c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 77 sur 175 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
J'ai croisé hier les stéphanois en plein footing sur le Paquier, ils sont en effet en stage sur Annecy cette semaine et logent à l'impérial.
- Bertrandao
- Gardien
Duhamel blessé à une cuisse, il va passer des examens ces prochains jours. On les collectionne, manquait plus que ça. Je trouve qu'on a beaucoup de blessures musculaires, souvent les cuisses, rassurez moi, on a bien un préparateur physique au club ? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Duhamel blessé à une cuisse, il va passer des examens ces prochains jours. On les collectionne, manquait plus que ça. Je trouve qu'on a beaucoup de blessures musculaires, souvent les cuisses, rassurez moi, on a bien un préparateur physique au club ?
Pas plus que les autres clubs j'ai envie de dire.
Par contre on n'a pas de grosses blessures style ligaments, des arrêts de 3 mois ou plus.
- santis
- Buteur
Oui tous les blessés souffrent d'une cuisses !!
http://www.etgfc.com/2015/03/16/le-poin ... lesses-75/
http://www.etgfc.com/2015/03/16/le-poin ... lesses-75/
- annecy74
- Idole du stade
Ils faudrait peut-être qu'ils se posent des questions avec tout les blessé qu'on a au niveau de la cuisse ? Un exercice à l'entrainement qui leurs feraient trop tirer sur les cuisses 

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
CDS74600 a écrit:Ils faudrait peut-être qu'ils se posent des questions avec tout les blessé qu'on a au niveau de la cuisse ? Un exercice à l'entrainement qui leurs feraient trop tirer sur les cuisses
Faut choisir, c'est l'aine ou la cuisse !

eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
-
galcian - Défenseur
Pascal DUPRAZ et les Danois
http://www.francefootball.fr/news/Dupra ... rse/545689
http://www.francefootball.fr/news/Dupra ... rse/545689
- annecy74
- Idole du stade
galcian a écrit:CDS74600 a écrit:Ils faudrait peut-être qu'ils se posent des questions avec tout les blessé qu'on a au niveau de la cuisse ? Un exercice à l'entrainement qui leurs feraient trop tirer sur les cuisses
Faut choisir, c'est l'aine ou la cuisse !

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
je mets ça la car je ne sais pas ou le mettre ailleurs!
ce soir, si Wass avait la bonne idée de faire un très bon match avec un but sur coup franc par exemple, ça serait bon pour une embellie de sa cote

ce soir, si Wass avait la bonne idée de faire un très bon match avec un but sur coup franc par exemple, ça serait bon pour une embellie de sa cote

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
barbatruc a écrit:je mets ça la car je ne sais pas ou le mettre ailleurs!
ce soir, si Wass avait la bonne idée de faire un très bon match avec un but sur coup franc par exemple, ça serait bon pour une embellie de sa cote![]()
![]()
![]()
D'après L'Equipe, il est annoncé titulaire dans un 4-3-3 au milieu droit. J'espère qu'il jouera, mais pas arrière droit vu comme il a été catastrophique défensivement contre les USA. Par contre offensivement, il était pas mal.
Pour marquer sur coup franc, ça risque d'être dur vu que Christian Eriksen (capitaine, joueur de Tottenham) est le tireur numéro 1 de l'équipe. Et il y a aussi Lasse Schone s'il joue (il avait marqué contre le PSG en LDC sur coup franc).
- santis
- Buteur
santis a écrit:barbatruc a écrit:je mets ça la car je ne sais pas ou le mettre ailleurs!
ce soir, si Wass avait la bonne idée de faire un très bon match avec un but sur coup franc par exemple, ça serait bon pour une embellie de sa cote![]()
![]()
![]()
D'après L'Equipe, il est annoncé titulaire dans un 4-3-3 au milieu droit. J'espère qu'il jouera, mais pas arrière droit vu comme il a été catastrophique défensivement contre les USA. Par contre offensivement, il était pas mal.
Pour marquer sur coup franc, ça risque d'être dur vu que Christian Eriksen (capitaine, joueur de Tottenham) est le tireur numéro 1 de l'équipe. Et il y a aussi Lasse Schone s'il joue (il avait marqué contre le PSG en LDC sur coup franc).
Allé, une petite victoire de la france 3-2 avec doublé de Dani

- jix74
- Défenseur
Quand on pense qu'on était sur les rangs pour Schöne ... http://www.franceinfo.fr/sports/footbal ... ttes-99873
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Si ça peut te remonter le moral on a préfère le fils de Leslie nielsen,BIllie.niveau comique,il est bon aussi.y a que le voir faire ses contrôles pour comprendre.
- Moudou
- Buteur
Oui enfin quand tu as le choix entre l'Ajax Amsterdam et Evian Thonon Gaillard, le choix est vite fait
C'était un des meilleurs joueurs du championnat hollandais cette saison là.
On se serait aussi renseigné sur Messi, mais il ne veut pas venir!
Mais ça veut quand même dire qu'on regarde/ait le championnat hollandais qui est d'un bon niveau tout de même.

C'était un des meilleurs joueurs du championnat hollandais cette saison là.
On se serait aussi renseigné sur Messi, mais il ne veut pas venir!

Mais ça veut quand même dire qu'on regarde/ait le championnat hollandais qui est d'un bon niveau tout de même.
- santis
- Buteur
Le pauvre wass est complètement perdu dans ce poste de milieu.il ne sait pas ou se placer et a même tendance a se cacher quand les danois ont le ballon.meme si il est polyvalent ,son meilleur poste est de très loin milieu excentre coté droit.il me revient en tête la proposition de sainte pour récupérer wass:pogba ,mollo et deux millions.finalement c'était un bon deal car a ce moment la wass était au top de sa valeur marchande...mais bon,les regrets sont toujours faciles a avoir a posteriori...
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:Le pauvre wass est complètement perdu dans ce poste de milieu.il ne sait pas ou se placer et a même tendance a se cacher quand les danois ont le ballon.meme si il est polyvalent ,son meilleur poste est de très loin milieu excentre coté droit.il me revient en tête la proposition de sainte pour récupérer wass:pogba ,mollo et deux millions.finalement c'était un bon deal car a ce moment la wass était au top de sa valeur marchande...mais bon,les regrets sont toujours faciles a avoir a posteriori...
Pour ça on pourra pas dire qu'il aura impressionné Rocheteau et ses dirigeants !....
Ça fait quand même pas mal de semaines qu'il n'est pas dans son assiette. attention à la décote....
- Hansi74
- Idole du stade
Oui tout à fait d'accord ! Ce n'est pas cette prestation qui va convaincre Galtier !!Au moins un point positif : Il ne va pas rentrer dans le Chablais trop fatigué 

- annecy74
- Idole du stade
Moudou a écrit:Le pauvre wass est complètement perdu dans ce poste de milieu.il ne sait pas ou se placer et a même tendance a se cacher quand les danois ont le ballon.meme si il est polyvalent ,son meilleur poste est de très loin milieu excentre coté droit.il me revient en tête la proposition de sainte pour récupérer wass:pogba ,mollo et deux millions.finalement c'était un bon deal car a ce moment la wass était au top de sa valeur marchande...mais bon,les regrets sont toujours faciles a avoir a posteriori...
Ne pas oublier que sans lui, on serait bien plus mal au classement car on peut le remercier pour les buts sur coup francs. Nos victoires contre Nice, Guingamp, Metz, Lens, Bastia, c'est grâce à lui.
Pour ce match, je ne comprends pas où il joue. Olsen fait n'importe quoi. Il ne l'a jamais pris quand il était en forme, maintenant qu'il n'est pas en forme, il est titulaire. Arrière droit contre les USA alors qu'il n'a joué que 5 ou 6 matchs à ce poste depuis 4 ans. Et là, titulaire dans un milieu à trois, il est même plus souvent en milieu défensif avec Kvist qui n'est pas un joueur assez costaud pour tenir le poste de milieu défensif. En temps normal, il y a Nicki Zimling, ou Pierre Emile Hojberg, voir Lasse Schone ou Jakob Poulsen pour tenir le milieu axial.
Le Danemark prend l'eau au milieu défensif. Et la défense avec Kjaer est vraiment moyenne.
- santis
- Buteur
Il peut même rentrer tout de suite .... enfin après la douche .. 

- annecy74
- Idole du stade
J'ai le plaisir de connaître un peu un ancien dirigeant du fc Copenhague. Il y a un an on discutait foot en particulier des danois à l'eTG et il me disait d'autre part que l'équipe nationale était très faible et ne possèdait aucun joueur d'envergure...
Ça se vérifie.
Ça se vérifie.
- Hansi74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC