelle???a part pour nos futurs adversaires,je ne vois pas.Le foot en general lui ne doit pas se rejouir a l idee des purges que nous allons encore devoir subir avec ce peintre aux manettes.
S.BERNARD n'a pas les diplômes pour entrainer en NAT
Il ne devait pas rejoindre TOULOUSE?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
kevinis a écrit:
U17 apparemment ça devrait pas changer, mais ça dépend de pas mal de chose. car la descente en national va faire mal au club niveau formation, meme si Gilles Salou ne voulait pas que l'on touche au budget formation même en cas de descente. il y a déjà 17 jeunes en moin au centre à partir de la saison prochaine , c'est presque la moitié!!!! .. donc pense bien que les entraineur des U19 et U17 nationaux seront en fonction aussi du budget alloué..
Il avait peut-être raison G. Salou, c'est pas Danone qui est censé financer encore 1 an le Centre?
Et qui décide pour les 17 jeunes en moins ou les recrues à venir, y a plus de président !
- Ticadu73
- Défenseur
Ticadu73 a écrit:kevinis a écrit:
U17 apparemment ça devrait pas changer, mais ça dépend de pas mal de chose. car la descente en national va faire mal au club niveau formation, meme si Gilles Salou ne voulait pas que l'on touche au budget formation même en cas de descente. il y a déjà 17 jeunes en moin au centre à partir de la saison prochaine , c'est presque la moitié!!!! .. donc pense bien que les entraineur des U19 et U17 nationaux seront en fonction aussi du budget alloué..
Il avait peut-être raison G. Salou, c'est pas Danone qui est censé financer encore 1 an le Centre?
Et qui décide pour les 17 jeunes en moins ou les recrues à venir, y a plus de président !
Oui, normalement, Danone finance le centre de formation jusqu'en 2017
http://www.sofoot.com/danone-et-l-etg-une-histoire-tombee-a-l-eau-182403.html
Mais bon, en 2013, Riboud avait aussi dit dans la presse qu'il financerait Annecy FC si il venait à quitter l'eTG... Je crois qu'à Annecy, on n'ait pas vu le moindre pack d'eau...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
C'est aujourd'hui le passage à la DCNG? 

- Ticadu73
- Défenseur
Oui c'est ce que j'ai lu ... Je ne sais plus trop où
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Oui c'est ce que j'ai lu ... Je ne sais plus trop où
Dans un article du DL :
http://www.ledauphine.com/sport/2016/05/14/et-maintenant-on-fait-quoi-cpeg
ou
http://www.ledauphine.com/sport/2016/05/17/etg-bontaz-claque-la-porte
Maintenant, il y a bien une réunion DNCG aujourd'hui, à 9h00
http://www.lfp.fr/corporate/agenda.html
On pourrait donc être fixé rapidement... Hier, Lens a présenté son dossier... Et c'était aussi la fin des auditions National et CFA. Colmar est en délibéré pour une descente en CFA2...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
kevinis a écrit:
il joue parce que il n'y a personne d'autre au poste de DC!! mais pour voir souvent jouer la réserve, je t'assure que quand je dis que c'est à peine si il a le niveau PHR, je deconne pas...
Apparemment les entraineurs de CFA 2 ont une autre opinion de ce joueur que toi !!!! ou alors les autres sont encore plus mauvais !!!
http://www.foot-national.com/foot-equip ... 84948.html
- Alan74600
- Attaquant
Pas de nouvelles concernant le passage à la DNCG ?
- Zamal
- Gardien
Zamal a écrit:Pas de nouvelles concernant le passage à la DNCG ?
C'était vraiment aujourd'hui?
- Ticadu73
- Défenseur
Ticadu73 a écrit:Zamal a écrit:Pas de nouvelles concernant le passage à la DNCG ?
C'était vraiment aujourd'hui?
Oui il y a un article du Dauphiné dessus, mais c'est un article premium. Si quelqu'un a un compte qu'il partage

Trouvé sur Google :
Sports Haute-Savoie | L'eTG devant la DNCG - Le Dauphiné Libéré
www.ledauphine.com/sport/2016/05/25/l-e ... nt-la-dncg
Il y a 16 heures - C'est aujourd'hui que le club haut-savoyard passe devant le gendarme financier du football français. Cependant, l'eTG devra attendra au ...
- lafouine74470
- Milieu
Alan74600 a écrit:kevinis a écrit:
il joue parce que il n'y a personne d'autre au poste de DC!! mais pour voir souvent jouer la réserve, je t'assure que quand je dis que c'est à peine si il a le niveau PHR, je deconne pas...
Apparemment les entraineurs de CFA 2 ont une autre opinion de ce joueur que toi !!!! ou alors les autres sont encore plus mauvais !!!
http://www.foot-national.com/foot-equip ... 84948.html
j'ai vu effectivement

je t'invite donc à aller voir jouer Monsieur Boy, et te faire une idée. Je ne change pas mon point de vue, et toute la haute savoie pense la meme chose
-
kevinis - Gardien
kevinis a écrit:
j'ai vu effectivement![]()
![]()
je t'invite donc à aller voir jouer Monsieur Boy, et te faire une idée. Je ne change pas mon point de vue, et toute la haute savoie pense la meme chose
l'avenir nous montrera s'il a le niveau.
- Alan74600
- Attaquant
Trouvez-vous normal que l'on ait aucune nouvelle du passage devant la DNCG alors que c'était hier ?
Si c'était positif, je pense qu'on le saurait déjà !
C'est pas bien bon tout çà !

Si c'était positif, je pense qu'on le saurait déjà !

-
iras - Attaquant
iras a écrit:Trouvez-vous normal que l'on ait aucune nouvelle du passage devant la DNCG alors que c'était hier ?![]()
Si c'était positif, je pense qu'on le saurait déjà !![]()
Bof, très fréquent quelque soit le résultat.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
iras a écrit:Trouvez-vous normal que l'on ait aucune nouvelle du passage devant la DNCG alors que c'était hier ?![]()
Si c'était positif, je pense qu'on le saurait déjà !![]()
Non c'est pas normal! Il pourrait y avoir une petite communication officielle. Pour Lens on voit partout les retours.
- Ticadu73
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC