FC Nantes - eTG FC

Samedi 14 octobre à 20h
Stade de La Beaujoire de Nantes
Joueurs, confrontations, toutes les infos entre l'eTG et Nantes sur la fiche du FC Nantes : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/football-club-de-nantes/104.html
pbeche a écrit::sad: je le sens pas celui la
galcian a écrit:pbeche a écrit::sad: je le sens pas celui la
C'est le moment de les prendre pourtant !
Yacine Bamou, un de leur meilleur offensif, vient de se péter pour un moment (c'est triste parce que c'est un bon joueur, mais tant mieux pour nous) et un de leur défenseur s'est prit un rouge la semaine passé, ce qui fait qu'ils sont assez short pour le coup dans ce secteur.
heaven & hell a écrit:à domicile sur les matchs retour, Nantes est 18eme avec 5 points (1V + 2N).
On entre dans le sprint final, il faut ramener quelque chose de ce déplacement !
Alan74600 a écrit:heaven & hell a écrit:à domicile sur les matchs retour, Nantes est 18eme avec 5 points (1V + 2N).
On entre dans le sprint final, il faut ramener quelque chose de ce déplacement !
Pour battre Nantes samedi soir, je pense qu'il faudra jouer au foot, mettre du rythme et ne pas jouer à gagne petit. Nantes a beaucoup d'absents et ils ne sont pas dans leur meilleur forme en ce moment. A nous de forcer notre destin en imposant autre chose que des grands ballons sur Duhamel.
badaboooom a écrit:Alan74600 a écrit:heaven & hell a écrit:à domicile sur les matchs retour, Nantes est 18eme avec 5 points (1V + 2N).
Pour battre Nantes samedi soir, je pense qu'il faudra jouer au foot, mettre du rythme et ne pas jouer à gagne petit. Nantes a beaucoup d'absents et ils ne sont pas dans leur meilleur forme en ce moment. A nous de forcer notre destin en imposant autre chose que des grands ballons sur Duhamel.
oui, tu as bien raison, ils ont beaucoup d'absents! donc pour une fois il faut qu'on prenne le jeu à notre compte, à nous de mener la danse. Ces trois points là il faudra aller les chercher, pas attendre qu'ils tombent sur un contre.
Et si ça pouvais nous changer des purges auxquelles on a droit depuis le début de saison en jouant enfin !
badaboooom a écrit:Alan74600 a écrit:heaven & hell a écrit:à domicile sur les matchs retour, Nantes est 18eme avec 5 points (1V + 2N).
oui, tu as bien raison, ils ont beaucoup d'absents! donc pour une fois il faut qu'on prenne le jeu à notre compte, à nous de mener la danse. Ces trois points là il faudra aller les chercher, pas attendre qu'ils tombent sur un contre.
Et si ça pouvais nous changer des purges auxquelles on a droit depuis le début de saison en jouant enfin !
Quo d'evian a écrit:3 buts ...sur 3...lui sont imputables contre Monaco.
Abdallah sur le banc à Nantes, SVP !
Quo d'evian a écrit:3 buts ...sur 3...lui sont imputables contre Monaco.
esperanza a écrit:Quo d'evian a écrit:3 buts ...sur 3...lui sont imputables contre Monaco.
oui et deux sont imputables à nounkeu avec des interventions approximatives,comme quoi,c'est pas simple............
Quo d'evian a écrit:Argh ! Le coup de blues ce matin !
J'étais persuadé que l'Echassier était notre point faible derrière, et vous me démontrez ici que notre meilleur défenseur n'est pas mieux...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités