c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 75 sur 175 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
L'interview de Benjamin http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ds-2244355
- annecy74
- Idole du stade
Et des nouvelles de Saber...
http://www.afrik.com/tunisie-bounedjah- ... n-peu-trop
http://www.afrik.com/tunisie-bounedjah- ... n-peu-trop
- Bertrandao
- Gardien
Et dire que PT voulait faire rentrer les actionnaires de SAVOIE-LEMAN pour deux fois et demi moins.La belle arnaque!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
SAMI a écrit:des nouvelles sur les actions de Bontaz !
http://www.ledauphine.com/sport/2015/03 ... tions-fixe
1% acheté 10 000€ en 2008 revendu 52 000€ en 2015 belle plus-value!
520% de rentabilité, c'est autre chose que ce put*** de Livret A!
comme je dis toujours l'argent facile n'est pas un mirage, il existe.
Le problème est que pour faire de l'argent facile il faut déjà avoir... beaucoup d'argent!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Nîmes rétrogradé en National
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Pas sûr s 'ils terminent dans les trois 1er en ligue 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A Mr Dalla favera,
Lorsque Mr Jo Dupraz à mis cet argent, promesse lui avait été faite qu'il serait remboursé et ça, ce n'est pas à la base les 2 actionnaires actuels qui en vait pris l'engagement je suis tout à fait d'accord. je ne dis que la vérité !
Pourquoi ne l'a-t-il pas été ?
De quel manière l'aurait-il pu légalement (vérité).
Concernant la vente du club par contre cher Mr Dalla favera, au regret de vous décevoir, vos explications de texte en la matière sont complètement érronés et vos "affirmations" fantaisistes.
Je vous rappelle que contrairement à vos déclarations de texte bien apprises moi j'ai de la matière à produire sur le sujet et c'est loin d'être ce que vous prétendez.
Je propose aix personnes qui me lisent de bien retenir cet épisode afin que je vous démontre le bien fondé de ce que je vous écrit là.
Mais le problème de Mr Jo Dupraz, Mr Riboud, etc...n'est pas l'axe de priorité de ce que je vous informe aujourd'hui.
Le club n'a et n'aura pas plus de moyens aujourd'hui comme demain de pouvoir prétendre évoluer sereinement et les supporters vont déchanter.
Bien entendu, si les actionnaires majoritaires venait à mettre enfin beaucoup d'argent dans la corbeille, alors le débat serait clos pas de souci.
Je voudrais rappeler aux magiciens et autres sages de ce forum que mes dires ne se basent que sur des faits réels, existants ou ayant existés.
Mon dossier sur le sujet est "vérouilléé...et je suis prêt à confondre tous les charlatans se prétendants maîtriser ne serait-ce que le début de l'histoire.
La science fiction c'est finie !!
On revient sur terre et on parle de la réalité.
Moi, je m'en fout complètement de qui est qui, qui fait quoi, qui veut quoi etc...
Ce qui m'intéresse c'est que mon club existe encore en Ligue à la fin de la saison.
Le projet que l'on nous propose n'existe pas, la ligne directrice n'existe pas, la route que l'on prend on ne l'a même pas reconnue avant de la prendre.
Cela s'appelle de l'amateurisme à l'état pur.
J'ai de la peine par moment et encore plus aujourd'hui car mes écrits sont clairs mais paraissent compliqués pour certains je le comprend malgré tout.
Que celle ou celui qui voudrais des explications complémentaires ne se gêne pas, je suis open !
Mais les "gros" qui naviguent sur le forum qu'il ne s'inquiètent pas, j'ai une pensée pour eux aussi.
Je ne suis pas Riboud, Dupraz, un politique, Trotignon, Bakthiar, Tumbach, etc...
Lorsque Mr Jo Dupraz à mis cet argent, promesse lui avait été faite qu'il serait remboursé et ça, ce n'est pas à la base les 2 actionnaires actuels qui en vait pris l'engagement je suis tout à fait d'accord. je ne dis que la vérité !
Pourquoi ne l'a-t-il pas été ?
De quel manière l'aurait-il pu légalement (vérité).
Concernant la vente du club par contre cher Mr Dalla favera, au regret de vous décevoir, vos explications de texte en la matière sont complètement érronés et vos "affirmations" fantaisistes.
Je vous rappelle que contrairement à vos déclarations de texte bien apprises moi j'ai de la matière à produire sur le sujet et c'est loin d'être ce que vous prétendez.
Je propose aix personnes qui me lisent de bien retenir cet épisode afin que je vous démontre le bien fondé de ce que je vous écrit là.
Mais le problème de Mr Jo Dupraz, Mr Riboud, etc...n'est pas l'axe de priorité de ce que je vous informe aujourd'hui.
Le club n'a et n'aura pas plus de moyens aujourd'hui comme demain de pouvoir prétendre évoluer sereinement et les supporters vont déchanter.
Bien entendu, si les actionnaires majoritaires venait à mettre enfin beaucoup d'argent dans la corbeille, alors le débat serait clos pas de souci.
Je voudrais rappeler aux magiciens et autres sages de ce forum que mes dires ne se basent que sur des faits réels, existants ou ayant existés.
Mon dossier sur le sujet est "vérouilléé...et je suis prêt à confondre tous les charlatans se prétendants maîtriser ne serait-ce que le début de l'histoire.
La science fiction c'est finie !!
On revient sur terre et on parle de la réalité.
Moi, je m'en fout complètement de qui est qui, qui fait quoi, qui veut quoi etc...
Ce qui m'intéresse c'est que mon club existe encore en Ligue à la fin de la saison.
Le projet que l'on nous propose n'existe pas, la ligne directrice n'existe pas, la route que l'on prend on ne l'a même pas reconnue avant de la prendre.
Cela s'appelle de l'amateurisme à l'état pur.
J'ai de la peine par moment et encore plus aujourd'hui car mes écrits sont clairs mais paraissent compliqués pour certains je le comprend malgré tout.
Que celle ou celui qui voudrais des explications complémentaires ne se gêne pas, je suis open !
Mais les "gros" qui naviguent sur le forum qu'il ne s'inquiètent pas, j'ai une pensée pour eux aussi.
Je ne suis pas Riboud, Dupraz, un politique, Trotignon, Bakthiar, Tumbach, etc...
- la faucheuse
- Défenseur
Et certainement pas un supporter LAMBA
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pas sûr s 'ils terminent dans les trois 1er en ligue 2
Ce sera dur pour eux de revenir sur le trio, ils ont 7 points de retard sur le 3ème et une très mauvaises différence, même s'il reste encore 10 journées.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Ils ont un bon calendrier
- dalla favera
- Idole du stade
Pourquoi avoir annoncé maintenant la rétrogradation de Nîmes ?
ça fausse la fin du championnat de L2.
Pensées aux supporters Nîmois. Également aux joueurs et salariés du club (enfin ceux qui n'ont pas trempé dans la magouille).
Quant à Luzenac, RIP
ça fausse la fin du championnat de L2.
Pensées aux supporters Nîmois. Également aux joueurs et salariés du club (enfin ceux qui n'ont pas trempé dans la magouille).
Quant à Luzenac, RIP
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
dalla favera a écrit:Et certainement pas un supporter LAMBA
La faucheuse,je n'ai jamais dit que tu étais un supporter lamba
- dalla favera
- Idole du stade
Merci !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement que nous descendrons tranquillement enfin, sans faire d'esclandres.
Que nous garderons de très beaux souvenirs de la Ligue 1 et que nous nous battrons sans moyens pour remonter...en National.
Franchement Dalla Favera, hormis l'amour de eTG, qu'est-ce qu'on fout là à se parler sur ce forum où nous (je) monopolisons l'attention et ne laissons pas d'autres personnes s'exprimer elles aussi ?
Mais sache juste une chose, je n'ai absolument rien contre toi et je ne pense que tu aspires à devenir Président de ce foutoir (car crois-moi, c'est à la limite de l'implosion je te le garanti).
Comment les joueurs, le coatch et son staff vont -ils faire pour nous sortir encore une fois de ce bourbier dans ces conditions ?
Si demain eTG pouvait avoir un budget énorme pour prétendre à autre chose que le maintien, l'équipe nous faire vibrer à chaque match et bien je suis preneur.
L'argent de Pierre, de Paul, de Jacques, de luc et j'en passe je m'en fout royalement du moment que je me régale tous les week ends.
Après qui est propriétaire ou pas de cela aussi je m'en fout.
Tu crois que les supporters du PSG ils pensent à cela eux ?
Allez, on à un "miracle" à faire samedi je crois.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement que nous descendrons tranquillement enfin, sans faire d'esclandres.
Que nous garderons de très beaux souvenirs de la Ligue 1 et que nous nous battrons sans moyens pour remonter...en National.
Franchement Dalla Favera, hormis l'amour de eTG, qu'est-ce qu'on fout là à se parler sur ce forum où nous (je) monopolisons l'attention et ne laissons pas d'autres personnes s'exprimer elles aussi ?
Mais sache juste une chose, je n'ai absolument rien contre toi et je ne pense que tu aspires à devenir Président de ce foutoir (car crois-moi, c'est à la limite de l'implosion je te le garanti).
Comment les joueurs, le coatch et son staff vont -ils faire pour nous sortir encore une fois de ce bourbier dans ces conditions ?
Si demain eTG pouvait avoir un budget énorme pour prétendre à autre chose que le maintien, l'équipe nous faire vibrer à chaque match et bien je suis preneur.
L'argent de Pierre, de Paul, de Jacques, de luc et j'en passe je m'en fout royalement du moment que je me régale tous les week ends.
- la faucheuse
- Défenseur
la faucheuse a écrit:Merci !
Déjà,on ne monopolise pas,tout le monde a le droit de s'exprimer même si ce sujet doit être lassant pour beaucoup,finalement çà ne s'arrête jamais depuis la création de CDS
Après,il ne faut pas être défaitiste et croire que le club va descendre et descendre encore.Il reste neuf journées pour se maintenir.
Après ce qui c'est passé la saison dernière et surtout l'avant saison où certains ont voulu faire le mènage et écarter qui tu sais,tu comprendras qu'il est difficile aujourd'hui d'accepter que les amis d'hier soient devenus les ennemis d'aujourd'hui et vice-versa.
Une question d'argent,de moyens? Cela ne garanti rien dans le football,çà peut marcher un an ou deux et après?
BONTAZ? Il a peut-être du fric,mais lui en actionnare principal....Et crois tu que sa famille va lui laisser lapider l'argent pour un club de foot?
La meilleur solution,serait que tout le monde s'entendent,mais cela me semble impossible,trop de rancoeurs maintenant
Alors,qui vivra,verra
- dalla favera
- Idole du stade
Vous voulez bien causer de vos trucs de fric dans un seul et même topic , et ne pas inonder les autres topics de vos tartines illisibles ?
Je me souviens d'un temps où on râlait après un mec qui en écrivait moitié moins, et qui a fini par se faire jeter .....
Avec mes excuses pour cette intervention, mais depuis quelques jours, c'est gonflant.

Je me souviens d'un temps où on râlait après un mec qui en écrivait moitié moins, et qui a fini par se faire jeter .....
Avec mes excuses pour cette intervention, mais depuis quelques jours, c'est gonflant.

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Nîmes rétrogradé en National
La ligue rend un verdict mais la justice n'a pas fini son enquête. On peut s'attendre à des rebondissements !!!
- Alan74600
- Attaquant
sans compter les appels, le tribunal qui va se considérer incompétent et renvoyer l'affaire devant le TAS, puis de nouveau jugement, appels...
si on a le résultat de l'affaire au mois d'août, c'est déjà pas mal!
si on a le résultat de l'affaire au mois d'août, c'est déjà pas mal!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Maintenant que Moustache à donné son verdict, pour les matchs qui restent est-ce que les joueurs Nîmois vont continuer a ce donner à fond sur le terrain ?
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:Maintenant que Moustache à donné son verdict, pour les matchs qui restent est-ce que les joueurs Nîmois vont continuer a ce donner à fond sur le terrain ?
Mathématiquement ils peuvent encore monté en ligue 1
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC