On continue alors de la même manière dans le dernier ¼ heure mais avec un peu plus d’intensité, heureusement d’ailleurs puisque ce devait être écrit tout comme le remplaçant Nsikulu qui a réduit le score 2-1, laissant planer un espoir ou un Holdup. Il paraît que les mouches changent alors d’âne, et en continuant à balancer systématiquement devant. Mais voilà la mauvaise Fée n’a pas voulu que l’on égalise, ce qui aurait été immérité, non pour le scénario, mais pour l’Esprit du foot.
Lorsque que l’on revient au début du match, les Haut-Savoyards avaient même pourtant bien débuté cette rencontre pendant 10 minutes assez musclées, au cours desquelles ils avaient épuisé leur quota de cartons Jaune, pour ensuite perdre le peu de foot collectif que l’on leur avait prêté. C’est quand même dommage d’avoir du aligné Mensah en latéral qui a vraiment fait de la peine, s’il sort un 2 / 10 ce sera bien le Maxi sauf si l’on fait appel. Ensuite je ne connais pas les problèmes d’Ego dans ce Club, mais laisser Wass sur le Banc c’est Scandaleux. Daniel n’a pas perdu son foot mais une partie de sa motivation pour son management. Ce genre de problème çà doit se régler entre Gens Responsables, Eh bien Non. Nous, spectateurs ou TV spectateurs, on veut voire des joueurs de foot de qualité et quand on en dispose d’un on l’aligne sur le terrain et non sur le Banc.
On perd, rien d’anormal après un série de 3 victoires, on entame une autre de 2 défaites, c’est le lot de qui…..de quoi ? Des petits budgets, des actionnaires radins, des Ego, d’une défense passoire……..
C’est le lot de trucs qui commencent à nous saouler, vous savez. Que l’on ne nous dise surtout pas que l’on aurait mérité de ramener quelque chose !
