remardin a écrit:Dupraz perso je ne peux pas l'encadrer c'est un incapable
La seule chose qu"il a réussi depuis qu'il est entraineur c'est 2 ans et demi dans la zone de relégation tu parles d'un "génie du foot"
Ses choix sont horribles le jeu mis en place catastrophique le coaching souvent du n'importe quoi il sort ceux qui jouent bien et laissent les mauvais
A propos c'est pour quand son diplôme ? les calendes grecques on va encore dire que les instances du foot n'aiment pas l'eTG
les pro Dupraz ne vont pas être contents ah ah ha !!!!
Ce n'est pas un génie du foot, mais il a réussi à maintenir son club deux ans en L1 et essaiera une 3ème année, et il n'a pas le meilleur effectif de L1loin de là. Il a donc sa place pour entrainer en L1.
Pour son diplome, il l'aura en fin de saison, comme ceux qui le passent avec lui et qui ont commencé la saison dernière. C'est par promotion. Comme par exemple Sylvain Ripoll. On ne dit pas que Ripoll n'est pas un entraineur car il n'a pas ses diplomes. Et pourtant il était l'adjoint de Gourcuff depuis 5 ans.
Moudou a écrit:Dupraz n'est pas fou.pour sauver sa tête,il va faire jouer les meilleurs.
Ce n'est pas pour sauver sa tête mais le club. Je pense qu'il s'en fout de sa tête vu qu'il sera encore entraineur si le club descend en L2
Hans Taupeman a écrit:J'ai malheureusement pas pu voir le match contre Metz et j'ai pas eu d’échos de la perf de Tejeda positionné plus haut encore une fois. Mais s'il est sorti rapidement , c'est qu'il a pas été spécialement bon.
Déjà contre Lens j'avais des doutes sur son positionnement en 10 , il avait jamais convaincu à ce poste avant ce match. Finalement il a été très bon ... mais il fallait pas non plus s'enflammer en disant qu'il fallait le mettre toujours en 10 désormais.
Il est milieu défensif à la base et vu ses qualités il sera plus utile à ce poste là.
Mais bon pour en revenir à Blandi , Ramirez et d'autres ... ça risque d'être compliqué pour eux , ils risquent de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu.
On est dans la dernière ligne droite , il reste 12 matchs , on a plus trop le droit à l'erreur. Pour ça Dupraz va s'appuyer sur des hommes de confiance , qui connaissent parfaitement le championnat. Pas le temps pour s'adapter , il faut être performant tout de suite ou sinon c'est foutu pour eux
Tejeda n'a pas été flamboyant contre Metz, comme toute l'équipe.
Mais je suis d'accord avec toi pour la dernière partie du message. Il a toujours fonctionné comme ça. C'est pour ça que l'an passé on a toujours eu la même équipe avec Sorlin toujours titulaire, les Nistor, Blanc, Boccara n'ont jamais joué. Bertoglio et Escobar avaient joué les premiers matchs avant de disparaitre rapidement.
Et c'est pareil cette année. Faut se souvenir qu'on avait 1 point après 6 journées. Il fallait faire jouer ceux qui étaient déjà adapté à la L1 et qui ont le club en eux, prêt au combat.
Pour ça qu'on a rarement vu Juelsgaard, Nielsen ou Tejeda. Maintenant Tejeda est plus convaincant donc il joue.
Chaque match est très important, le moindre point est important. On ne peut pas faire jouer des mecs à qui il faut 5 matchs pour s'adapter. C'est pour ça que je ne comprends pas trop l'intérêt de prendre Ramirez. on savait qu'il n'allait presque pas jouer excepté le premier mois.