non mais sérieux ,c'est quoi cette analyse de naze ?
CDS74600 a écrit:Je le sent pas trop ce match, j'espère que les croix me feront mentir
esperanza a écrit:cambon "au vu de cette deuxieme mi temps on à de quoi espérer"![]()
non mais sérieux ,c'est quoi cette analyse de naze ?
Vindeus a écrit:On avait eu un débat sur les stats, avec quelqu'un qui me disait que ça voulait tout dire et que comme on était derrière niveau stats on était nuls.
Vu que ce soir dans les stats de L'Equipe on est supérieurs sur quasi tous les critères ça veut dire qu'on a été bons ?![]()
http://www.lequipe.fr/Football/match/316454
Vindeus a écrit:On avait eu un débat sur les stats, avec quelqu'un qui me disait que ça voulait tout dire et que comme on était derrière niveau stats on était nuls.
Vu que ce soir dans les stats de L'Equipe on est supérieurs sur quasi tous les critères ça veut dire qu'on a été bons ?![]()
http://www.lequipe.fr/Football/match/316454
barbatruc a écrit:alors......on fait quoi? on continue a faire les moutons ou on proteste avec véhémence samedi??????
....................................................................................................................................ok donc on continue a faire les moutons comme d'habitude !!!!
au moins on sait que samedi on va allé au stade voir une purge avec des grands ballons devant et qu'on va se faire chier!
mais bon pas grave , c'est dupraz le coach, il a tant fait pour ce club .![]()
![]()
Vindeus a écrit:C'est fou, c'est presque à chaque fois la même chose, on n'est pas bons et on perd donc je suis dégoûté, et je le suis encore plus devant le manque total de recul et de nuance d'une partie des membres du forum. Comme si à chaque sale soirée, on avait besoin de faire comme si on s'en était pris 7 contre une DH, avec impossibilité de pondérer sa déception
...
Vindeus a écrit:C'est fou, c'est presque à chaque fois la même chose, on n'est pas bons et on perd donc je suis dégoûté, et je le suis encore plus devant le manque total de recul et de nuance d'une partie des membres du forum. Comme si à chaque sale soirée, on avait besoin de faire comme si on s'en était pris 7 contre une DH, avec impossibilité de pondérer sa déception
...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités