Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar dispo74 » Sam Jan 31, 2015 11:03 pm

Vindeus a écrit:Lorient ne gagne pas à domicile contre Montpellier, Lens et Bastia se neutralisent, Metz ne gagne pas à domicile contre Nice, on pouvait s'attendre à bien pire ce soir.

Pour l'instant on est pas relégable, on aurait pu craindre le pire pour cette journée. Si Sainté fait un résultat demain à Caen, on passe ce weekend sans trop de bobos.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Fév 01, 2015 11:08 am

ALLEZ LES VERT!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Dim Fév 01, 2015 11:13 am

Si Caen gagne 4 à 1.... :chut:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Fév 01, 2015 3:51 pm

Je mate le match ASSE/Caen, et bien si Dupraz pouvait regarder ce match...
Caen joue en contre, mais alors ça c'est du contre, rapide, tout de suite 6 ou 7 joueurs devant, ça va vite et il y a de l'envie. Très bonne équipe de Caen, si de temps en temps on pouvait voir ça au PDS, je pense qu'il y aurait plus de monde au stade.
Il faudra un grand Sainté en deuxième mi-temps pour revenir au score, c'est pas gagné !!!
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Fév 01, 2015 4:21 pm

dispo74 a écrit:Je mate le match ASSE/Caen, et bien si Dupraz pouvait regarder ce match...
Caen joue en contre, mais alors ça c'est du contre, rapide, tout de suite 6 ou 7 joueurs devant, ça va vite et il y a de l'envie. Très bonne équipe de Caen, si de temps en temps on pouvait voir ça au PDS, je pense qu'il y aurait plus de monde au stade.
Il faudra un grand Sainté en deuxième mi-temps pour revenir au score, c'est pas gagné !!!

Ils sont dans une bonne période, mais tu ne l'aurais pas considérée comme une très bonne équipe il y a quelques matchs.
Au passage même si Caen contre rapidement (ce qu'on sait parfois faire, on l'oublie parce que ne le fait pas assez mais on le fait !), Saint-Etienne a eu bien plus d'occasions, on se serait vraiment plaint en subissant autant de frayeurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Dim Fév 01, 2015 4:22 pm

dispo74 a écrit:Je mate le match ASSE/Caen, et bien si Dupraz pouvait regarder ce match...

On va repasser sous la ligne ....

Mais quelle vitesse Caen, quelles attaques !! attention les verts sont un peu passifs voilà aussi peux être pourquoi cette impression du super jeu de Caen

À voir si les verts se mettent à leur vrais niveau
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Dim Fév 01, 2015 4:37 pm

Le Ruminant s'est pris un but....et nous voilà relégables. :mad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Dim Fév 01, 2015 4:47 pm

Quels blaireaux ces Stéphanois. :mad:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Dim Fév 01, 2015 4:55 pm

Caen/Asse
Des téléspectateurs qui prennent du plaisir.
Des spectateurs qui prennent du plaisir
Des joueurs qui s'expriment à fond et qui prennent du plaisir.

Nous, on cumule les frustrations...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Fév 01, 2015 4:59 pm

Vindeus a écrit:Ils sont dans une bonne période, mais tu ne l'aurais pas considérée comme une très bonne équipe il y a quelques matchs.
Au passage même si Caen contre rapidement (ce qu'on sait parfois faire, on l'oublie parce que ne le fait pas assez mais on le fait !), Saint-Etienne a eu bien plus d'occasions, on se serait vraiment plaint en subissant autant de frayeurs.

Si il y a 3/0 à la fin du match il n'y a rien à dire. C'est la première fois depuis qu'ils sont venus à Annecy que je les vois jouer. Ils m'ont fait une très grosse impression sur cette rencontre, un gros collectif, ils jouent haut (leur bloc est toujours aux 40 mètres) ça part vite et ça explose, franchement s'ils jouent comme cet après-midi il faut oublier, ils seront en L1 la saison prochaine. C'est leur jeu collectif et surtout leur grosse envie de jouer qui m'a impressionné, car au niveau de la valeur individuelle des joueurs, je pense qu'on a rien à leur envier.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Dim Fév 01, 2015 5:12 pm

Après à la différence avec nous Caen à su tenir le résultat, nous on marque et généralement on en prends un dans la ou les minutes qui suivent
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Fév 01, 2015 5:13 pm

Autant en 2e MT Saint-Etienne a marqué le pas, autant en première ils auraient du en marquer 2 ou 3.
Le caennais interviewé reconnaissait d'ailleurs que leur avantage était immérité.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Fév 01, 2015 5:27 pm

pbeche a écrit:Après à la différence avec nous Caen à su tenir le résultat, nous on marque et généralement on en prends un dans la ou les minutes qui suivent

Sauf contre TOULOUSE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Dim Fév 01, 2015 5:41 pm

dalla favera a écrit:
pbeche a écrit:Après à la différence avec nous Caen à su tenir le résultat, nous on marque et généralement on en prends un dans la ou les minutes qui suivent

Sauf contre TOULOUSE

du à une très bonne prestation du gardien sinon on y avait droit
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Fév 01, 2015 9:57 pm

Et Lorient, Lens (on s'en prend un mais on mène tout le match), Metz, Guingamp et Nice.

On doit avoir déjà plus de clean sheets cette année que sur toute la saison dernière.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Fév 06, 2015 11:05 pm

Hé ben ça commence très mal.
Et pourtant Saint-Etienne aurait largement pu faire mieux.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Ven Fév 06, 2015 11:23 pm

ouf !
Lens n'est pas encore en l2 Eux au moins on les regarde avec plaisir ça joue au foot
Rdv demain soir pour voir quel spectacle ? Je mise pour le même qu'on subit depuis 2 ans et demi
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Ven Fév 06, 2015 11:25 pm

Même s'ils m'étonnent à s'accrocher comme ça je pense que Lens va vraiment finir par craquer.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Ven Fév 06, 2015 11:34 pm

Vindeus a écrit:Même s'ils m'étonnent à s'accrocher comme ça je pense que Lens va vraiment finir par craquer.

Je n'en suis pas aussi sûr que toi. J'ai vu le match de Caen la semaine dernière, celui de Lens ce soir, et franchement, j'aimerai bien que nos joueurs aient la même envie de jouer et d'aller de l'avant que ces deux équipes. Lens ne lâchera rien, et plus on avancera vers la fin du championnat, plus ils vont s'accrocher. C'est une question d'état d'esprit et d'envie, et pour ça on peut leur faire confiance.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Ven Fév 06, 2015 11:49 pm

remardin a écrit:ouf !
Lens n'est pas encore en l2 Eux au moins on les regarde avec plaisir ça joue au foot
Rdv demain soir pour voir quel spectacle ? Je mise pour le même qu'on subit depuis 2 ans et demi

Quand je lis des commentaires de cet acabit, je me demande si on est sur le site des supporters de l'eTG ?
SAMI
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC