L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient
Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient
Dupraz sera en stage avec Ripoll demain et mardi
http://www.ledauphine.com/sport/2015/03/01/etg-dupraz-en-formation-avec-ripoll
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
CDS74600 a écrit:Dupraz sera en stage avec Ripoll demain et mardi
Je comprends mieux les réticences à Dupraz de jouer ce match cette semaine.
Il faut gagner contre Lorient, si c'est le cas, les deux dernières victoires acquises à l'extérieur seront bonifiées et on se retrouverait ainsi sur une rampe de lancement pour le sprint final.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Un truc fun à noter, que c'est si nous nous sommes choqué d'avoir vu Bruno marquer avec Lorient, a contrario, sur leur forum, ils sont tout autant choqué que Sunu ai marqué chez nous ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
-
galcian - Défenseur
galcian a écrit:Un truc fun à noter, que c'est si nous nous sommes choqué d'avoir vu Bruno marquer avec Lorient, a contrario, sur leur forum, ils sont tout autant choqué que Sunu ai marqué chez nous ^^

Il n'y a que moi qui ait trouvé une fois de plus Sunu moyen? Il n'a pas été mauvais, mais je trouve qu'il n'apporte rien. Comme s'il était là car il fallait bien mettre quelqu'un sur le terrain.
C'est bien, il a marqué un but, mais je ne suis pas du tout convaincu par son apport.
Est ce que quelqu'un sait si on verra un jour Blandi? Car entre ses blessures et Duhamel qui sera titulaire jusqu'en fin de saison, je ne sais pas si on verra notre argentin!
- santis
- Buteur
dispo74 a écrit:CDS74600 a écrit:Dupraz sera en stage avec Ripoll demain et mardi
Je comprends mieux les réticences à Dupraz de jouer ce match cette semaine.
Il faut gagner contre Lorient, si c'est le cas, les deux dernières victoires acquises à l'extérieur seront bonifiées et on se retrouverait ainsi sur une rampe de lancement pour le sprint final.
Si mercredi soir on passe devant les rémois, c est bon bon pour le moral!! Faudrait que Reims goutte un peu les saveurs du bas de classement aussi! Non mais!

Ensuite Monaco c est sur que ça passera comme dans du beurre! Wass will be back avec la rage aux dents! Vivement les matchs!!!
- Micmac1260
- Remplaçant
santis a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on verra un jour Blandi? Car entre ses blessures et Duhamel qui sera titulaire jusqu'en fin de saison, je ne sais pas si on verra notre argentin!
Attendons qu'il soit revenu de blessure.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
CDS74600 a écrit:santis a écrit:Est ce que quelqu'un sait si on verra un jour Blandi? Car entre ses blessures et Duhamel qui sera titulaire jusqu'en fin de saison, je ne sais pas si on verra notre argentin!
Attendons qu'il soit revenu de blessure.
D'accord mais je ne vois pas Dupraz mettre Duhamel sur le banc et changer son organisation pour mettre 2 attaquants centres en début de match.
Donc il va faire comme Nielsen, jouer 15 minutes par match.
Et encore, comme il y a Ramirez, ce sera un match sur deux.
- santis
- Buteur
Blandi sera opérationnel pour le 10 mai.il est sur la bonne voie ...plus sérieusement,je me demande si tu dans une semaine a 3 matchs,L'eTG et Lorient n'ont pas intérêt a se neutraliser pour garder une dynamique et continuez a avancer.quand on sait que les deux entraîneurs s'entendent bien...il n'y a qu'un pas...que je franchis des ce soir en annonçant un vieux 0-0 ou 1 partout mercredi.
- Moudou
- Buteur
santis a écrit:galcian a écrit:Un truc fun à noter, que c'est si nous nous sommes choqué d'avoir vu Bruno marquer avec Lorient, a contrario, sur leur forum, ils sont tout autant choqué que Sunu ai marqué chez nous ^^
![]()
![]()
Il n'y a que moi qui ait trouvé une fois de plus Sunu moyen? Il n'a pas été mauvais, mais je trouve qu'il n'apporte rien. Comme s'il était là car il fallait bien mettre quelqu'un sur le terrain.
C'est bien, il a marqué un but, mais je ne suis pas du tout convaincu par son apport.
Est ce que quelqu'un sait si on verra un jour Blandi? Car entre ses blessures et Duhamel qui sera titulaire jusqu'en fin de saison, je ne sais pas si on verra notre argentin!
Duhamel et Sunu nous sont très précieux parce qu'ils nous reconnectent avec l'idée simple qu'un attaquant est sur le terrain pour aller dans la défense adverse pour marquer des buts, ce qui n'était plus dans l'ADN de nos attaquants depuis des mois.
Donc qu'ils continuent à nous planter gentiment quelques buts chacun et personne ne les blâmera. Quant à Sunu je lui trouve une bonne technique et comme Duhamel de la présence dans les duels, ce qui manque particulièrement cette année à un Sougou par exemple.
Quand à Bambi euh Blandi c'est un succès de plus de notre brillante filière Amsud.
Je crois que notre agent là-bas c'est le général Tapioca

- Hansi74
- Idole du stade
CDS74600 a écrit:Dupraz sera en stage avec Ripoll demain et mardi
Ainsi, ils prendront le même avion mardi pour rejoindre Annecy
ils partagerons également le même taxi pour rejoindre leur hôtel respectif ?
heureusement que l'on ne joue pas la première place car on aurait eu droit à un tweet du parano JM Aulas

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Hansi74 a écrit:Duhamel et Sunu nous sont très précieux parce qu'ils nous reconnectent avec l'idée simple qu'un attaquant est sur le terrain pour aller dans la défense adverse pour marquer des buts, ce qui n'était plus dans l'ADN de nos attaquants depuis des mois.
Donc qu'ils continuent à nous planter gentiment quelques buts chacun et personne ne les blâmera. Quant à Sunu je lui trouve une bonne technique et comme Duhamel de la présence dans les duels, ce qui manque particulièrement cette année à un Sougou par exemple.
Quand à Bambi euh Blandi c'est un succès de plus de notre brillante filière Amsud.
Je crois que notre agent là-bas c'est le général Tapioca![]()
Heureusement on a quand même eu Tejeda !!!
Pour Sunu, j'ai l'impression qu'il remplace Sougou. Mais un Sougou meilleur que celui de cette année.
Pour Duhamel, contrairement à nos autres attaquants, il continue à aller au duel, même si le ballon est quasiment perdu. par exemple sur le but de Carasso, même si le centre d'Abdallah est sur le gardien, il saute quand même et gêne la sortie. Alors que Bruno aurait levé les bras au ciel et serait resté au point de pénalty.
Pour Blandi, j'ai l'impression qu'il a été pris car il nous fallait un attaquant centre mais Duhamel est arrivé après et maintenant il ne nous servira à rien.
- santis
- Buteur
C'est vrai que si il se confirme que Nounkeu, Duhamel et Sunu sont des bonnes pioches on ne pourra pas accuser le club d'avoir mené un mauvais mercato.
- Hansi74
- Idole du stade
Blandi on le sortira pour l'été.
-
cyb3rpic - Coupeur de citrons
Blandi n'a pas pu jouer une seconde, à cause d'une blessure contractée ici, alors qu'il n'est pas habitué des blessures, mais c'est un échec du club ?
Faut m'expliquer par quel raisonnement tortueux on peut arriver à une telle conclusion, parce que je vois pas.
Faut m'expliquer par quel raisonnement tortueux on peut arriver à une telle conclusion, parce que je vois pas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Blandi n'a pas pu jouer une seconde, à cause d'une blessure contractée ici, alors qu'il n'est pas habitué des blessures, mais c'est un échec du club ?
Pour Blandi, je m'attends à un flop à la Nielsen. Un joueur qui arrive pour être notre attaquant n°1 ou celui qui doit marquer des buts, mais 10 jours plus tard un autre attaquant centre arrive (Bruno pour Nielsen, Duhamel pour Blandi) qui est titulaire d'entrée. Alors la différence entre Bruno et Duhamel, c'est qu'il y en a un qui en 3 matchs nous a marqué 2 buts plus un troisième où il est dans le coup.
Je pense qu'on ne verra pas souvent Blandi, qu'il aura peu l'occasion de s'exprimer, il doit en plus s'adapter au championnat. Un gars qui quittera le club en juin, qui ne doit pas être si mauvais mais qui n'aura pas eu l'occasion d'enchainer les matchs et de s'adapter.
- santis
- Buteur
Vindeus a écrit:Blandi n'a pas pu jouer une seconde, à cause d'une blessure contractée ici, alors qu'il n'est pas habitué des blessures, mais c'est un échec du club ?
Blandi se fait tailler, Ramirez se fait tailler, Sunu se fait tailler, les 3 se font tailler comme Téjéda s'en ramassait plein la tronche en début de saison, c'est comme ça chez nous.
Pendant que je te tiens

Maintenant, si tu peux nous dire que l'eTG va se maintenir, n'hésite pas

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Moi perso j'ai rien contre Blandi et il semble qu'il a eu des coups durs dont il se serait bien passé. Il est vrai aussi que depuis le début de saison ça a pas mal tâtonné pour trouver l'attaquant et que,à priori on peut pousser un ouf de soulagement.
Heureusement qu'il a pas fallu essayer 4 ou 5 arrières centraux pour trouver Nounkeu!!
Maintenant ce qui alimente souvent les commentaires parfois au détriment des joueurs c'est le Black-out complet des clubs sur certains joueurs.
A l'eTG certains resteront comme des grands mystères...
Heureusement qu'il a pas fallu essayer 4 ou 5 arrières centraux pour trouver Nounkeu!!
Maintenant ce qui alimente souvent les commentaires parfois au détriment des joueurs c'est le Black-out complet des clubs sur certains joueurs.
A l'eTG certains resteront comme des grands mystères...
- Hansi74
- Idole du stade
Vous avez pu lire les interviews d avant match. C est bien les gars n ont pas le citron qui a gonflé après les 2 victoires... Ça prouve le bon mental mature du moment! 

- Micmac1260
- Remplaçant
Toulouse pourrait nous prendre la place sans jouer
mais ça n'arrivera pas !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
- annecy74
- Idole du stade
C'est vraiment pas le match à louper
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC